Chitah Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Il paraît que RTL a précisé que sur la video on voit les visages des participants à la baston, contredisant libé sur le coup. Elle est toujours pas sur youteub la video ? ça serait plus simple... Ceci est potentiellement une affaire du RER D puissance 1000, puisqu'il y a eu un mort.
Mathieu_D Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Il paraît que RTL a précisé que sur la video on voit les visages des participants à la baston, contredisant libé sur le coup. Elle est toujours pas sur youteub la video ? ça serait plus simple... Le mieux c'est d'attendre un peu plutôt que de souhaiter regarder une vidéo où quelqu'un meurt vraiment.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 En même temps le coup des 20cm j'y croyais moyennement. Mais maintenant qu'il y a débat sur la video elle même, ça va être difficile d'affirmer quoi que ce soit sans en monter au moins un bout.
Mathieu_D Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 En même temps le coup des 20cm j'y croyais moyennement. Mais maintenant qu'il y a débat sur la video elle même, ça va être difficile d'affirmer quoi que ce soit sans en monter au moins un bout. Dreamwork à la rescousse pour monter une vidéo de l'évènement compatible avec l'idéologie ? Très joli Malky !
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 LOL c'est pas fait exprès, mais en effet c'est joli
Bézoukhov Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Chitah tu as des amis douteux sur twitter. A commencer par moi L'amitié, sur Twitter, n'a jamais été quelque chose de symétrique. Et pour Méric, ouais, on sous-estime pas mal, surtout à 20 ans, ce qu'un mauvais coup peut faire. M'enfin, si t'as pas 10 ans d'un art martial derrière toi, évite les bastons quoi.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 En particulier quand celui qui le prend se déplace vers celui qui le donne – c'est possible que ce soit le cas ici. Energie cinétique et toussa.
Chitah Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Une bagarre peut très bien très mal se terminer, il me semble que les gars de Troisième Voie, habitués aux bastons, savent taper là où cela met hors de combat l'adversaire, et puis après un coup malheureux comme dirait Serge Ayoub peut mal se terminer.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Tiens je suis tombé là dessus : L'affaire Méric ou le recyclage d'un cadavre. Je ne connaissait pas ce site, mais l'article est assez bien fait.
Chitah Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Tiens je suis tombé là dessus : L'affaire Méric ou le recyclage d'un cadavre. Je ne connaissait pas ce site, mais l'article est assez bien fait. C'est un truc d'extrême-droite, l'Acrimed de l'extrême-droite si tu veux.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Je ne connaissais (gargl!) @chitah merci de l'info
Invité Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 |||| |||| C'est quoi ? Le nombre de raciste que tu as découpé en morceaux ?
Gio Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Le saviez-tu ? Depuis mars 2011, La Chine interdit aux moines bouddhistes du Tibet de se réincarner sans une autorisation gouvernementale.http://www.tibet-info.net/www/De-nouvelles-restrictions-a-la-vie.html http://www.savetibet.fr/2011/02/lettre-ouverte-a-hu-jintao-president-de-la-republique-populaire-de-chine/
Chitah Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Le groupuscule d'extrême droite Troisième Voie et son service d'ordre les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), menacés de dissolution par le gouvernement, s'est auto-dissous, a annoncé aujourd'hui leur chef Serge Ayoub."J'ai dissous pour l'honneur, pour ne pas être dissous par d'autres. Ces tartufferies, c'est fini", a-t-il déclaré, précisant que la dissolution était enregistrée depuis "une semaine" à la préfecture. Le gouvernement avait lancé il y a deux semaines les procédures de dissolution de groupes d'extrême droite après le décès du militant anti-fasciste Clément Méric, le 5 juin. Le gouvernement "n'a plus aucune raison de nous dissoudre", a ajouté Serge Ayoub alias "Batskin", une figure des skinheads d'extrême droite aujourd'hui vétéran de la mouvance.
poney Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 La France est sauvée, les nazis viennent de s'auto détruire et ont donc disparus.
Bézoukhov Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Toute façon, vu l'âge moyen des mecs des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, ils avaient intérêt à changer de nom.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Ah il y en a un qui sort du bois Corbiere Alexis @alexiscorbiere 3 min Personne n'a vu la vidéo entièrement. Partie visible prouve que c'est bien le JNR qui a tué Clément #Méric au cours d'une bagarre politique et qui répond totalement à côté de la plaque.
Neuron Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Pour moi un poing américain ça laisse des traces. S'il l'a reçu en pleine poire, alors il devrait au moins avoir le pif ou une arcade bien bien amoché. Et ça plus sûrement qu'à mains nues.Les cassures deviennent nettes puisque l'impact se fait sur une zone très réduite et par un objet saillant.Je suis assez étonné des résultats de l'autopsie. Le gamin est tombé sur une unique frappe et on ne voit pas de trace explicite d'un poing!
Brock Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Clement Meric est a droite avec le polo brun/rouge.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Je suis assez étonné des résultats de l'autopsie. Le gamin est tombé sur une unique frappe et on ne voit pas de trace explicite d'un poing! Il sortait d'une leucémie aussi, je ne pense pas que ça aide à encaisser les coups.
Lancelot Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Le groupuscule d'extrême droite Troisième Voie et son service d'ordre les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), menacés de dissolution par le gouvernement, s'est auto-dissous, a annoncé aujourd'hui leur chef Serge Ayoub.Je ne comprends même pas pourquoi ils étaient enregistrés officiellement pour commencer. Un soi disant groupuscule dangereux qui fait gentiment sa paperasse devant la préfecture, c'est pas super glamour. Ou alors c'est qu'ils recevaient des subventions ?
Brock Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Il sortait d'une leucémie aussi, je ne pense pas que ça aide à encaisser les coups. what
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Bah une des conséquences du traitement de la leucémie chez les enfants c'est une fragilisation des os : Dans le cadre des traitements pour la leucémie lymphoblastique aiguë (LLA), votre enfant a subi une chimiothérapie, qui peut aussi affecter les cellules saines des os. Les corticostéroïdes comme la prednisone et le dexamethasone peuvent avoir des effets sur les cellules osseuses saines. [...] Les stéroïdes peuvent affaiblir les os en les rendant moins denses. À mesure que les os s’amincissent, ils perdent d’importants minéraux comme le calcium, dont nous avons besoin pour garder des os solides. La quantité de minéraux qui se trouve dans chaque centimètre carré d’os est une mesure importante de la solidité des os. C’est ce que l’on appelle la densité minérale osseuse (DMO). Si la DMO de votre enfant diminue, cela augmente les risques que les os se brisent (fractures). Rajoute à ça le fait qu'il était végétalien (déficit en calcium probable) et tu as la combo fatale pour mal encaisser une mandale.
Brock Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 exemple de mandale http://www.youtube.com/watch?v=xg-AgdpCZyc
Chitah Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Je ne comprends même pas pourquoi ils étaient enregistrés officiellement pour commencer. Un soi disant groupuscule dangereux qui fait gentiment sa paperasse devant la préfecture, c'est pas super glamour. Ou alors c'est qu'ils recevaient des subventions ? Alors là, franchement j'en doute sur les subventions, ce serait un énorme scandale étant donné le nombre d'embrouilles judiciaires de cette mouvance. Je crois qu'Ayoub pensait sincèrement développer ces structures, et qu'il se vante d'ailleurs d'avoir structurer le mouvement skin.
Malky Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Oui bon un coup de poing plutôt, encore que cette mandale là est quand même bien claquée. Bref.
poney Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Lol, et il le met en position de sécurité après, j'adore.
Mathieu_D Posté 25 juin 2013 Signaler Posté 25 juin 2013 Bon je suis passé par les lieu du drame. Il y a une caméra sncf qui pointe vers l'entrée de l'Eglise d'à côté (wtf ?) Si la bite couverte de fleurs correspond bien au lieu exact du drame ils doivent être un petit peu à droite voire hors champ de la caméra. (ou il y en a d'autres que je n'ai pas vue, ce qui reste fort possible.) J'ai un peu de mal avec cette histoire des 20 cm. 'fin bon.
Messages recommandés