Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Donc la liste :

• Gilles
  • Neuron
  • Vincent Andrès,
  • Sanksion
  • Poil à gratter
  • Tramp
  • free jazz

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha. :icon_ptdr:

Ah là là les tough guys.

Ha ha ha ha ha ha ha ha.

Doucement avec les listes, on est pas au PC et je n'ai fait que rapporter les propos du ministre.

Posté

pendant qu'en fRance on se voile la face de toutes ses forces dans un grand sentiment de manque de couille, Zimmermann est declare non coupable aux US

http://www.cnn.com/2013/07/13/justice/zimmerman-trial/index.html

Oui et c'est un scandal pour tout ceux qui l'avaient condamné avant le procès et qui n'ont pas participé à celui-ci.

Posté

Je regarde distraitement le défilé et viens d'avoir une hallucination : apparemment l'armée populaire de libération a envoyé un détachement.

Ils se présentent comme des volontaires du "service civique", mais ils sont tous affublés de casquettes à la Mao et de tuniques façon bleu de chauffe...

Et voilà qu'ils se mettent à entonner le chant des partisans... au secours !

Posté

Je vous présente les forces vives de la nation l'APL... sérieusement, il ne leur manque qu'une petite étoile rouge.

964970Screenshotfrom20130714121210.jpg

677013Screenshotfrom20130714121236.jpg

444878Screenshotfrom20130714121225.jpg

570800Screenshotfrom20130714121216.jpg

Posté

Ah, je viens d'avoir un flash : lors du défilé du 14 juillet de ce jour, il existe des témoignages comme quoi des jeunes ensauvagés des cités ont volé deux chars Leclerc et trois Rafale.

Je leur souhaite bien du courage à ces jeunes. Ça va leur coûter cher en carbu et pièces détachées.

Bien évidemment, ne cherchez pas les sources dans les media mainstream bobo repentants et bien-pensants. Pour les détails, vous pouvez demander à GGilles, Neuron, Vincent Andrès, Sanksion, Poil à gratter, Tramp ou free jazz, ils vous raconteront tous les détails. Par exemple, le cas d'une jeune Djamel, habitant une cité de Trappes. Djamel a 4 ans et demi, il a participé au vol des appareils militaires, mais non content de commettre ce forfait, il s'est précipité dans les tribunes, a capturé le ministre de la Défense, et a mangé son cerveau.

GGilles, Neuron, Vincent Andrès, Sanksion, Poil à gratter, Tramp ou free jazz peuvent vous donner les détails exacts sur demande.

C'est autobiographique?

Peut être ne l'as-tu pas noté mais les CRS se sont déployés casqués sur le site. Tu peux expliquer pourquoi face à de simples passants un peu voyeurs des CRS de casquent?

Ton article reprends tous les codes journalistiques que tu dénonces sur le forum et tu en fais LA preuve. Pourquoi le journaliste insiste-t-il sur le marquant politique de la syndicaliste? Il fait avec tous les syndicats?

Posté

Alors maintenant le génocide abominable pillage barbare fait divers confus de Brétigny est démenti par la préfecture, le SAMU, la Croix-Rouge. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/bretigny-sur-orge-les-accusations-de-pillage-dementies-en-masse_1266192.html

On en saura plus dans quelques jours j'imagine, si jamais les caméras de la gare peuvent être exploitées. A priori on saura si il y a eu pillage ou pas, mais actuellement on semble s'acheminer vers un "y'a pas eu de pillage".

Posté

C'est autobiographique?

Peut être ne l'as-tu pas noté mais les CRS se sont déployés casqués sur le site. Tu peux expliquer pourquoi face à de simples passants un peu voyeurs des CRS de casquent?

Ton article reprends tous les codes journalistiques que tu dénonces sur le forum et tu en fais LA preuve. Pourquoi le journaliste insiste-t-il sur le marquant politique de la syndicaliste? Il fait avec tous les syndicats?

Je sais bien que le racisme qui te caractérise aimerait énormément qu'il y ait eu des nouarades qui pillent des cadavres à Brétigny, sauf que tu t'es foutu une honte monumentale sur ce forum en relayant une rumeur bidon, tout droit sortie de l'imagination fertile de Dieu sait qui.

La honte internationale, Neuron. La honte internationale.

Ha ha ha ha ha ha ha.

Posté

Je sais bien que le racisme qui te caractérise aimerait énormément qu'il y ait eu des nouarades qui pillent des cadavres à Brétigny, sauf que tu t'es foutu une honte monumentale sur ce forum en relayant une rumeur bidon, tout droit sortie de l'imagination fertile de Dieu sait qui.

La honte internationale, Neuron. La honte internationale.

Ha ha ha ha ha ha ha.

Arrêtez de vous chamailler pour des pécadilles, je vous dis qu'il y a en ce moment même des putains de vietcongs sur les Champs-Élysées !!!

the_big_lebowski.jpg

Posté

Arrêtez de vous chamailler pour des pécadilles, je vous dis qu'il y a en ce moment même des putains de vietcongs viet minh sur les Champs-Élysées !!!

Posté

A l'occasion de toute catastrophe des scènes de pillage sont la règle: cela va des attentats du 11 septembre, aux conséquences de l'ouragan Katrina ou l'armée a fait usage des armes!

La politisation de tout phénomène social impliquant l'infirmation automatique par l'équipe adverse et la pensée bisounourse utopisante donne comme lecture: en France ces choses-là sont innacceptables donc inexistantes! C'est de cette manière-là que l'on s'éloigne encore plus de la réalité!

Posté

Donc la liste :

• Gilles
  • Neuron
  • Vincent Andrès,
  • Sanksion
  • Poil à gratter
  • Tramp
  • free jazz

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha. :icon_ptdr:

Ah là là les tough guys

Ha ha ha ha ha ha ha ha.

Bonjour, cher commissaire politique.

Je suis ravi de voir que le simple fait de te rappeler la différence évidente entre une analyse de situation et une description de fait suffit à te mettre dans tous tes états. J'aime aussi beaucoup le fait que Libération soit pour toi le chantre de la bonne parole et de la vérité toute officielle, et que tu sois incapable de sortir de tes réactions gamines et manichéennes. On dirait un de ces ados gauchistes engagés qui combattent le MÂÂÂL ultralibérââââl.

Le manichéisme de combat est rarement compatible avec la rationalité, d'autant plus quand il est sorti de manière aussi immature...

Posté

Encore une fois, encore une fois, Chitah avait raison. 

Il s'agissait bien d'une rumeur.

Lisez, réfléchissez, apprenez : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/907153-bretigny-sur-orge-comment-les-rumeurs-de-pillages-se-sont-propagees-sur-la-toile.html

Si les intéressés ont encore des couilles et un semblant d'honneur, tous ceux qui m'ont insulté, vilipendé, critiqué violemment devraient se prosterner et présenter leurs excuses les plus plates. Et je préfère ne pas citer les noms des tocards qui se sont rendus coupables de telles choses. En fait si, je vais les citer quand même.

Voici la liste des djihadistes de clavier, qui ont cherché à se faire une image de tough guy sur mon dos :

Cela fait plaisir de voir que tu prends le nouvel obs, organe de communication du PS et du gouvernement, comme une source d'autorité incontestable pour établir des listes de déviants. On voit où se situe ta fidélité. :icon_razz:

Posté

Que ce fait divers tienne lieu d'exemple : vous avez tellement d'idées reçues dans la tête que votre esprit critique ne fonctionne plus. C'est un tort, c'est une faiblesse à corriger d'urgence.

Bon, je ne crois pas qu'il y ait eu de complot pour te nuire ici, si ça peut te rassurer.

Je n'ai pas quoté un seul de tes messages précédémment, mais si tu as raison (ce dont il est permis de douter), je veux bien participer à une séance d'autocritique:

http://www.wikiberal.org/wiki/Autocritique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thamzing

Posté

Bonjour, cher commissaire politique.

Bonjour cher insulteur en chef, je vais te ridiculiser une nouvelle fois. Un commissaire politique, c'est quoi?

Le commissaire politique a une fonction idéologique et de cohésion, en partie comparable à celle d'un aumônier militaire, visant à renforcer le moral des troupes et à surveiller leur fidélité, mais son autorité, contrairement à celle d'un aumônier, est supérieure à celle des autres officiers, quels que soient leurs grades, car il n'est pas placé sous leur autorité et ne doit des comptes qu'à sa propre hiérarchie politique.

La question est : Gilles surveille-t-il ma fidélité à untel ou untel?

J'aime aussi beaucoup le fait que Libération soit pour toi le chantre de la bonne parole et de la vérité toute officielle, et que tu sois incapable de sortir de tes réactions gamines et manichéennes. On dirait un de ces ados gauchistes engagés qui combattent le MÂÂÂL ultralibérââââl.

Tu surveilles donc bien ma fidélité à tel ou tel organe de presse. Tu es donc un commissaire politique selon la définition.

:icon_ptdr:

Allez, sans rancune.

Cela fait plaisir de voir que tu prends le nouvel obs, organe de communication du PS et du gouvernement, comme une source d'autorité incontestable pour établir des listes de déviants. On voit où se situe ta fidélité. :icon_razz:

Attention, Gilles risque de te traiter de commissaire politique toi aussi.

:icon_ptdr:

Ce fait divers, cette rumeur, aura été l'occasion de la plus belle production de nimp depuis longtemps. Ha ha ha.

Posté

Ah, ça monte d'un cran. Maintenant je dois aller chercher dans mes tentatives de discussion avec des gens du Front de Gauche pour trouver des comportements aussi immatures et ancrés que celui-la.

La sur-utilisation de smiley "mort de rire" est d'ailleurs un point commun très efficace comme témoin de débilité.

Posté

Ah, ça monte d'un cran. Maintenant je dois aller chercher dans mes tentatives de discussion avec des gens du Front de Gauche pour trouver des comportements aussi immatures et ancrés que celui-la.

La sur-utilisation de smiley "mort de rire" est d'ailleurs un point commun très efficace comme témoin de débilité.

Chitah l'utilise pour diminuer la sensation de tete a claque qui ne manquera pas d'envahir son interlocuteur

Posté

Encore une fois, encore une fois, Chitah avait raison.

Tu nous a balayé l'ensemble du spectre des plausibilités hier.

Depuis, "il ne s'est quasi rien passé, le gouv a raison", jusqu'à, "Imagine un instant que cet accident soit en fait un sabotage fait par des jeunes de cités pour attaquer un train de voyageurs grande ligne (le Paris-Limoges ne doit pas s'arrêter dans cette gare vu la vitesse du train). Ce serait un truc de ouf.".

Bref, au niveau info, on a "appris" grâce à chitah que les 6 faces d'un dé vont de 1 à 6 (ou Proba(Omega) = 1)

Tu es juste un de ces malades comme il y en a sur beaucoup de forums, sorte de gardien-spammeur auto-proclamé des lieux, qui s'agite/flood sur tous les fils, absolument pas pour contribuer au débat, mais juste pour exister.

... Sans pseudonymat, on serait curieux de voir ce que tu assumerais de ton delirium ici.

Posté

Tu nous a balayé l'ensemble du spectre des plausibilités hier.

Depuis, "il ne s'est quasi rien passé, le gouv a raison", jusqu'à, "Imagine un instant que cet accident soit en fait un sabotage fait par des jeunes de cités pour attaquer un train de voyageurs grande ligne (le Paris-Limoges ne doit pas s'arrêter dans cette gare vu la vitesse du train). Ce serait un truc de ouf.".

Bref, au niveau info, on a "appris" grâce à chitah que les 6 faces d'un dé vont de 1 à 6 (ou Proba(Omega) = 1)

Tu es juste un de ces malades comme il y en a sur beaucoup de forums, sorte de gardien-spammeur auto-proclamé des lieux, qui s'agite/flood sur tous les fils, absolument pas pour contribuer au débat, mais juste pour exister.

... Sans pseudonymat, on serait curieux de voir ce que tu assumerais de ton delirium ici.

Faut quand même reconnaître une chose concernant Chitah, il est exactement pareil sur le forum qu'IRL :mrgreen:

Posté

Faut quand même reconnaître une chose concernant Chitah, il est exactement pareil sur le forum qu'IRL :mrgreen:

Merci de m'avoir permis de lire ce post, vu que je ne lis plus ce qu'écrit son auteur. On y trouve tout : la condescendance, le mépris, l'insulte, etc. Avec une menace à peine voilée en dernière phrase, apparement Andrès a besoin de savoir qui je suis, Dieu seul sait pourquoi.

Cela s'appelle être vexé comme un pou. :icon_ptdr: Tout cela n'est pas sérieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...