NicolasB Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 Ce n'est pas le port Edouard Herriot, y'a toujours des containers plein de produits dangereux qui circule par là-bas. Je ne sais pas et je ne trouve rien sur le Net. Vu de là ou je suis et ce que je peux voir au niveau de la colonne de fumée, je pense plutôt à Feyzin...
Brock Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 Hommen is comprised almost entirely of late-teen and early 20-something buff, six-pack-ab’d young men ah ahah ah ahahah j'y vois au contraire un panel representatif du torse francais: pas de poils, pas de muscles, surtout pas de bras et dans dix ans on enleve encore un peu de muscle et on ajoute un bide a kro.
JulesVil Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 Je ne sais pas et je ne trouve rien sur le Net. Vu de là ou je suis et ce que je peux voir au niveau de la colonne de fumée, je pense plutôt à Feyzin... http://www.mlyon.fr/106117-degazage-a-la-raffinerie-de-feyzin.html
Salatomatonion Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 Une photo du petit Grégory dans une pub pour le festival de Montreux http://www.bfmtv.com/international/lenorme-bourde-festival-jazz-montreux-560790.html
Salatomatonion Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 Tu dis qu'ils maintiennent leurs propos, tu as une source où ils s'expriment tous ces braves gens? Je ne comprends décidément pas ce débat. Le secrétaire général adjoint d'Alliance, Frédéric Lagache confirme avec quelques réserves d'usage au regard de l'enquête qui a été demandée et qui est en cours. http://french.ruvr.ru/2013_07_16/Bretigny-sur-Orge-le-caillassage-et-les-vols-sur-des-cadavres-confirmes-3913/ Edit : oups pas vu que tu l'avais déjà posté.
Freezbee Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 Ecoute, il faut arrêter de faire le militant de base, il y a toujours eu des requins à la Réunion, ça ne date pas des écolos. Entre les surfers abrutis et les requins, je choisis les requins. Ton aveuglement volontaire ne vaut guère mieux que celui d'un militant encarté, et tu parles de ce que tu ne connais pas. Dis gros malin, tu as regardé une carte de la Réunion? Mon cher free jazz, je te rends grâce de condescendre à éclairer de tes lumières le rustre provincial qui eut l'audace d'exprimer quelques présomptions sur un sujet clairement marqué, une fois de plus, par ta prééminence. En outre, après les échanges houleux dont ce forum fut récemment le théâtre, je suis bien aise de constater qu'il y subsiste une âme généreuse, un esprit noble, dont l'immensité du savoir ne le dispute qu'à la mansuétude des enseignements. Ta dernière réponse me parvient bien tard, et la douzaine d'heures qui la séparent de notre précédent échange me parurent une éternité ; je serais bien en peine de formuler ici le désarroi qui m'étreignit de prime abord, mais qu'importe ! Loin de songer à t'en faire le reproche, j'y vois plutôt la confimation de ton infinie sagesse. À quelque chose malheur est bon, dit l'adage, et tu seras sans doute agréablement surpris d'apprendre qu'en dépit d'une intelligence pataude, mais heureusement aiguillé par tes corrections bienveillantes, je réussis, durant la nuit, à glâner quelques informations de nature topologique ; au détriment toutefois d'un sommeil réparateur dont le manque commence à manifester ses effets... Dans l'attente fièvreuse d'avoir le bonheur de te lire de nouveau, je te prie d'agréer l'assurance de mon très grand respect, et d'une admiration plus grande encore.
Eriul Posté 16 juillet 2013 Signaler Posté 16 juillet 2013 J'aimerais bien savoir écrire comme ça ...
Gilles Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Les autorités imposent de remplacer un liquide de refroidissement pour voiture jugé néfaste pour le "changement" climatique par un liquide inflammable.
Gio Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Gangnam style à l'origine d'une bulle spéculative.
Drake Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Mon cher free jazz, je te rends grâce de condescendre à éclairer de tes lumières le rustre provincial qui eut l'audace d'exprimer quelques présomptions sur un sujet clairement marqué, une fois de plus, par ta prééminence. En outre, après les échanges houleux dont ce forum fut récemment le théâtre, je suis bien aise de constater qu'il y subsiste une âme généreuse, un esprit noble, dont l'immensité du savoir ne le dispute qu'à la mansuétude des enseignements. Bien. Tu sembles avoir pris pleinement conscience de tes erreurs et errements passés. Nous t'en donnons acte, à condition qu'avec un cœur sincère et une foi non feinte, tu abjures, maudisses et détestes devant la communauté des liborgiens les susdites erreurs et hérésies, et toutes autres erreurs et hérésies contraires à l’enseignement de free jazz. Et toutefois afin que ta grande faute, pernicieuse erreur et transgression que tu as faite ne demeure tout à fait impunie, afin que tu sois à l’avenir plus retenu et serves d’exemple aux autres pour qu’ils s’abstiennent de semblable délits, il serait bon qu'à titre de pénitence salutaire tu écoutes en boucle durant dix fois Space is the Place de Sun Ra. Ecoute pendant laquelle tu méditeras ton inconduite et tes aberration, les prendra en horreur et exaltera ton repentir. Va et ne pêche plus, petit canaillou.
free jazz Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Bien. Tu sembles avoir pris pleinement conscience de tes erreurs et errements passés. Nous t'en donnons acte, à condition qu'avec un cœur sincère et une foi non feinte, tu abjures, maudisses et détestes devant la communauté des liborgiens les susdites erreurs et hérésies, et toutes autres erreurs et hérésies contraires à l’enseignement de free jazz. Et toutefois afin que ta grande faute, pernicieuse erreur et transgression que tu as faite ne demeure tout à fait impunie, afin que tu sois à l’avenir plus retenu et serves d’exemple aux autres pour qu’ils s’abstiennent de semblable délits, il serait bon qu'à titre de pénitence salutaire tu écoutes en boucle durant dix fois Space is the Place de Sun Ra. Ecoute pendant laquelle tu méditeras ton inconduite et tes aberration, les prendra en horreur et exaltera ton repentir. Va et ne pêche plus, petit canaillou. Super, merci Drake, voilà longtemps qu'on ne m'avait pas envoyé des nouvelles de l'orchestre de Saturne. Et le camarade freezbee serait bien inspiré de suivre ton conseil, ça lui nettoiera un peu la cervelle de sa gangue idéologique. En revanche pour swinguer du côté des étoiles il vaut mieux commencer par ça. http://www.youtube.com/watch?v=y3sa-5_rPm0
JulesVil Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Bombe au siège du PS à Carca : http://www.20minutes.fr/societe/1189443-20130717-siege-ps-a-carcassonne-souffle-bombe
Miss Liberty Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Bombe au siège du PS à Carca : http://www.20minutes.fr/societe/1189443-20130717-siege-ps-a-carcassonne-souffle-bombe Salauds d'agriculteurs complices de la manif pour tous et des zennemis de la république.
ph11 Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Les autorités imposent de remplacer un liquide de refroidissement pour voiture jugé néfaste pour le "changement" climatique par un liquide inflammable. Serait-ce une nouvelle méthode de lutte contre le réchauffement climatique : cramer les automobilistes ?
Tramp Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Pour Mathieu_D : Aux Etats-Unis, des entreprises fournissent de l’alcool à leurs employés
Rübezahl Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Aux Etats-Unis, des entreprises fournissent de l’alcool à leurs employés Le coté outragé de l'article "pas chez nous" fait franchement rire. Dans les conseils généraux (version moderne des châteaux de la féodalité), les pots sont quasi-quotidiens (... avec bien sûr aussi les a-cotés)
Jaimepasmonpseudo Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Un festival d'alcool; d'espionnage et d'arrêt maladie http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/17/la-police-municipale-de-cogolin-sous-le-coup-d-une-enquete_3448643_3224.html La police des polices s'intéresse depuis quelques semaines aux agents de lapolice municipale de Cogolin, dans le Var. Selon Var-Matin, le chef aurait été arrêté à la mi-juin en état d'ébriété en tenue et au volant de sa voiture de fonction. Le syndicat évoque notamment une cinquantaine de bouteilles stockées dans les locaux de la police. Ces apéritifs à répétition auraient également servi à l'avancement de certaines carrières, au détriment d'autres, selon le syndicat. Var-Matin décrit l'ambiance au sein du poste de police en ces termes : "Tout semblait être un bon prétexte pour organiser un apéritif, l'intronisation d'un agent, les festivités locales ; l'apéritif du mardi, puis celui du vendredi... et celui du samedi matin". Le quotidien précise cependant que sur la quinzaine d'agents, une poignée seulement serait concernée. ESPIONNAGE GRÂCE À LA VIDÉOSURVEILLANCE Un autre agent est cependant dans le viseur de la police des polices : le brigadier-chef principal, chargé de la brigade de nuit, est soupçonné d'avoir espionné ses collègues par l'intermédiaire des caméras utilisées dans le cadre de la vidéosurveillance mise en place en 2011 dans la commune. Les deux responsables, actuellement en arrêt maladie, ont déjà été auditionnés. Le maire de Cogolin, Jacques Sénéquier, devrait l'être dans les jours qui viennent.
Nirvana Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Viol : l'appel de Clémentine Autain Vous avez révélé dans un livre avoir été violée. Pourquoi transformer cette épreuve en cause politique ? - Quand ça m'est arrivé, je n'étais pas féministe. Dans mon esprit, j'avais été victime d'un malade mental, point à la ligne. Et puis on m'a expliqué qu'un lien existait entre patriarcat et viol. J'ai lu Simone de Beauvoir, Christine Delphy. Je n'étais plus seule dans mon histoire personnelle face à un fou dangereux, mais inscrite dans une histoire sociale, celle des rapports entre les sexes. Le viol est l'expression ultime de la domination masculine. Le placer dans le champ politique, c'est le situer là où l'on peut le combattre. http://tempsreel.nouvelobs.com/viol-le-manifeste/20120711.OBS6807/viol-l-appel-de-clementine-autain.html Argh...
Johnnieboy Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/viol-le-manifeste/20120711.OBS6807/viol-l-appel-de-clementine-autain.html Argh... Old. Amusant de noter que pour elle, des hommes qui en violent d'autres, ça n'existe pas.
Chitah Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/viol-le-manifeste/20120711.OBS6807/viol-l-appel-de-clementine-autain.html Argh... Euh, elle a lancé son appel l'an dernier!
Miss Liberty Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Old. Amusant de noter que pour elle, des hommes qui en violent d'autres, ça n'existe pas. Et des femmes qui violent non plus visiblement.De là à ce qu'elle nous explique que les rapports hétérosexuels sont une manifestation de ce même patriarchat, il n'y a qu'un pas. C'est terrible ces idéologies qui se servent de la souffrance des gens pour leur retourner le cerveau.
Johnnieboy Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Et des femmes qui violent non plus visiblement. De là à ce qu'elle nous explique que les rapports hétérosexuels sont une manifestation de ce même patriarchat, il n'y a qu'un pas. C'est terrible ces idéologies qui se servent de la souffrance des gens pour leur retourner le cerveau. Toi, il va t'arriver des bricoles.
Chitah Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Et des femmes qui violent non plus visiblement. De là à ce qu'elle nous explique que les rapports hétérosexuels sont une manifestation de ce même patriarchat, il n'y a qu'un pas. C'est terrible ces idéologies qui se servent de la souffrance des gens pour leur retourner le cerveau. Alors il y a l'idéologie qui explique cela, cette sortie de Autain. Ensuite il y a son intérêt personnel (choper une bonne place, ce genre de personnes se créé son propre taf avec l'argent public). Enfin, je dirais qu'un dernier complément d'explication, c'est l'inertie des féministes, elles continuent en roue libre en quelque sorte, puisque le viol est criminalisé depuis 33 ans. Encore une génération et ça devrait s'arrêter. Et ce qu'oublie de préciser Mme Autain, c'est que son cas à elle, celui du viol par un barge de passage, ne représente même pas le quart du total en France, tous les autres sont des cas où victime et criminel se connaissent.
Nirvana Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Le PCF fait don d'un euro à l'UMP http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/07/17/ironie-la-contribution-du-pcf-a-la-campagne-de-dons-de-lump/
Anton_K Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Haha les mecs sont obligés de titrer en gros IRONIE pour éviter de déboussoler leur lectorat.
Brock Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 les femmes qui violent c'est tout de meme extremement rare
Jesrad Posté 17 juillet 2013 Signaler Posté 17 juillet 2013 Elles ont plutôt tendance à maltraiter / torturer, effectivement.
Messages recommandés