Brock Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 lou reed me fait chier autant que la chevre de mr seguin euh je veux dire neil young, a savoir immensement.Je pense qu'il faut des artistes comme eux pour les gens qui aiment les chanson mais ne comprennent rien a la musique, comme les fans des stones ou de debut de soiree euh je veux dire les pixies par exemple
Nirvana Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 C'est le type qui a fait un album avec Metallica ? C'est le seul truc de lui dont j'ai entendu parler.
neuneu2k Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 Nico est morte, aussi. Y avait quand même un truc à cette époque qu'on ne retrouve pas. La drogue, un souffle de liberté, comme si tout devenait possible, la fumée d'une illusion aujourd'hui dissipée. Euu, WTF, la drogue c'est pas fini hein, en dehors des straight edgeeux tout le monde est gavé comme des oies !
Cthulhu Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 C'est le type qui a fait un album avec Metallica ? C'est le seul truc de lui dont j'ai entendu parler. Idem. Vu la qualité du skeud en question, j'ai préféré ne pas en savoir plus.
POE Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 Euu, WTF, la drogue c'est pas fini hein, en dehors des straight edgeeux tout le monde est gavé comme des oies ! Ouais, mais c'est devenu récréatif, quoi, plus rien à voir. T'as pas lu acid test ?
Malky Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 Y avait quand même un truc à cette époque qu'on ne retrouve pas. Avec des situations surréalistes du genre Bowie qui a dû se porter caution morale pour sortir Iggy Pop de l'H.P. (véridique) lou reed me fait chier autant que la chevre de mr seguin euh je veux dire neil young, a savoir immensement.Je pense qu'il faut des artistes comme eux pour les gens qui aiment les chanson mais ne comprennent rien a la musique, comme les fans des stones ou de debut de soiree euh je veux dire les pixies par exemple La gestapo du bon goût a parlé. C'est le type qui a fait un album avec Metallica ? C'est le seul truc de lui dont j'ai entendu parler. Comment dire.... imagines cinquante kilos d'héroïne avec deux jambes en dessous. Euu, WTF, la drogue c'est pas fini hein, en dehors des straight edgeeux tout le monde est gavé comme des oies ! C'est des tafiolles maintenant. Je ne le retrouve pas sur le moment, mais il existe un recensement des morts par overdose dans le monde de la muzik... et c'est en chute libre.
Brock Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 La gestapo du bon goût a parlé. bizarrement dans mon univers justement c'etait plutot les fans des stones, reed, young et autres secoueurs de tambourins qui faisaient office de gestapo jusqu'a il n'y a pas si longtemps
Malky Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 Tiens je ne pensais pas que tu mordrais à l'hameçon (enfin en l'occurrence c'est plutôt mou comme morsure – tu as dû te douter qu'il y avait quelque chose de louche je suppose)
Brock Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 non mais merci d'avoir fait l'effort de mordre au mien, bon c'est dimanche c'est mou
Malky Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 non mais merci d'avoir fait l'effort de mordre au mien, bon c'est dimanche c'est mou oui mais moi je suis bourré, j'ai un mot d'excuse de mon médecin.
Johnnieboy Posté 27 octobre 2013 Signaler Posté 27 octobre 2013 Bah quand même, il avait produit quelques bons morceaux, ne serait ce que Transformer. J'adore ce disque Oui mais c'était dans une autre vie. L'artiste était clamsé depuis un bail. Et puis, il est venu à Lille l'année dernière. Prix du concert : 98eurolol.
Malky Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 C'est le type qui a fait un album avec Metallica ? C'est le seul truc de lui dont j'ai entendu parler. Idem. Vu la qualité du skeud en question, j'ai préféré ne pas en savoir plus. Un petit passage par wikipedia ne serait pas inutile pour votre culture générale. C'était un défricheur de la musique qui a inspiré beaucoup d'autres groupes, et qui au début a accumulé les échecs commerciaux – il a fallu une vingtaine d'années pour que le public digère les albums du Velvet Underground. Un album solo particulier (Metal Machine Music) n'est toujours pas compris par une bonne partie du public à ce jour – il faut avouer que c'est surprenant. Un extrait de The Velvet Underground and Nico (1967) http://www.youtube.com/watch?v=MOmZimH00oo Un autre de Transformer (1972) :
Malky Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Et le seul succès commercial qu'il ait fait (sur Transformer également) :
poney Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Lou Reed je suis prêt à reconnaitre qu'il a fait pas mal, mais ça reste globalement chiant à mourir, faussement subversif et parfois gratuitement bruitiste. A part quelques titres des Velvets, ça me donne toujours autant de changer de skeud. Quand je pense que j'en ai acheté plein à 18 ans parce que c'était kewl.
Mathieu_D Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 C'est rigolo la rumeur du data center flottant de Google : http://www.itespresso.fr/google-fait-il-emerger-data-center-flottant-69360.html
Tremendo Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Les hommages de Fabius au général Giap (qui fut aussi ministre de la défense de la dictature communiste du Viet Nam du nord) provoque la polémique chez les anciens combattants d'Indochine http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/giap-anciens-prisonniers-d-indochine-choques-laurent-fabius-5245 La réaction officielle du ministre des affaires étrangères Laurent Fabius à la mort du général Giap a suscité de nombreuses réactions négatives dans le monde combattant. Au tout premier chef, l'Anapi (Association Nationale des Anciens Prisonniers Internés, Déportés d’Indochine) s'est déclarée "choquée des propos trop élogieux tenus par monsieur Fabius, lors de son éloge funèbre au général GIAP, salué comme un « homme exceptionnel ».En effet on ne peut pas, en ce qui concerne Giap, dissocier le tacticien militaire du responsable politique du Parti communiste indochinois pour lequel il fut ministre de l’Intérieur et ministre de la Défense. Il est donc un des responsables des conditions inhumaines de captivité pour les combattants de l’Union Française, prisonniers du Viet Minh dont - sur 36 979 - 26 225 sont morts dans les camps, soit un taux de mortalité de 71%. Les survivants et les veuves, ne peuvent pas comprendre qu’un ministre français attribue à Giap des qualités qui ont coûté si cher à l’Armée Française et à la France". Pour juger sur pièces, voici le communiqué de Laurent Fabius : "J’ai appris avec émotion le décès du Général Giap. Ce fut un grand patriote vietnamien, aimé et respecté par tout son peuple pour le rôle éminent et fondateur qu’il a joué pour l’indépendance de son pays. Il était profondément attaché à la culture française et parlait d’ailleurs parfaitement notre langue. Le Général Giap fut un grand patriote et un grand soldat. Alors que la France et le Vietnam sont devenus désormais des partenaires stratégiques, je salue aujourd’hui la mémoire d’un homme exceptionnel et présente mes profondes condoléances à sa famille et au peuple vietnamien." La diplomatie a ses obligations, mais un petit mot, intelligement tourné sur les souffrances des soldats français, n'eut sans doute pas été de trop de la part des autorités françaises. La réconciliation avec la Vietnam est nécessaire, nul n'en doute. La récente exposition au Musée de l'Armée témoigne des progrès dans ce sens. Et le marché vietnamien intéresse nos entreprises. Toutefois, la manière inadmissible dont les prisonniers français furent alors traités par les communistes vietnamiens ne doit pas être passée simplement par pertes et profits.
Tremendo Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Voilà qui sent bon le combat d'infirmes. Ils ont quand même raison. La diplomatie c'est gentil mais si tu ne veux pas dire quelque chose tu te tais.
Johnnieboy Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Et le seul succès commercial qu'il ait fait (sur Transformer également) : J'ai adoré le Velvet et j'écoute encore régulièrement leurs morceaux mais le Velvet, ce n'est pas Lou Reed tout seul. C'est aussi le fantasque et génial John Cale (à mon avis, l'originalité du Velvet, c'est lui) et le talentueux Sterling Morrison (Sister Ray, c'est lui). Lou Reed, en solo, c'est beaucoup, beaucoup de merde et un très bon album, Transformer, entièrement produit par David Bowie. De plus, en tant qu'artiste, il ne produisait plus rien et l'être humain était un sale type. Donc, bref, qu'il repose en paix mais c'est pas le jour où la musique est morte.
free jazz Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 En revanche la femme de Lou Reed est extraordinaire, voilà plus de 30 ans qu'elle construit une œuvre conceptuelle et expérimentale de haute qualité. Expertocratie. (avec sous-titres)
h16 Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 lou reed me fait chier autant que la chevre de mr seguin euh je veux dire neil young, a savoir immensement.Je pense qu'il faut des artistes comme eux pour les gens qui aiment les chanson mais ne comprennent rien a la musique, comme les fans des stones ou de debut de soiree euh je veux dire les pixies par exemple Ah je suis heureux de constater que sa mort n'a absolument rien provoqué en moi. Exactement comme ses "chansons".
h16 Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 David Bowie. Tiens, lui, au contraire de Lou Reed, provoque en moi un agacement certain. Lou Reed + David Bowie, c'est vraiment le combo Agacement + Ennui.
Melkion Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Tiens, lui, au contraire de Lou Reed, provoque en moi un agacement certain. Lou Reed + David Bowie, c'est vraiment le combo Agacement + Ennui. Tu es fou.
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Ennui. C'est le mot pour le concert de Bob Dylan que j'ai fait il y a 2 ans.
Malky Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Lou Reed, en solo, c'est beaucoup, beaucoup de merde et un très bon album, Transformer, entièrement produit par David Bowie. Tu n'as pas aimé Berlin ?
Jaimepasmonpseudo Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Je trouve l'idée plutôt bonne : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1730676/2013/10/28/Un-permis-de-chasser-un-rhinoceros-aux-encheres-au-Texas.dhtml
Chitah Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Pour les parisiens : https://twitter.com/fgerschel/status/394761094826582016/photo/1
Messages recommandés