Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Entre Sarah Palin et l'autre truffe australienne qui disait que l'Islam est un pays, je dis "peut mieux faire".

Je l'avais raté l'australienne. Bon, elle a l'air de faire partie d'un micro-parti, donc je suppose qu'on pourrait en trouver comme ça ailleurs.

Posté

:lol:

Si elle est intelligente, elle cherche à instiller des choses dans la tête des gens qui ont vu Homeland. Oui, je sais, l'hypothèse est audacieuse.
Posté

Jamais lu sa prose, mais les quelques fois où j'ai entendu l'individu dans des émissions de radio ou télévision, son caractère m'a plu.

Posté

http://www.next-finance.net/Employeurs-LGBT-friendly-impact?utm_source=newsletter_fr&utm_medium=email&utm_campaign=audience_newsletter

Le Credit Suisse a lancé un portefeuille axé sur le traitement équitable des LGBT censé être le tout premier produit permettant à des clients d’investir dans des entreprises soutenant depuis plusieurs années leurs employés LGBT.

Et sinon, dans je sais plus quel fil on parlait des etudes BS:

Semen is a natural antidepressant.

Posté

L'écrivain Gérard de Villiers est mort

Des amateurs de SAS sur liborg?

Mon père achetait régulièrement ses romans et j'ai donc eu l'occasion d'en lire : pas de qualité littéraire, sexe, violence et contexte politique omniprésents.

J'ai lu récemment une interview dans un magazine droitier dont je me souviens plus le nom (arrivé chez moi par hasard, Mr Mas pourrait s'en souvenir), où il se disait libéral, et en avait quelques positions, mais bon, plutôt bien à droite, le monsieur. D'ailleurs, je me demande si il n'a pas fricoté un temps sur un périodique genre Minute, ou bien me trompe je ?

Posté

Pas moi, je préfère les petites pépées en couverture que l'éloge constant de la sodomie dans le texte.

En tout cas, un des plus beaux appartements de Pars va bientôt être à vendre !

Posté

Prostitution : les "salopes" de 1971 répondent aux "salauds" de 2013

"Eux ne respectent rien. Ils ramènent la masculinité à leurs couilles. Leur liberté est celle du renard dans le poulailler. Quand on est monté au créneau en 1971, on avait du panache, de la noblesse. C'était courageux. On revendiquait la dignité et une question de droits"

http://www.francetvinfo.fr/societe/prostitution/prostitution-les-salopes-de-1971-repondent-aux-salauds-de-2013_448846.html

Et voilà c'est reparti

Posté

A Bordeaux, les courses à la hype et à l'alcool sont constantes et effrénées. Ces gens vont très loin, heureusement depuis quelques mois ils tombent moins dans la Garonne.

Posté

Un auteur très largement sous estimé en France. Le New York Times s'était fendu d'un article fleuve sur ce personnage toujours bien inspiré.

http://mobile.nytimes.com/2013/02/03/magazine/gerard-de-villiers-the-spy-novelist-who-knows-too-much.html

Posté

Défendre ces gars-la pour défendre la prostitution, ca revient un peu a défendre des néo-nazis pour défendre la liberté d'expression: socialement suicidaire (© Chitah).

Posté

Quelle que soit l’identité de ces mecs, leur texte ne m'a pas choqué, perso. Il parle liberté individuelle, rien d'autre.

Mais de toute façon, sur le sujet de la prostitution, les hommes n'auront jamais droit à la parole pour les juges de la bienséance sociale, puisque seule la vision "victime Vs exploiteurs" est acceptée en France. Seules les concernées peuvent l'ouvrir, et encore à condition de ne pas se défendre trop fort.

Posté

Défendre ces gars-la pour défendre la prostitution, ca revient un peu a défendre des néo-nazis pour défendre la liberté d'expression: socialement suicidaire (© Chitah).

Je ne vois pas pourquoi. J'ai pas lu leur machin mais a priori ils défendent simplement la liberté de commerce (c'est bien là dessus qu'on les attaque d'ailleurs avec la rengaine du poulailler libre), ce qui est tout à fait louable par rapport à des objectifs de néo-nazis.

Posté

Non, ils défendent le droit d'aller aux putes en concluant "touche pas a ma pute". C'est moralement indéfendable. T'as des dizaines d'arguments a invoquer sur la question de la prostitution, mais se placer du point de vue "client", c'est de la connerie pure.

Posté

C'est moralement indéfendable.

Je ne vois pas pourquoi, bis. Ils feraient la promotion de l'adultère ou du viol, je dis pas. Là, non, bof, ils sont juste libéraux.

Après on peut aussi dire que c'est moralement indéfendable et un suicide social d'être libéral en France.

Posté

C'est bien de défendre le droit de commercer plutôt que le côté utilitariste pour changer.

Posté

Je ne vois pas pourquoi, bis. Ils feraient la promotion de l'adultère ou du viol, je dis pas. Là, non, bof, ils sont juste libéraux.

Après on peut aussi dire que c'est moralement indéfendable et un suicide social d'être libéral en France.

La question ici c'est pas libéral ou étatiste, c'est un point de vue moral. La question de la marginalisation de la prostitution, de la liberté de la prostituée a vivre de son activité, ils s'en foutent. Ils clament juste leur liberté individuelle a eux.

C'est comme quand Chitah expliquait qu'aller a une manifestation de néo-nazis avec un petit panneau "touche pas a ma liberté d'expression", c'est socialement suicidaire.

Oui fondamentalement je suis d'accord avec eux. Mais moralement, c'est donner du pain béni aux bonnes ames de gauche qui en profitent pour casser du libéral. C'est contre-productif.

Posté

Sauf que ce n'est pas "ta" ou "ma" pute : c'est un individu faisant librement du commerce. Même si c'est de l'ironie ou je ne sais quoi, appeler leur manifeste "touche pas à ma pute" est une foncière erreur de communication.

Posté

Sauf que ce n'est pas "ta" ou "ma" pute : c'est un individu faisant librement du commerce. Même si c'est de l'ironie ou je ne sais quoi, appeler leur manifeste "touche pas à ma pute" est une foncière erreur de communication.

Voila.

C'est plus la liberté de disposer de mon corps, mais celui de disposer du corps de celle a qui je vais mettre un coup de quequette.

C'est bien de casser du féministe, mais faut aussi reconnaitre que certains de leurs arguments sont pas absurdes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...