Poil à gratter Posté 27 décembre 2013 Signaler Posté 27 décembre 2013 SkyZeLimit, tiens ça colle bien pour qualifier certains points de la personnalité de Filoche. Luchini je suis tombé sur une vidéo récente de lui chez Ruquier (dans un moment d'égarement internet), je pense qu'il prend beaucoup trop de poudre, ça va finir par lui jouer des tours.
Rincevent Posté 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 27 décembre 2013 C'est parfaitement stalinien comme raisonnement. Non seulement je t'ai rendu ton échelle en bon état, mais en plus tu ne me l'as jamais prêtée !
ModernGuy Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Hadopi commande une étude a 37000 € pour comprendre les raisons et motivations du partage sur internet.
Nirvana Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Hadopi commande une étude a 37000 € pour comprendre les raisons et motivations du partage sur internet. "J'aime avoir des trucs gratuits" Voilà, je peux les avoir mes 37 000 euros ?
PJE Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Francis Kuntz est le meilleur d'entre nous de très loin. http://www.dailymotion.com/video/x7fojy_francis-kuntz-c-etait-le-bon-temps_fun Tends une main fraternelle à l'Allemagne...
ModernGuy Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 "J'aime avoir des trucs gratuits" Voilà, je peux les avoir mes 37 000 euros ? Non, car tu n'as pas répondu à l'essentiel: comment attribuer ce comportement aux plus terribles dérives auxquelles l'esprit humain est est capable de se laisser aller, comme le fascisme, le méchantantibidonoursisme, la pédophilie ou, suprême perversion, l'ultra miberamimsme.... et de la, comment bénéficier d'une pleine page dans le nouvel obs dénonçant la folle irresponsabilité de ces jeunes nazis pedoterroristes qui osent rompre la solidarité nationale envers les gentils artistes intermiteux du spectacle qu'ils constituent notre esseption culculturelle qu'ils sont l'âme de nos valeurs Républicaines que ne pas acheter leurs cds a la FNAC que c'est un crime contre l'humanité que c'est très méchant que c'est pour ça qu'il faut fliquer tout le monde que c'est pour notre bien et que les pirates hackeurs cybercriminels terroristes sont la cause de la crise, de la faim dans le monde, du terrorisme, de la guerre et de la non inversion de la courbe du chômage. Demontre ca, coco, et tu auras droit à tes 37000 balles. Tu crois que c'est facile d'être socialo, toi ...
alex6 Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 http://www.nzherald.co.nz/world/news/article.cfm?c_id=2&objectid=11178687 "Get a group of libertarians on a boat and they won't agree with each other," said Cody Wilson, a libertarian activist. "It's in their nature to be antisocial."
DiabloSwing Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 http://www.nzherald.co.nz/world/news/article.cfm?c_id=2&objectid=11178687 C'est absolument faux et je tiens à te le montrer en 5 points.
ModernGuy Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Valls veut limiter la vitesse sur les routes. Ils ont juré de tout faire pour faire chier le monde c'est ça ? En fait ce gouvernement est composé de liberaux convaincus qui s'emploient à démontrer par l'absurde les méfaits de letatisme. C'est la seule explication possible.
laurett Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Ils aiment contrôler, c'est tout. Je dirais même plus, ils préfèrent contrôler que respirer.
Poil à gratter Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Valls veut limiter la vitesse sur les routes. Tu es un petit enfant qui à besoin d'être surveillé ! Il ne faut pas que tu consommes trop d'essence non plus, sinon ça fait du mal a Gaïa. Et puis il faut bien qu'il montre qu'il sert à quelque chose, à défaut de pouvoir mettre en prison les truands.
ModernGuy Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Non. Je reste sur l'hypothèse du complot liberal. Obligé. Trop chiants.
Elphyr Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Valls veut limiter la vitesse sur les routes. C'est pas déjà le cas ?
Poil à gratter Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 C'est pas déjà le cas ? Comprendre, encore plus: 80 au lieu de 90. Le jour où vous vous ferez doubler par des cyclistes, vous saurez que vous êtes sur la route en France
Rübezahl Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Ils aiment contrôler, c'est tout. Je dirais même plus, ils préfèrent contrôler que respirer. Tu mets le doigt pile dessus. Ce sont des gens non seulement malsains, mais malades et qui seraient beaucoup mieux dans un asile.
Lancelot Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 Ce sont des gens non seulement malsains, mais malades et qui seraient beaucoup mieux dans un asile.Qui est le plus fou des deux, le fou ou ceux qui l'écoutent ?
Nirvana Posté 28 décembre 2013 Signaler Posté 28 décembre 2013 France ponders extending 'culture tax' to YouTube and Facebook
Fenster Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Le funambule Henry's est mort à 82 ans
ModernGuy Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Les feux de cheminée et autres barbecues au feu de bois seront progressivement interdits en France a partir de 2015. Passque ca pollue, voyez vous. Clodos et marginaux sont priés de prendre leurs dispositions pour installer le chauffage central bisoucompatible renouvelable au beurre de karité dans les meilleurs délais. Bon. Un de mes boss parle de delocaliser en déconnant. Je vais commencer à sérieusement lui faire comprendre que si par hasard il ne déconnait pas je serais partant pr suivre. Sérieux je commence à penser de plus en plus a me barrer de ce pays de Tanches avant qu'on nous l'interdise aussi.
h16 Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Tu oublies les bougies parfumées. Et l'encens. http://h16free.com/2013/10/27/26853-youpi-moins-de-bougies-de-red-bull-et-de-travail
Gio Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Le titre m'a fait bondir . Tendances 2014 : la fin de la propriété ?
Poil à gratter Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Arrivé un certain stade ça sera plus simple de tenir à jour la liste de ce qui est encore autorisé.....
Elphyr Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Le titre m'a fait bondir . Tendances 2014 : la fin de la propriété ? Et pourtant, la réflexion de base est très intéressante : l'économie du partage est lucrative. Mais comme c'est un journal français, c'est traité avec des oeillères et des préjugés totalement abusés.
Bézoukhov Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Les feux de cheminée et autres barbecues au feu de bois seront progressivement interdits en France a partir de 2015. Passque ca pollue, voyez vous. C'est pour embêter les camps de scouts dans l'Ouest parisien. Parce que les scouts versaillais, c'est la plus grande menace que la démocrassie n'aie jamais connue. (dans l'arrêté interpréfectoral sur les feux de cheminée, il y a quand même des villes où je suis sûr que les sangliers posent plus de problèmes aux gendarmes que les cailleras...)
Gio Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Et pourtant, la réflexion de base est très intéressante : l'économie du partage est lucrative. Du partage ? De l'emprunt tu veux dire ?
Elphyr Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Du partage ? De l'emprunt tu veux dire ?Oui mais pas que. Le mot "share" pollue internet depuis quelques années, et il s'étend jour après jour. Tout ce que l'on fait aujourd'hui doit être partagé, vu et reconnu. C'est un secteur intéressant à étudier, et s'arrêter à la location de voiture c'est sacrément con (ça ne m'étonne pas d'un journal français).
ModernGuy Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Tu oublies les bougies parfumées. Et l'encens. http://h16free.com/2013/10/27/26853-youpi-moins-de-bougies-de-red-bull-et-de-travail Non mais ne soyons pas sarcastiques: c'est vrai que la maîtrise des processus d'oxydation par combustion est techniquement aléatoire et qu'on manque encore de recul pour en observer les effets sur l'environnement. Il faut quand même se méfier, avec toutes ces technologies de pointe. Ne pas se laisser aveugler par le discours rassurant des prédateurs capitalistes qui promeuvent ce type d'activité antisociales (je parle des vendeurs de briquets et autres fabricants d'allumettes, torches, boute feu, amadou, des tailleurs de silex etc.) On peut comprendre que l'utilisation de telles technologies soit rigoureusement encadrée par la puissance publique et qu'elle s'en arroge le monopole. Après tout,les processus d'oxydation chimique plus ou moins contrôlés ont fait, directement ou indirectement, des millions de morts ! Ne l'oublions pas!
Johnnieboy Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Non mais ne soyons pas sarcastiques: c'est vrai que la maîtrise des processus d'oxydation par combustion est techniquement aléatoire et qu'on manque encore de recul pour en observer les effets sur l'environnement. Il faut quand même se méfier, avec toutes ces technologies de pointe. Ne pas se laisser aveugler par le discours rassurant des prédateurs capitalistes qui promeuvent ce type d'activité antisociales (je parle des vendeurs de briquets et autres fabricants d'allumettes, torches, boute feu, amadou, des tailleurs de silex etc.) On peut comprendre que l'utilisation de telles technologies soit rigoureusement encadrée par la puissance publique et qu'elle s'en arroge le monopole. Après tout,les processus d'oxydation chimique plus ou moins contrôlés ont fait, directement ou indirectement, des millions de morts ! Ne l'oublions pas!
Messages recommandés