Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Je me souviens de témoignages de communistes ou ex-communistes qui disaient qu'il ne faisait pas bon d'être homo au PCF (même si là c'est un travesti).

Oui, classiquement ils rationalisaient ça par le fait que les problèmes des homosexuels étaient typiquement bourgeois et qu'ils constituaient une ruse de la bourgeoisie et du capitalisme pour détourer les forces révolutionnaires de la seule cause juste et efficace, qui était la Révolution pour le prolétariat.
Posté

PJE, ne laisse pas ton clavier à Free Jazz.

:D

J'ai rien contre les travestis mais un travesti à barbe ça ne passe pas. Bientôt des femmes à moustache et des hommes imberbes ?

Posté

"Notre indignation est sans limites", sérieusement ? Je sous-estime dramatiquement l'importance de l'eurovision ou ce gars est un taré complet pour que ça lui fasse un tel effet ?

Les deux sont compatibles. Attacher de l'importance à l'eurovision, c'est à l'évidence un signe de mauvaise santé mentale.

Posté

Je ne sais pas si le pire, c'est d'apprendre que Conchita Saucisse a remporté un concours de WTF, ou d'entendre tous le monde confondre travesti et transsexuel.

On s'en fou, le principe de précaution exige une vitrification avant de le jeter dans l'océan.

Posté

Je ne sais pas si le pire, c'est d'apprendre que Conchita Saucisse a remporté un concours de WTF, ou d'entendre tous le monde confondre travesti et transsexuel.

Quelqu'un a la réponse à cette dernière question ? Je pensais que Conchita Wurst était un personnage...

Posté

Ah non, Conchita Wurst est une femme en laquelle un homme se déguise !

Posté

J'ai rien contre les travestis mais un travesti à barbe ça ne passe pas. Bientôt des femmes à moustache et des hommes imberbes ?

C'est le style "Skag" de drag queen.
Posté

Le problème, c'est les poils justement. Pour une femme, c'est difficile même avec la prise de testostérone de se faire pousser une barbe !

Posté

Deux pompiers belges sont décédés vendredi soir en tentant de sauver un cygne en perdition dans les remous d’une rivière, a-t-on appris samedi auprès des autorités.

Les pompiers avaient été appelés à l’aide par un habitant ayant vu un cygne en difficulté dans une zone de forts courants de la rivière Ourthe, près de Liège (sud-est). Un premier pompier s’est jeté à l’eau pour rejoindre l’animal mais s’est retrouvé pris dans les remous. Un collègue plongeur s’est alors porté à son secours mais a connu les mêmes difficultés. Ils ont été finalement sortis de l’eau par un troisième pompier.

Le premier pompier, vraisemblablement victime d’un arrêt cardiaque, est mort sur place et le second dans la nuit à l’hôpital de Liège, selon la ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet, qui a rendu hommage aux deux victimes.

http://www.liberation.fr/monde/2014/05/10/deux-pompiers-belges-decedent-en-voulant-sauver-un-cygne_1014363

:facepalm:

Posté

C'est le style "Skag" de drag queen.

Merci je ne connaissais pas. Ce sont sûrement des hipsters travestis qui ont mal tourné je ne vois pas d'autre solution.

Posté

:D

mais c'est très bien les hommes imberbes

Posté

mais c'est très bien les hommes imberbes

C'est toujours mieux qu'un mec qui ressemble à un ours mais l'épilation intégrale pour mec c'est le genre de truc que je ne ferais pas.

Posté

L'Eurovision c'est quand meme du grand n'importe quoi politique. Les votes des juges de chaque pays comptent pour 50%. La chanson des hollandais qui sont arrivés deuxièmes était vraiment jolie, le reste nul et celle de Conchita Saucisse une vraie daube.

Posté

A noter quand même que les français ont "chanté"(enfin ... voilà quoi) dans leur langue natale, et sont probablement les seuls à l'avoir fait ... avec les anglais.

Posté

Un foutage de gueule mémorable, pour sur. Je me suis fait violence pour observer la performance des français, et une telle nullité m'a proprement sidéré.

C'eut été une fierté nationale si seulement cela avait été voulu, pour mettre en exergue l'échec total des politiques (supra-)nationales de promotion de la "culture" dont l'eurovision est par ailleurs un des projets les plus abouti au niveau européen, et un des plus dispendieux.

Posté

Il est temps qu'un pays comme l'Europe se dote d'une langue unique comme l'anglais.

Posté

C'te polémique que le Figalou essaye de faire monter en sauce sur les ministres qui chantent pas la Marseillaise...

Ces racailles de l'équipe de France de foot qui ne chantent pas...ah pardon je me suis trompé de personne. :dentier:

Posté

Je me souviens de témoignages de communistes ou ex-communistes qui disaient qu'il ne faisait pas bon d'être homo au PCF (même si là c'est un travesti).

Ni juif, dixit un (très bon) ami qui est membre (et qui le regrette, pour les juifs, pas pour la carte).

Posté

Au UK ca en a laissé pas mal surpris voire agacé que Rooney ne chante pas le God Save The Queen quand il a commencé a etre sélectionné.

Je trouve que la fédération anglaise prend un mauvais virage nationaliste ces derniers temps.

La Fédération anglaise préconise d'introduire les réserves des grands clubs en 5e division et de limiter les visas accordés aux étrangers pour améliorer le niveau de l'équipe nationale, a dévoilé jeudi son président Greg Dyke. Ces propositions, qui figurent dans un rapport, ont été élaborées par un comité, chargé depuis octobre de trouver des mesures pour renforcer la présence et le niveau des joueurs anglais dans leur propre championnat, en vue d'améliorer les résultats de la sélection. Dyke propose ainsi d'introduire à partir de 2016 dix équipes réserves des grands clubs de Premier League dans un championnat au niveau de la 5e division, avec dix autres clubs de la National Conference.

Une mesure pas favorable aux clubs ?

La deuxième mesure phare propose de revoir la politique des visas de travail accordés aux joueurs extra-communautaires, en vue de limiter à deux non-européens le nombre de joueurs par club de Premier League. Dans les divisions inférieures, la FA souhaite que les clubs ne puisse en aligner aucun. La Fédération a dénombré 66 joueurs sélectionnables de Premier League qui jouent régulièrement. Elle aimerait porter ce nombre à 90 d'ici 2022.

http://www.eurosport.fr/football/angleterre-la-federation-prone-l-introduction-des-reserves-et-la-limitation-des-visas_sto4241713/story.shtml

Posté

Faut dire que l'équipe anglaise n'est vraiment pas top, alors qu'ils ont sans doute le meilleur championnat au monde.

Posté

Faut dire que l'équipe anglaise n'est vraiment pas top, alors qu'ils ont sans doute le meilleur championnat au monde.

Ni l'un ni l'autre.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...