Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Mais putain de merde de wtf de qu'est-c'est que ces gens de ouaaaah ?

Posté

Royal dénonce le «mépris» de ses collègues du gouvernement

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/05/14/25002-20140514ARTFIG00136-royal-denonce-le-mepris-de-ses-collegues-du-gouvernement.php#xtor=AL-155

Ségolène, la couacitude incarnée :mrgreen:

L'ancienne candidate à la présidentielle parle des «procès en incompétence» qui lui seraient faits au sein d'une classe politique «majoritairement composée de machos sûrs de leur bon droit».

Des nuls qui se traitent de nuls entre eux  ...

Posté

Le parlement danois lance sa campagne interweb pour inciter les jeunes Danois(es) à voter :

Aaaaah merci Jesrad ! Je commençais à me demander si quelqu'un allait se décider à évoquer Voteman.
Posté

Oh mon Dieu, j'ai cru lire ça:

L'ancienne candidate à la présidentielle parle des «procès en incompétence» qui lui seraient faits au sein d'une classe politique «majoritairement composée de manchots sûrs de leur bon droit».

Ç'aurait été hilarant.

Posté

Mais ils en ont pas marre d'être cons, les gens ? :o

C'est crevant pour les autres, en plus.

Tu m'étonnes que les suédois ont continué dans l'eugénisme. Comme je les comprends.

Posté

non, c'est juste Kristen Dunst qu'en a rien a foutre. 

C'est une image a ressortir quand tu vois une "une" raciste.

Posté

Ce matin, France Info balançait le témoignage d'un chef d'entreprise "heureux" de payer des tonnes d'impot (genre plus de 200k€)

Et là, le patron de vanter les mérites de la France, parce que dans n'importe quel autre pays mois développé, son entreprise se serait fait racketé par des mafieux, et qu'il n'aurait jamais pu se développer parce que "le racket, on sait où ça commence, mais on ne sait pas ou ça finit."

J'ai bien rit. Je soupçonne que le chef d'entreprise ait pigeonné les journalistes. C'était tellement énorme .... :D

Posté

Ce matin, France Info balançait le témoignage d'un chef d'entreprise "heureux" de payer des tonnes d'impot (genre plus de 200k€)

Et là, le patron de vanter les mérites de la France, parce que dans n'importe quel autre pays mois développé, son entreprise se serait fait racketé par des mafieux, et qu'il n'aurait jamais pu se développer parce que "le racket, on sait où ça commence, mais on ne sait pas ou ça finit."

J'ai bien rit. Je soupçonne que le chef d'entreprise ait pigeonné les journalistes. C'était tellement énorme .... :D

L'état est un meilleur racketteur que les mafieux, c'est ce qu'il voulait dire :jesaispo:

Posté

Soutenue par le rectorat de Nantes, l’invitation faite aux garçons de porter une jupe le 16 mai pour lutter contre le sexisme provoque des remous.

L’initiative est pour le moins saugrenue: faire porter une jupe aux lycéens, filles et garçons, le temps d’une journée pour lutter contre le sexisme. En 2013, année de son lancement, l’opération était passée inaperçue. Cette année, elle suscite un certain malaise. La journée «Ce que soulève la jupe», repérée par l’Observatoire de la théorie du genre, a très vite été largement relayée sur les réseaux sociaux.

Vendredi 16 mai aura lieu dans 27 lycées de l’académie de Nantes la seconde édition de cette opération, à l’initiative du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL). Si diverses actions, allant de l’organisation de débats et de conférences à l’organisation d’expositions en lien sont prévues, c’est l’invitation à porter une jupe, pour les «filles et garçons, élèves et adultes, le temps d’une journée événement» qui fait parler d’elle.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/la-journee-jupe-au-lycee-suscite-un-malaise-5334/

Posté

"The researchers used light touch, pressure, and yes, vibration to assess how sensitive these body parts were. They had 3o healthy women between the ages of 18 and 35 get undressed and lie on a table covered in a bed sheet. They then used scientific instruments to apply the various forms of touch to the women’s clitoris, labia minora, vaginal margin, anal margin, lateral breast (side boob), areola (the small ring of skin surrounding the nipple), nipple, neck and forearm."

Je m'incline devant le sacrifice de ces chercheurs pour la science...

Posté

Le parlement danois lance sa campagne interweb pour inciter les jeunes Danois(es) à voter :

http://www.youtube.com/watch?v=eTiCA-EmzcQ

C'est beau le progrès. Pour ma part, j'ai été convaincu par la vidéo de Dany Boon de faire mon devoir de citoyen.

Valeurs Actuelles

Ils tournent en rond.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...