Freezbee Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 J'ai ça sur mon PC depuis qques temps, il faut que j'arrive à trouver des sous-titres pour pouvoir le regarder un jour. Certains d'entre vous l'ont vu ? (bon pas ceux qui vont voir Terminator 8 et les dessins animés Fanta hein...) Pour les sous-titres : http://subscene.com/subtitles/threads Dans le même genre, il y a aussi celui là :
Anton_K Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 J'ai enfin vu Interstellar. La mise en scène, les plans et la musique sont vraiment très bons, et l'histoire est passionnante. Par contre j'ai l'impression de me faire un peu rouler dans la farine avec les explications scientifiques à certains moments. Je sais que la théorie de la relativité, la gravité et tous ces trucs-là sont sérieux, mais je ne sais pas à quel point le film en joue et où commence la fiction. Parfois j'aurais eu vraiment besoin d'un traducteur aussi, des fois les dialogues partent en sucette et on ne comprend vraiment plus rien. C'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois pour tout comprendre. Il a des côtés 2001 odyssée de l'espace mais en plus poussé au niveau de la réflexion scientifique. Disons que le film respecte de loin les grands principes et gruge évidemment dans le détail soit pour débloquer l'intrigue (décollage de la planète à forte gravité avec un vaisseau arraché à la Terre par une fusée saturn, really?) soit pour que ce soit quand même sympa à voir (tout ce qui se passe à proximité des trous noirs quoi). Et évidemment la fin est de la spéculation pure.
Rusty Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 J'ai enfin vu Interstellar. La mise en scène, les plans et la musique sont vraiment très bons, et l'histoire est passionnante. Par contre j'ai l'impression de me faire un peu rouler dans la farine avec les explications scientifiques à certains moments. Je sais que la théorie de la relativité, la gravité et tous ces trucs-là sont sérieux, mais je ne sais pas à quel point le film en joue et où commence la fiction. Parfois j'aurais eu vraiment besoin d'un traducteur aussi, des fois les dialogues partent en sucette et on ne comprend vraiment plus rien. C'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois pour tout comprendre. Il a des côtés 2001 odyssée de l'espace mais en plus poussé au niveau de la réflexion scientifique. Je partage ton avis sur le fait de s'être fait rouler. des trous noirs de bibliothèque Ca m'avait un peu décu car Nolan avait basé sa promo sur la réalité scientifique de son film. Au final, j'ai l'impression qu'il est aussi réaliste que le Prestige, c'est dire. Enfin, ca reste tout de même un excellent divertissement. Et puis Jessica Chastain <3
Anton_K Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Pour ce qui concerne ton spoiler, je l'inclue dans la partie du film que je ne juge pas sur le réalisme, c'est clairement spéculatif et même plutôt fantastique.
Ray Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 L'erreur de Nolan c'est qu'il a fait une fin fermée là où Kubrick avait eu l'intelligence de laisser une fin ouverte. Je trouve également que le premier tiers d'Interstellar fleurte parfois dangereusement avec le kitsch.
Elphyr Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 J'ai vu Ant Man aussi et j'ai trouvé que c'était un petit bol d'air. Je ne m'attendais à rien alors j'ai été agréablement surpris, si on passe sur les clichés classiques ben on a un film tout à fait correct. Largement mieux que Jurassic World et Terminator réunis.
Neuron Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Je l'ai vu également. Je reste sur ma fin cependant. La salle a beaucoup rie sur chaque blague. Sauf moi. Si Jurassic World reste le meilleur moment de ces deux derniers mois. C'est dire le niveau.
Cthulhu Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Pas bien le dernier Terminator ? Dommage, j'avais l'espoir que ce soit un bon film d'action à défaut d'être au niveau des Cameron.
NoName Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 J'ai vu les minions, mieux que ce à quoi je m'attendais Après étant un ultrafan de moi, moche et méchant et étant donné que l'un de mes grands amis était au générique en animation, je suis probablement pas très objectif
fryer Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 rien que les memes sur ce film me débectent ; jamais je ne verrai ce truc.
sans Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 J'ai vu desp me il y a fort fort longtemps, je n'en garde aucun souvenir et je ne pige pas la hype. rien que les memes sur ce film me débectent ; jamais je ne verrai ce truc. +1
NoName Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Raiponce est terrible en effet, les musiques déchirent en plus. Je vais regarder Frozen j'espère bientot. j'ai enfin vu frozen. Pas mal, c'est vrai que l'intrigue change un peu, ça tourne dans tous les sens mais ça fait pas de mal par contre qu'est-ce que ça chante
Melkion Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Je partage ton avis sur le fait de s'être fait rouler. des trous noirs de bibliothèque Ca m'avait un peu décu car Nolan avait basé sa promo sur la réalité scientifique de son film. Au final, j'ai l'impression qu'il est aussi réaliste que le Prestige, c'est dire. Enfin, ca reste tout de même un excellent divertissement. Et puis Jessica Chastain <3 Sur Interstellar, il n'y a que moi qui ai tiqué sur le fait que le fils de McConaughey (Joseph Cooper) prénomme son fils (donc le petit-fils de McConaughey)... Cooper en son hommage ?! Le gamin s'appelle donc... Cooper Cooper. Il démarre bien dans la vie grâce à cette erreur de script.
Jaimepasmonpseudo Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Ce qui explique que les doublages d'animation tendent à être meilleurs. C'est aussi parcequ'ils utilisent les doubleurs pour faire la promotion du film. C'est donc un point central.
Cthulhu Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 J'ai vu Chappie, c'est mieux que j'imaginais. Le scénario est assez basique et s'inspire énormément de Robocop, mais ça se regarde.
Tremendo Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Sur Interstellar, il n'y a que moi qui ai tiqué sur le fait que le fils de McConaughey (Joseph Cooper) prénomme son fils (donc le petit-fils de McConaughey)... Cooper en son hommage ?! Le gamin s'appelle donc... Cooper Cooper. Il démarre bien dans la vie grâce à cette erreur de script. Je ne m'en étais pas rendu compte
Nihiliste frustré Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 J'ai vu Chappie, c'est mieux que j'imaginais. Le scénario est assez basique et s'inspire énormément de Robocop, mais ça se regarde.Idem, surpris dans le bon sens pour une fois. On est entre Short Circuit et Robocop, et c'est assez réussit. Vu Autómata, bah pareil : ça parait trop ambitieu pour être bon, au final ça fonctionne bien sans rien révolutionner. Juste un gros bémol sur Antonio Banderas, ça ne lui va pas. Ex Machina est sauvé par sa fin et Zero Theorem fait réfléchir mais Transcendance reste le meilleur. En fait ces derniers temps je prend bien mon pied côté ciné, pourvu que ça dure.
Tremendo Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 J'ai vu Birdman. C'est un film amusant, on a un peu peur en voyant la première scène, on pense que ça va être du Iñarritu classique très intello et ennuyeux, et très vite ,petit à petit ça s'accélère sans aller trop vite, avec de bons acteurs. La mise en scène avec le cameraman qui saute d'un personnage à l'autre dans les couloirs du théâtre anime pas mal le film, mais sans donner le tournis (ce que je reproche à certains films), c'est comme une pièce de théâtre qui se passe dans un théâtre pour un film. En revanche, tous ces oscars m'ont paru démesurés, on sent qu'Hollywood aime bien s'auto-congratuler.
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2015 j'ai enfin vu frozen. Pas mal, c'est vrai que l'intrigue change un peu, ça tourne dans tous les sens mais ça fait pas de mal par contre qu'est-ce que ça chante Sauf la morale de l'histoire, ne contrôle plus tes émotions et tout ira mieux. http://www.contrepoints.org/2014/02/18/156980-le-controle-de-soi-est-la-cle-du-succes http://www.contrepoints.org/2015/03/09/200367-test-du-marshmallow-et-succes-dans-la-vie Les parents qui encouragent ça accomplissent l'opposé diamétral de leur mission.
NoName Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Sauf la morale de l'histoire, ne contrôle plus tes émotions et tout ira mieux. http://www.contrepoints.org/2014/02/18/156980-le-controle-de-soi-est-la-cle-du-succes http://www.contrepoints.org/2015/03/09/200367-test-du-marshmallow-et-succes-dans-la-vie Les parents qui encouragent ça accomplissent l'opposé diamétral de leur mission. un peu suranalysé non ?
Poil à gratter Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 J'ai regardé, ou plutôt essayé de regarder Mad Max Fury Road. Franchement, qu'est-ce que c'est que cette bouse infâme? Pas de scénario, des dialogues qui se limitent à des grognements, scènes d'action ultra-répétitives, scènes improbables comme de superbes créatures s'aspergeant d'eau en plein milieu du désert. J'ai abandonné avant la fin tellement c'est débile. Ce volet ruine complètement la série, qui était déjà bien mal barrée avec le 3. C'est vraiment le film de trop pour Miller.
DiabloSwing Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Tu veux pas faire l'effort de comprendre pourquoi tant de gens, et pas des débiles l'ont malgré tout beaucoup apprécié ?
Poil à gratter Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Tu veux pas faire l'effort de comprendre pourquoi tant de gens, et pas des débiles l'ont malgré tout beaucoup apprécié ? Hmm, non sans façons. L'engouement pour ce film me paraît complètement incompréhensible.
Johnnieboy Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 T'as déjà vu un film avec de meilleures courses poursuites et de meilleures scènes d'action ? Je suis preneur.
Poil à gratter Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 T'as déjà vu un film avec de meilleures courses poursuites et de meilleures scènes d'action ? Je suis preneur. Fast & Furious? Matrix reloaded? Ronin? Terminator 2 & 3? Un des Jason Bourne (me souvient plus lequel)? Transporter? Bullit? Ah oui, Mad Max 2?
Tremendo Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Les derniers James Bond ont de belles scènes de course-poursuite, mais pas en voiture.
Johnnieboy Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Fast & Furious? Matrix reloaded? Ronin? Terminator 2 & 3? Un des Jason Bourne (me souvient plus lequel)? Transporter? Bullit? Ah oui, Mad Max 2? lol. lol (hyper mal filmé avec des scènes de ralenti pathétiques et cheap). lol. Ok pour le 2. lol. lol. Ah, et lol (et pour le coup, j'ai revu celui-là il y a quelques semaines, c'est à se pisser dessus de rire tellement ça a mal vieilli) Vraiment, si tu as aimé tous ces films, je vois pas ce que tu peux reprocher aux scènes de course poursuite complètement déjantées du dernier Mad Max. 1
NoName Posté 31 juillet 2015 Signaler Posté 31 juillet 2015 Honnêtement j'ai été très déçu par Mad max 1 Ha oui et hier j'ai vu Alexandre #grosseblague
Messages recommandés