Rincevent Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 J'ai déniché une Britannica pour 40 livres. 75 kilos à ramener en France plus mes affaires. ça s'annonce mal. Tu confonds : c'est 75 livres qui font dans les 40 kilos. Edit : mince, grillé par WW.
Apollon Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Et puis, une Anglaise de 75 kg, franchement, Apollon, je suis sûr que tu prétendais faire mieux. Pourtant c'est bien une perche. A noter que ça fait 36 livres en tout.
pankkake Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Et 75 kg c'est un poids très bien. Sinon, j'ai fait un rêve HORRIBLE. (Il arrivait des infections bizarres à mon pénis, mais en plus c'était dégouttant, je sais pas comment j'ai pu imaginer ça.) HORRIBLE. HORRIBLE.
john_ross Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 75 kg c'est une masse. Le poids c'est une force.
h16 Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Sinon, j'ai fait un rêve HORRIBLE. (Il arrivait des infections bizarres à mon pénis, mais en plus c'était dégouttant, je sais pas comment j'ai pu imaginer ça.) HORRIBLE. HORRIBLE. Ce n'était pas un rêve…
pankkake Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Ce n'était pas un rêve… C'est la première chose que j'ai vérifié en me réveillant.
0100011 Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 C'est la première chose que j'ai vérifié en me réveillant. C'est marrant en rentrant je viens de me passer Freddy vs Jason en accéléré pour parfaire ma culture populaire. C'est très Freddyen comme rêve ton truc. Mon préféré c'est quand même Jason il est bien bourrin, mais bon ce sera la dernière fois que je suivrais une de leurs aventures je crois.
h16 Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 C'est la première chose que j'ai vérifié en me réveillant. Ca prendra un peu de temps, cependant …
0100011 Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Dimanche je fais les 3Vallées VTT, comme il va faire un temps pourri comme l'année dernière je me motive en matant des vidéos de free-ride :
L'affreux Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 C'est la cata, j'en suis rendue au même point que l'été dernier, alors je cherche un nouvel appart et un nouvel avocat… Ah, toi aussi ? Le déménagement sera une bonne idée.
LaFéeC Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Ah, toi aussi ?Le déménagement sera une bonne idée. Quoi, tu déménages ? Le reste en MP.
Rincevent Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Will Kymlicka est une petite ordure doublé d'un salopard proto-bolchévique de la pire mauvaise foi. Il fallait que je fasse part de ça: C'est con, mais alors ce que c'est drôle !
pankkake Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 La machine à laver m'a avalé un jeton (elle avait planté, visiblement). J'ai utilisé une autre, heureusement que j'en avais un deuxième. Le monde m'en veut aujourd'hui. Sinon, j'ai téléchargé un album uniquement parce qu'il s'appelait "The Invisible Hand" (bon, je savais quel était le genre musical quand même).
Coldstar Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 Je viens de regarder la fin de l'un des plus grands matches de toute l'histoire du tennis. Ce n'est pas exagéré.
AX-poulpe Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 Je viens de regarder la fin de l'un des plus grands matches de toute l'histoire du tennis. Ce n'est pas exagéré. J'en veux quand même à Federer : il suffit que je parie 2 cacahuètes sur un grand champion pour qu'il crée la surprise en perdant… Je songe à me servir de ce don
Timur Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 Je viens de regarder la fin de l'un des plus grands matches de toute l'histoire du tennis. Ce n'est pas exagéré. +1.
Hidalgo Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 Revenu d'un week-end de rôliste au Crêt-Bérard. Juste en face de la colline, à 3 km à vol d'oiseau, le Mont-Pèlerin.
MMorateur Posté 6 juillet 2008 Signaler Posté 6 juillet 2008 Je viens de regarder la fin de l'un des plus grands matches de toute l'histoire du tennis. Ce n'est pas exagéré. Je suis tout de même déçu que les anabolisants aient vaincu la classe. Cela dit, je n'arrive jamais à me dire que Federer se donne à fond. J'ai toujours l'impression qu'il joue en tongs.
Skit Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je découvre "La naissance du mal" et… j'adore le personnage de Hitler. Sa détermination, sa force de caractère, son impétuosité,… Ce sont des qualités essentielles à l'Homme à mes yeux. Son idéologie me charme beaucoup moins et ses méthodes me répugnent. C'est effrayant.
Sous-Commandant Marco Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je suis tout de même déçu que les anabolisants aient vaincu la classe. […] Source? A mon avis, vu son agressivité, il prend plutôt de la testostérone, non?
DiabloSwing Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Qui sait, peut-être que le match était turqué.
William White Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je suis atteint du syndrome de la page blanche.
john_ross Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Roger on t'as reconnu sous ton masque. La prochaine fois fait comme Nadal prends un pot belge et ça ira mieux.
Sous-Commandant Marco Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 J'ai la tête lourde. J'ai le dos fatigué. h16 et Federer ne seraient qu'une seule et même personne!
Calembredaine Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Hier, j'ai regardé jeremiah johnson sur Arte. Excellent film, vu et revu mais bon sur un bouquet de 280 chaînes, seules deux fonctionnent. Canalsat est vraiment une société de merde pas très efficace. Trop de complices au sein du pouvoir et de l'Etat, pas de concurrence. Aussi, je me suis commandé quelques sögur de fantasy sur Amazon. Au fait, est-ce que le "Trône de fer" vaut le coup? L'auteur étant un communiste notoire, je doute.
Messages recommandés