pankkake Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Et il y a moyen de les envoyer balader ou t'as comme un flingue sur la tempe ? Si c'est un courrier non recommandé il suffit tout simplement de nier son existence. Même les impôts l'acceptent, je l'ai testé mais parce que je n'avais véritablement pas reçu le courrier.
poney Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Si c'est un courrier non recommandé il suffit tout simplement de nier son existence. Même les impôts l'acceptent, je l'ai testé mais parce que je n'avais véritablement pas reçu le courrier. C'est par recommandé, pas folle la guêpe. Suffit de pas se pointer je vous dit (faut pas aller voter non plus). L'amende est d'une 100aine d'€ de mémoire. J'vous dit. Je l'attends toujours.
Mathieu_D Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Ce soir j'ai fait un pot au feu. Il n'y avait plus d'os à moelle, j'ai fait avec de la queue de veau. Ben c'est bon.
Rincevent Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Je n'avais pas hyper faim, alors je me suis contenté de deux magrets de canard. *Burp*
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 J'ai mangé du riz, Dieu me pardonne
poney Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Un Quick à midi. Un Jack's Express le soir. Ma copine est en vadrouille. Que Flying Spaghetti me pardonne.
Mathieu_D Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Express c'est un copain de Daniel ?
Kevinz Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 L'amende est d'une 100aine d'€ de mémoire. J'vous dit. Je l'attends toujours. Ok, je l'aurais attendu aussi. J'ai mangé du pain. J'ai mangé du riz, Dieu Jesrad* me pardonne tsss, bande de provocateurs *corrigé
Hayek's plosive Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Hier, poisson pané, aubergines et courgettes, et du fromage blanc en dessert.
poney Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Express c'est un copain de Daniel ? En plus Français, et plus costaud. Hier, poisson pané, aubergines et courgettes, et du fromage blanc en dessert. Gonzesse (j'déconne, j'adore le poisson, les légumes et le fromage blanc !)
Batcap Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Question aux geeks/nerds : je veux jouer avec un pote à Heroes 3. Je suis à Paris, lui à Lille. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
pankkake Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Question aux geeks/nerds : je veux jouer avec un pote à Heroes 3. Je suis à Paris, lui à Lille. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Je ne sais pas si c'est la problématique que tu auras, mais à l'époque il existait un programme populaire pour faire du réseau « local » par Internet : Kali. http://www.kali.net/ https://en.wikipedia.org/wiki/Kali_(software) En gratuit (et moins user friendly) il y a l'air d'y avoir http://www.morpheussoftware.net/git/
Cthulhu Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Je ne connais pas le jeu en question, donc je suppose que tu veux jouer avec ton pote comme si tu étais sur un réseau local. J'utilisais Hamachi (http://en.wikipedia.org/wiki/Hamachi_(software) ) pour faire ça, mais ça fait un moment, et de mémoire, c'était parfois galère à confer.
Solomos Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Question aux geeks/nerds : je veux jouer avec un pote à Heroes 3. Je suis à Paris, lui à Lille. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Il y a un truc pas mal qui est Hamachi qui sert émuler un LAN à distance, c'est assez user-friendly.Edit: grillé par Cthulu
pankkake Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Yep Hamachi devrait marcher aussi, et la page mentionne IPX donc ça devrait aussi couvrir tout un tas d'anciens jeux.
Batcap Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Merci de vos réponses ! Et Cthlulhu, tu ne connais pas Heroes of Might and Magic ?!
Batcap Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Sur Heroes avec Hamachi. "There was an error connecting to that session. Please try again" "Timeout" Alors que l'on a que 20 de ping
Cthulhu Posté 21 septembre 2012 Signaler Posté 21 septembre 2012 Et Cthlulhu, tu ne connais pas Heroes of Might and Magic ?! Le nom me dit quelque chose, mais je n'y ai jamais joué. Après, je ne suis pas vraiment gamer, mais j'ai beaucoup d'amis qui le sont. Du coup, j'ai entendu parler de pas mal de jeux, même si je n'y ai jamais joué moi-même.
Esperluette Posté 22 septembre 2012 Signaler Posté 22 septembre 2012 Je suis fan de Yoshi. Cette semaine, une collègue m'a offert une plaisante surprise. Yoshi en perles à repasser !!! (pour le style, voir image ; mais en fait il s'agissait d'un oeuf de Yoshi, d'un bébé yoshi et d'un yoshi adulte) Un truc débile de geekette dotée d'un mauvais goût flagrant, je sais.
POE Posté 22 septembre 2012 Signaler Posté 22 septembre 2012 Ce matin, j'écoute France Culture pour faire plaisir à Lucilio, j'entends un monsieur nommé Jean-Pierre Berland nous annoncer que l'industrialisation menace la vie, que toute notre société menace la vie par sa tendance à l'uniformisation. Je ne suis pas particulièrement de cet avis, mais le ton qu'il emploie, sa voix me donne le sentiment qu'il croit vraiment à ce qu'il dit. J'imagine qu'il me faudrait lire les livres qu'a écrit ce monsieur pour y voir plus clair dans sa pensée, mais ce n'est pas ma priorité.
Bisounours Posté 22 septembre 2012 Signaler Posté 22 septembre 2012 Ce matin, j'écoute France Culture pour faire plaisir à Lucilio, j'entends un monsieur nommé Jean-Pierre Berland nous annoncer que l'industrialisation menace la vie, que toute notre société menace la vie par sa tendance à l'uniformisation. Je ne suis pas particulièrement de cet avis, mais le ton qu'il emploie, sa voix me donne le sentiment qu'il croit vraiment à ce qu'il dit. J'imagine qu'il me faudrait lire les livres qu'a écrit ce monsieur pour y voir plus clair dans sa pensée, mais ce n'est pas ma priorité. Il est membre d'Attac, ce Mr Berland (sur wikipedia)
POE Posté 22 septembre 2012 Signaler Posté 22 septembre 2012 Il est membre d'Attac, ce Mr Berland (sur wikipedia) Ah, tiens, en fait, c'est Berlan, comme merlan, j'ai mal orthographié son nom.
jubal Posté 22 septembre 2012 Signaler Posté 22 septembre 2012 C'est par recommandé, pas folle la guêpe. Il ne faut JAMAIS aller chercher un recommandé qu'on ne connait pas, c'est une règle de base. Je suis toujours étonné de voir que l'immense majorité des gens ne la respecte pas.
Mathieu_D Posté 22 septembre 2012 Signaler Posté 22 septembre 2012 Il ne faut JAMAIS aller chercher un recommandé qu'on ne connait pas, c'est une règle de base. Je suis toujours étonné de voir que l'immense majorité des gens ne la respecte pas. C'est à dire ?
jubal Posté 23 septembre 2012 Signaler Posté 23 septembre 2012 C'est à dire ? Un recommande que tu n'a pas demandé c'est forcement pas bon. Tant que tu n'es pas allé le chercher, tu n'es pas censé être au courant de ce qu'il y a dedans et en général c'est mieux. La il y a l'exemple du courrier pour être assesseur aux élections, mais ça marche aussi pour les notifications de justice etc. Après on peut t'envoyer un huissier pour te remettre le truc en main propre, mais même si il te trouve: - çà coute des sous a celui qui te veut du mal, c'est déjà ça - ça gagne du temps (en général les délais ne court qu'a partir du moment ou tu as le papier en main)
pankkake Posté 23 septembre 2012 Signaler Posté 23 septembre 2012 J'aimerais bien faire ça mais je reçois des recommandés qui peuvent être importants, il faudrait que je note quand ils arrivent habituellement. Sinon, ça aurai pu m'être utile dans d'autres cas de ne pas aller le chercher et j'étais trop naïf pour imaginer que ça allait se passer comme ça
Messages recommandés