Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

Non je parlais de provoc quand j'ai dit que les petits seins sont des perdants et les aimer une forme de socialsime sexuel.

Sinon, une filles qui est jeune, intelligentes et dont que la moitié de la fac à envie d'épouser, c'est fletteur non ? Même pas un petit peu ?

Anéfé, c'est très flatteur, même si je me souviens plus très bien
Posté

Je laisse la place à Laurett, elle est jeune

Arf non, je passe mon tour. Mes seins sont en ce moment en mode pis, allaitement oblige.

Posté

Ca parle nichons et personne pour parler de l'équilibre seins/silhouette générale et visage (oui je trouve que certains visages s'accommoderaient mal de gros seins) et SURTOUT de la taille de l'aérole et du téton ?

Une aréole géante sur un sein avec une vilaine forme, petit ou gros, c'est juste pas possible.

Dieu merci, j'ai eu une chance énorme et j'ai rencontré des paires de seins magnifiques dans ma jeune vie.

PS: les mecs regardent les mains des filles ? Stop l'hypocrisie. Visage, jambes, seins (parce que ca accroche le regard) OK, les mains, franchement..

Posté

les mecs regardent les mains des filles ?

Je regarde les dents.

Posté

PS: les mecs regardent les mains des filles ? Stop l'hypocrisie. Visage, jambes, seins (parce que ca accroche le regard) OK, les mains, franchement..

Oui moi je regarde les mains c'est très important.

C'est vrai qu'à l'image du fétichisme des pieds de femmes de FreeJazz, moi les mains c'est assez décisif, mais généralement une femme qui a de jolies mains a aussi un style et un visage soigné.

Posté

Putain, que vous êtes lents… on regarde les mains pour vérifier qu'il s'agit bien d'une fille…

:dents:

Posté

Un beau sourire, c'est important

Des jolis pieds bien entretenus, c'est la moindre des choses (des sabots cornés, beurk…)

Des ongles bien faits, c'est mieux, avec de belles mains aux longs doigts

Des cheveux qui sentent pas la tête, aussi

Ce qui se voit est essentiel pour attirer l'oeil et l'attention

Ensuite, pour retenir cet intérêt, ma foi… c'est de l'alchimie

Ce sont aussi mes critères pour les mâles…

Posté

Putain, que vous êtes lents… on regarde les mains pour vérifier qu'il s'agit bien d'une fille…

HAHAHAHA

Jamais été en Thailande? Seul pays au monde ou les transgenres peuvent avoir les deux sexes sur leurs passeports.

Pour y avoir vécu, je peux te garantir qu'il te faut plusieurs mois pour comprendre qui est un garcon, une fille, un garcon passé fille et juste un travelo.

Et c'est pas qu'avec les mains que tu vois ca, surtout quand les filles, des l'age de 13 ans, travaillent dans la taille de pierre a Chang Mai parce qu'elles ont des petits doigts (au debut) et qu'a 20 ans elles ont les doigts defonces.

Une des seules facons d'arriver a connaitre le sexe d'origine, c'est de voir si les pommettes des joues sont bien taillees ou non. C'est a peu pres le seul truc pour pas trop se planter.

Posté

HAHAHAHA

Jamais été en Thailande? Seul pays au monde ou les transgenres peuvent avoir les deux sexes sur leurs passeports.

Pour y avoir vécu, je peux te garantir qu'il te faut plusieurs mois pour comprendre qui est un garcon, une fille, un garcon passé fille et juste un travelo.

Et c'est pas qu'avec les mains que tu vois ca, surtout quand les filles, des l'age de 13 ans, travaillent dans la taille de pierre a Chang Mai parce qu'elles ont des petits doigts (au debut) et qu'a 20 ans elles ont les doigts defonces.

Une des seules facons d'arriver a connaitre le sexe d'origine, c'est de voir si les pommettes des joues sont bien taillees ou non. C'est a peu pres le seul truc pour pas trop se planter.

La pomme d'adam, je vous dis, c'est le critère
Posté

Certains oui, j'en fais parti, je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite. Des mains moches ça me repousse. Des jolies mains ça me donne des envies de reproduction.

Des doigts petits, boudinnés, courbés, des articulations trop grosses, beurk. Gènes de merde. Des doigts filliformes, droits, longs et fins. Miam. Bons gènes.

D'ailleurs, selon mes critères, j'ai des mains très moches. :(

Posté

Je reste un animal, je regarde le postérieur. Un beau postérieur bien fait, ca fera des beaux bébés.

Bisounours: la pomme d'Adam, c'est vrai mais pas tout le temps, mais ils arrivent a se la faire enlever, ils sont fourbes.

Posté

HAHAHAHA

L'Argentine a trouvé la solution, en se montrant comme d'habitude à la pointe des théories progressistes régressives les plus absurdes.

L’Argentine : le vrai pays des Droits de l'Homme

Oui, l'Argentine est le seul pays au monde à pouvoir revendiquer l'appellation de pays des droits de l'Homme.

En effet, en ce 9 mai 2012, en cette journée de l'Europe, le Sénat Argentin a voté à la majorité absolue (55 voix pour, 1 abstention, 0 voix contre) la loi sur l'identité de genre déjà votée par le Parlement Argentin en novembre 2011.

Dans son article 2, cette loi fait clairement référence à la définition de l'identité de genre (et non identité sexuelle comme cela a été relayé par l'ensemble de la presse française… par incompréhension de ce qu'est l'identité de genre) :

"L’identité de genre est comprise comme faisant référence à l’expérience intime et personnelle de son genre profondément vécue par chacun, qu’elle corresponde ou non au sexe assigné à la naissance, y compris la conscience personnelle du corps (qui peut impliquer, si consentie librement, une modification de l’apparence ou des fonctions corporelles par des moyens médicaux, chirurgicaux ou autres) et d’autres expressions du genre, y compris l’habillement, le discours et les manières de se conduire."

L'identité de genre est reconnue par l'ONU.

Cette loi, fait unique au monde, met en application les douze recommandations émises par Thomas Hammarberg, ancien commissaire aux droits de l'Homme du Conseil de l'Europe dans son document, publié en juillet 2009, page 43 : "Droits de l'Homme et identité de genre". Ces recommandations sont basées sur le respect des droits de l'Homme appliqué à l'identité de genre.

Ainsi, l'Argentine, pays non européen, applique directement des recommandations d'un Commissaire du Conseil de l'Europe, ce qu'aucun pays européen ne fait.

Cherchez l'erreur !

Identité de genre et Droits de l'Homme

L'identité de genre est clairement définie (voir sa définition supra) pour la première fois dans les Principes de Jogjakarta (page 6) qui ont été développés et adoptés à l’unanimité, en 2006, par un groupe de brillants experts des droits humains, de diverses régions et origines.

http://leplus.nouvel…ogressiste.html

Posté

de la taille de l'aérole et du téton ?

Une aréole géante sur un sein avec une vilaine forme, petit ou gros, c'est juste pas possible.

Dieu merci, j'ai eu une chance énorme et j'ai rencontré des paires de seins magnifiques dans ma jeune vie.

mais + 1000 quoi. Dieu merci, je suis toujours tombé sur de beaux seins aussi.

Posté

mais + 1000 quoi. Dieu merci, je suis toujours tombé sur de beaux seins aussi.

Certes, mais cen'est pas simple à identifier dès la première rencontre.

Posté

C'est pour ça que je remercie Dieu :dentier:

Allez, un petit #FrenchBashing :

-Pourquoi les Française ont des petits seins avec de gros tétons ?

-Parce que les Français on de petites mains mais une grande gueule

De rien :icon_biggrin:

Posté

Pour info les pédagogues suédois ont la cervelle tellement ravagée par les lubies féministes et la théorie du genre qu'ils en sont à faire pisser les garçons assis sur la selle.

Je fais pipi assis chez moi. C'est agréable et probablement plus propre (et ce qui fait aussi que je fais l'inverse ailleurs).

Et surtout, ça permet de s'équiper avec du vrai matos pour un prix sans commune mesure avec ce qu'on trouve ailleurs.

Yep. Du moment qu'on ne cherche pas d'entrée HDMI ou de télécommande :P

J'ai acheté de beaux amplis pour une bouchée de pain, pas que pour moi, le seul truc qui surprend c'est… le poids.

Posté

Certes, mais cen'est pas simple à identifier dès la première rencontre.

L'instinct, un peu d'observation, et espérer qu'elle pointe à un moment pour une première représentation visuelle (ex: la fille qui pointe vers le bas=>fail)

Et de la chance.

Sinon les dents oui, c'est l'un des trucs, voire LE truc le plus rédhibitoire pour moi une fille avec des dents pourries et jaunes fluo.

Dans le genre trucs qui me font craquer, les pommettes saillantes, éventuellement des fossettes..

De jolis cheveux et une belle peau aussi.. J'ai rencontré une peau absolument parfaite dans ma vie. C'est assez rare en définitive.. Quel dommage.

Posté

J'ai rencontré une peau absolument parfaite dans ma vie. C'est assez rare en définitive.. Quel dommage.

Ah, complètement. (Une peau parfaite, c'est une peau qui rougit facilement avec les fessées.)

Posté

Ah, complètement. (Une peau parfaite, c'est une peau qui rougit facilement avec les fessées.)

:lol: +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...