Bézoukhov Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Je croyais que les motos servaient à séduire les femmes.
Hayek's plosive Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 lol disons, avec euphémisme, que je désagrée Mais je te souhaite de rencontrer une goldigger honnête : elle peut se révéler une (très) belle femme qui te choisira sur certains critères et formera avec toi une famille heureuse Disons simplement qu'elle aura gagné bien plus, par heure, à faire du shopping de robes séduisantes ou à regarder des films à la mode (utiles pour avoir de la conversation) voire à agrandir son réseau social, qu'elle ne l'aurait fait en encaissant les courses des clients de Franprix. Si tel est le cas, tant mieux pour vous deux.
Brock Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Je croyais que les motos servaient à séduire les femmes. on t'a menti, elles n'en ont rien a carrer
Neomatix Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 une goldigger honnête Disons simplement qu'elle aura gagné bien plus, par heure, à faire du shopping de robes séduisantes ou à regarder des films à la mode (utiles pour avoir de la conversation) voire à agrandir son réseau social, qu'elle ne l'aurait fait en encaissant les courses des clients de Franprix. Si tel est le cas, tant mieux pour vous deux. Si elle est suffisamment intelligente pour construire habilement un réseau et en tirer partie elle n'encaissera pas les courses chez Franprix dans tous les cas. Si elle l'est elle a tout intérêt à monter une carrière de son côté (via une bonne école ou un carnet d'adresses, peu importe). Si elle décide de laisser tomber cette possibilité pour se maquer avec le premier héritier venu ça pue la malhonnêteté opportuniste à des kilomètres. C'est un autre triangle impossible : une fille ne peut pas être goldigger, honnête et intelligente à la fois.
Brock Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 et quand la super nana avec carriere va te demander d'etre papa au foyer pour supporter sa carriere tu vas faire quoi?
Neomatix Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Tu fais pas de gosses. La vie c'est simple. Si tu as une super nana intelligente, magnifique et carriériste il y a bien d'autres moyens de rendre la vie intéressante que de s'encombrer de chiards. Ou alors vous les envoyez en pension à Eton puis St Gallen, comme tout le monde
Lancelot Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 ah? tiens je croyais que les MRA etaient des papas dépossédés genre le mec qui fait Batman pour avoir la garde des enfantsCeux-là se retrouvent des deux côtés, mais plutôt chez les MGTOW ces derniers temps (sachant que c'est un mouvement très récent).
Hayek's plosive Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Abuse on social networks is not new and neither is the revelation that women contribute to the problem. A 2014 study from cosmetics firm Dove found that over five million negative tweets were posted about beauty and body image. Four out of five were sent by women. http://www.bbc.co.uk/news/technology-36380247
Nonaud Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 La face cachée d'Hollywood,endroit réputé pour être le temple de la gauche américaine: Johnny Depp accusé de violence conjuguales. par sa compagne Amber Heard http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20160527.OBS1406/violences-conjugales-presumees-johnny-depp-interdit-d-approcher-amber-heard.html
Poil à gratter Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 La face cachée d'Hollywood,endroit réputé pour être le temple de la gauche américaine: Johnny Depp accusé de violence conjuguales. par sa compagne Amber Heard http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20160527.OBS1406/violences-conjugales-presumees-johnny-depp-interdit-d-approcher-amber-heard.html Une peu hors-sujet - encore que - mais il y aurait aussi un scandale de pédophilie: Elijah Wood: 'Hollywood in the grip of child abuse scandal similar to Jimmy Savile' http://www.telegraph.co.uk/news/2016/05/22/hollywood-in-the-grip-of-child-abuse-scandal-similar-to-jimmy-sa/
Tramp Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Oh putain, j'ai eu peur qu'Elijah soit le pedophile.
Hayek's plosive Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Avec Ian McKellen dans le rôle du pédophile?
Poil à gratter Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Ce truc MGTOW j'en vois de plus en plus des chaînes sur ça, c'est assez désolant: on dirait qu'ils ne savent jamais trouver le juste milieu aux USA. Là ils passent de la soumission politiquement correcte au féminisme hystérique + SJW, à la détestation des femmes en usant de psychologie de comptoir. En plus ça ne rend service vraiment à personne de dire aux mecs de rester seuls et de se méfier des femmes. Bon en même temps c'est le principe du retour de bâton, et vu qu'on est allés beaucoup trop loin dans un sens (en Europe aussi), on va repartir trop loin dans l'autre sens.
Brock Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Là ils passent de la soumission politiquement correcte au féminisme hystérique + SJW, à la détestation des femmes en usant de psychologie de comptoir. mmm j'ai l'impression que ce n'est pas la meme population...enfin je me demande... en tout cas heureusement, il y a tout un spectre sur youtube de mecs qui sont un peu a tous les etages de la reflexion par rapport au feminisme et SJWisme. Je lutte un peu pour en trouver des droles, au dela de Bill Burr
Tramp Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 http://www.cbsnews.com/news/forbes-elizabeth-holmes-once-worth-4-5b-now-worth-nothing/ Forbes: Elizabeth Holmes, once worth $4.5B, now worth nothing
Noob Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Et à mon avis c'est le dernier de ses soucis elle risque sans doute la taule.
SCBastiat Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Tiens, j'avais raté ça : http://www.lejdd.fr/Politique/Harcelement-sexuel-L-impunite-c-est-fini-785595. Vous en aviez déjà parlé ? Parce que ce texte illustre parfait les dangers totalitaires du féminisme. L'idée de base, qu'est la lutte contre le harcèlement sexuel, n'est pas contestable. Cependant, derrière cette lutte légitime, elles mélangent des grossièrement des notions qui ne devraient pas être confondues, et ce dans le but de réglementer les interactions hommes / femmes dans la sphère privée, selon leur propre conception arbitraire (et totalement coincée, castratrice) de ce qui est acceptable ou non. Exemple : On ne peut pas dire à une femme, quel que soit son statut, qu'elle soit salariée, étudiante, chômeuse, mère au foyer ou élue, à propos d'une collègue : "À part ses seins magnifiques, elle est comment?" Ah bon ? Et en quel honneur ? Quel rapport avec le harcèlement, ou le sexisme ? Quand une femme dit à un homme d'un collègue qu'il a un corps d'athlète, c'est punissable également ? On est même au delà du puritanisme, là. Ca me fait penser à un article de slate sur le harcèlement, dans lequel l'auteur affirmait qu'à partir du moment où l'homme dit à une femme quelque chose qu'il ne dirait pas à un homme, il s'agit de harcèlement sexuel. Je suis stupéfait de lire des choses pareilles dans un pays comme la France, avec sa culture de la séduction. Qu'on dénonce les mains aux culs ou le harcèlement avéré (insistance répétée, excessive, vulgaire, après que l'interlocuteur ait montré son refus), c'est très bien. Qu'on en profite pour imposer aux hommes une manière acceptable de parler aux femmes ou des femmes, comme ces dames le désirent (pas les femmes en général, juste ces cinglées), ça mérite des baffes. Les vices ne sont pas des crimes. La goujaterie non plus, donc.
Tramp Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 La culture Francaise de la séduction, un mythe entretenu par des étrangers qui n'ont jamais rencontré de Francais.
Johnathan R. Razorback Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Il faut bien comprendre qu'un clergé a toujours besoin d'exercer une fonction punitive pour justifier sa propre existence. De même que dans le christianisme, désirer mentalement la femme de son voisin est déjà un péché, de même, pour le clergé féministe, tout propos séducteur, tout geste "osé", même dans le cadre d'un jeu de séduction, est une violence, signe de l'asymétrie des rapports hommes-femmes et de l'impunité du patriarcat... Sinon, ce billet de Descartes devrait t'intéresser: http://descartes.over-blog.fr/2016/05/baupin-dans-la-fosse-aux-lions.html
Brock Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Baupin est un vieux pervers degueulasse qui profite de son pouvoir ; defendre ca, non merci. Sur le coup la pendule feministe indique l'heure juste malgre son arret.
Johnathan R. Razorback Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Baupin est un vieux pervers degueulasse qui profite de son pouvoir ; defendre ca, non merci. Sur le coup la pendule feministe indique l'heure juste malgre son arret. J'envie ton omniscience. C'est terrible d'être un humain lambda et d'être obligé de faire preuve de prudence, de se limiter aux faits, lesquels sont que des gens se lancent publiquement des accusations invérifiables.
Mathieu_D Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 J'envie ton omniscience. C'est terrible d'être un humain lambda et d'être obligé de faire preuve de prudence, de se limiter aux faits, lesquels sont que des gens se lancent publiquement des accusations invérifiables. Ouah l'autre il dépense des calories à défendre un politicien des Verts ! Bouh !
SCBastiat Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Je suis d'accord avec vous deux en même temps. Il y a des comportements qui ne sont pas acceptables, et c'est probable qu'il y ait des politiciens qui se croient tout permis, qui abusent de leur pouvoir avec les femmes, en dépassant les limites. Je ne veux pas défendre ça non plus, Jim. C'est bien de le dénoncer. Mais la manière dont les féministes mélangent absolument tout (harcèlement, agressions, remarques "sexistes", expression du désir, drague un peu osée) est proprement scandaleuse. Après, il y a le principe de présomption d'innocence qui aurait dû valoir à Baupin un minimum de réserve médiatique et politique. Je n'ai vraiment pas envie de défendre ce type qui m'est très antipathique et dont le parti représente tout ce que je déteste, mais j'avoue avoir été mal à l'aise en voyant que tout le monde lui crachait dessus sans réserve comme s'il avait été condamné par la justice, sur la base de simple témoignages et sans preuve. Ca démontre qu'il y a des sujets propices à l'hystérie, pour lesquels tout le système se permet de s'adonner à un lynchage sans preuve, sans limite, sans nuance, qui s'apparente à une chasse aux sorcières. D'un point de vue libéral on ne peut pas tolérer, malgré tout le mépris qu'on peut avoir pour un goujat hypocrite comme Baupin.
Atika Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Parce que ce texte illustre parfait les dangers totalitaires du féminisme. L'idée de base, qu'est la lutte contre le harcèlement sexuel, n'est pas contestable. Cependant, derrière cette lutte légitime, elles mélangent des grossièrement des notions qui ne devraient pas être confondues, et ce dans le but de réglementer les interactions hommes / femmes dans la sphère privée, selon leur propre conception arbitraire (et totalement coincée, castratrice) de ce qui est acceptable ou non. Le féminisme c'est l'art de l'amalgame
ShoTo Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 J'envie ton omniscience. C'est terrible d'être un humain lambda et d'être obligé de faire preuve de prudence, de se limiter aux faits, lesquels sont que des gens se lancent publiquement des accusations invérifiables. On t'as déjà dit que ce n'était pas le sujet. Que tu l'ignores délibérément n'enlève pas l'argument et ce n'est pas par la répétition que tu parviendras à nous convaincre.
Messages recommandés