Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  Le 03/11/2014 à 19:04, Jesrad a dit :

Pour ces histoires de rasoirs "roses" plus chers, on revient au même sophisme post hoc déjà vu à propos de la violence. Les femmes dépensent plus pour ces rasoirs-là que les hommes pour ces autres rasoirs, d'où la différence de prix (qui n'est possible que parce que les femmes dépensent plus, quelles qu'en soient les raisons). Les féministes prennent les faits à l'envers, encore une fois.

D'autant que rien n'empêche une femme d'acheter le noir. Apparemment pour Georgette, les femmes sont trop connes pour penser a ça d'elles mêmes. Elle a du prendre son cas pour la norme.

Posté
  Le 03/11/2014 à 14:17, Corned beef a dit :

Elles sont persuadées que le tarif des rasoirs sera égalisé à la baisse, ces connes.

Non mais ils vont bien arriver à taxer les produits pour hommes pour les mettre au même prix. Histoire de dissuader les industriels et d'oeuvrer pour le vivrensemble du lavabo et la justice capillaire.

Posté
  Le 03/11/2014 à 14:17, Corned beef a dit :

Elles sont persuadées que le tarif des rasoirs sera égalisé à la baisse, ces connes.

Le 03/11/2014 à 18:57, Corned beef a dit :

La différence de prix doit tenir à la tête pivotante et à des volumes de vente différents. Ca expliquerait aussi pourquoi les femmes peuvent se fringuer bien pour pas cher, ce qui est beaucoup plus difficile pour les hommes.

J'ai eu le même réflexe en découvrant ce curieux site

http://womantax.tumblr.com/

Le prix des rasoirs masculin est moindre parce qu'ils se vendent mieux, tout bêtement. Il n'y a aucun complot sexiste à l'oeuvre. Les féministes à l'origine de ce site sont des quiches en économie

Ce serait le rôle des libéraux de faire un peu de pédagogie et d'expliquer la loi du marché.

Posté
  Le 03/11/2014 à 20:14, HakimBey a dit :

Ce serait le rôle des libéraux de faire un peu de pédagogie et d'expliquer la loi du marché.

Elles ont déjà un coup d'avance avec le mansplaining. Il faut que ce soit des femmes libérales qui leur disent de fermer leur claque-merde.

Posté
  Citation

"Signal white now men". La segmentation du marché n’est souvent que la recherche d’une rentabilité accrue grâce au ciblage d’un groupe de consommateurs spécifiques.

C'est mal maintenant le ciblage marketing. Ben merde.

Posté
  Le 03/11/2014 à 19:54, ModernGuy a dit :

Je rêve ou la pravda est en train de nous vendre doucement l'idée sérieusement ???

Je découvre ce délire sur la womantax là...je crois que je me suis fendu la boite crânienne à coup de facepalm.

opération wtf dans les médias a coup "d'étude" basées sur des photos de prix (wtm?), une assotiation féministe au nom absolument stupide... Deja 2 députées socialos sur le coup.. WTFFF???

C'est un fake c'est pas possible. J'ai l'impression d'être dans un épisode de south park...

Welcome to my life. Ça fait déjà un petit moment que je vois les pires conneries féministes, des trucs qu'on ne devrait regarder que pour s'en moquer, prendre peu à peu de l'ampleur puis arriver dans le mainstream. Rape culture, mansplaining, triggers, toutes ces conneries.

Il suffit que trois pouffiasses disent qu'elles sont gentilles et oppressées et les gens avalent ça comme du petit lait, c'est désespérant.

Posté

Vous regardez trop la télé.

Moi, je vois rien de tout ça.

Là, je termine de visionner un flim où une vielle fille de 31 ans se pend après avoir fait l'amour pour the first time.

Avec Tommy Lee Jones, hein...

Posté
  Citation
"La segmentation du marché n’est souvent que la recherche d’une rentabilité accrue grâce au ciblage d’un groupe de consommateurs spécifiques."

"La segmentation du marché politique n’est souvent que la recherche d’une rentabilité politique accrue grâce au ciblage d’un groupe de consommateurs spécifiques." :mrgreen:

Posté
  Le 03/11/2014 à 20:40, Lancelot a dit :

Il suffit que trois pouffiasses disent qu'elles sont gentilles et oppressées et les gens avalent ça comme du petit lait, c'est désespérant.

Tout ça parce que c'est des femmes en manque de protection (de papa État).

Posté
  Le 03/11/2014 à 19:04, Jesrad a dit :

on revient au même sophisme post hoc déjà vu à propos de la violence.

Vous avez pris une statistique sur les violences unilatérales en sous-entendant que les femmes étaient capables d'être aussi violentes que les hommes. Je vous ai répondu que le cadre où intervenaient ces violences (maternité)  étaient constitué intégralement d'agent féminins et qu'il était logique que 70% des crimes recensés soient de leurs faits.

Que le hommes tabassés à la maison n'osent pas porter plainte de peur de salir leur honneur, ça ne remet pas en cause le monopole écrasant des hommes dans la reste de la criminalité.

Posté
  Le 03/11/2014 à 18:57, Corned beef a dit :

Les deux sont lubrifiés. Photo complète :

tumblr_nc2cekilD11tlplzlo1_1280.jpg

La différence de prix doit tenir à la tête pivotante et à des volumes de vente différents. Ca expliquerait aussi pourquoi les femmes peuvent se fringuer bien pour pas cher, ce qui est beaucoup plus difficile pour les hommes.

Tu oublies le « enrichie en vitamine E*, & en extrait d'aloe vera »

Posté

Ça fait déjà un petit moment que je vois les pires conneries féministes, des trucs qu'on ne devrait regarder que pour s'en moquer, prendre peu à peu de l'ampleur puis arriver dans le mainstream. 

Règle pour relativiser : tant que je n'entends pas une connerie IRL soutenue par au moins deux personnes qui ne se connaissent pas, il n'y a pas de problème, c'est juste internet.

Posté
  Le 03/11/2014 à 20:52, HakimBey a dit :

...ça ne remet pas en cause le monopole écrasant des hommes dans la reste de la criminalité.

Imbécile heureux.

Il fallait que ce soit dit.

Posté
  Le 03/11/2014 à 20:56, noob a dit :

C'est quoi encore cette connerie ?

Trigger warning ou Trauma trigger. Ce sont des indications placées avant certains articles ou certaines photos présentant du contenu qui pourrait perturber les individus touchés par des syndromes post-traumatiques. C'est assez courant pour des sujets traitant de violences, d'agressions, d'abus, etc... :lecon:

Posté

Ou est passé le bon vieux : cela pourrait heurter votre sensibilité ?

Posté

Welcome to my life. Ça fait déjà un petit moment que je vois les pires conneries féministes, des trucs qu'on ne devrait regarder que pour s'en moquer, prendre peu à peu de l'ampleur puis arriver dans le mainstream. Rape culture, mansplaining, triggers, toutes ces conneries.

Le 03/11/2014 à 21:02, Corned beef a dit :

Règle pour relativiser : tant que je n'entends pas une connerie IRL soutenue par au moins deux personnes qui ne se connaissent pas, il n'y a pas de problème, c'est juste internet.

A vous lire, on imagine un traumatisme de l'ordre d'un viol dans un ruelle sombre, ah mais quel horreur, les pires conneries féministes arrivent à zombifier notre entourage, c'est la fin du monde.  Vous êtes fait en sucre ?  Vous ne croyez pas qu'il existe des choses plus graves et dérangeantes autour de vous ? La vue d'un clochard ou d'un vieillard trébuchant par exemple

J'ai du mal à imaginer le degré de nuisance que vous subissez, on croirait que des nids de guêpes féministes jalonnent les lieux que vous fréquentez, vu de loin ça me paraît difficilement croyable

Posté

C'est pas ça, mais c'est inquiétant sur le degré de conneries qu'arrive à atteindre l'occident en victimisation (femmes, minorités, animaux...). Les pays protestants ont l'air pas mal en pointe.

Posté
  Le 03/11/2014 à 21:08, noob a dit :

Et c'est quoi le rapport avec les féministes ?

Je crois que ça n'a pas rapport uniquement avec les féministes. Mais ces dernières partagent et écrivent des articles à propos du viol, des agressions sexuelles, des violences, des abus sur mineur, etc... Elles font attention au lectorat plus fragile / sensible.

Posté
  Le 03/11/2014 à 21:15, HakimBey a dit :

A vous lire, on imagine un traumatisme de l'ordre d'un viol dans un ruelle sombre, ah mais quel horreur, les pires conneries féministes arrivent à zombifier notre entourage, c'est la fin du monde.  Vous êtes fait en sucre ?  Vous ne croyez pas qu'il existe des choses plus graves et dérangeantes autour de vous ? La vue d'un clochard ou d'un vieillard trébuchant par exemple

J'ai du mal à imaginer le degré de nuisance que vous subissez, on croirait que des nids de guêpes féministes jalonnent les lieux que vous fréquentez, vu de loin ça me paraît difficilement croyable

Tocard.

Le titre du fil c'est 'Contre la Liberte".Ce qui veut dire que le feminisme conquerant et vainqueur de combats de valeurs dans les societes occidentales est un cancer mental et moral.Ca implique des trucs et en particulier que quelque chose d'apparemment inoffensif au quotidien est reellement nefaste a long terme.

c'est assez clair comme ca ou tu veux un biberon?

Posté
  Le 03/11/2014 à 21:02, Corned beef a dit :

Malheureusement j'ai passé ce cap. Avec un mec particulièrement gratiné, un genre de Philiber IRL qui a déjà tenté de nous faire la leçon parce que les filles servaient les plats dans une soirée.

Le 03/11/2014 à 21:08, noob a dit :

Et c'est quoi le rapport avec les féministes ?

C'est elles qui utilisent ce terme pour ainsi dire tout le temps. De même que PTSD plus récemment. Le rapport logique n'existe pas, on parle de féministes.

Le 03/11/2014 à 21:15, HakimBey a dit :

TGGN ©JIM16

Posté
  Citation
un genre de Philiber IRL qui a déjà tenté de nous faire la leçon parce que les filles servaient les plats dans une soirée.

j'espere qu'il etait en train d'aider quand il a dit ca :lol:

quand un mec se met a faire le feministe combattant dans un groupe, j'ai toujours envers lui le sentiment qu'on a avec quelqu'un qui marque contre son equipe, je sais c'est mal mais c'est instinctif; c'est comme une sorte de karma.

Posté

Scandale : les sites de rencontre sont genrés !

Gratuit pour les filles et 30€/mois pour les mecs.

Posté
  Le 03/11/2014 à 21:40, JIM16 a dit :

j'espere qu'il etait en train d'aider quand il a dit ca :lol:

quand un mec se met a faire le feministe combattant dans un groupe, j'ai toujours envers lui le sentiment qu'on a avec quelqu'un qui marque contre son equipe, je sais c'est mal mais c'est instinctif; c'est comme une sorte de karma.

Il s'est pris un retour de flammes pas possible de la part de la maitresse de maison (et bien décidée à le rester). Comme quoi parfois le crime ne paye pas.

De son point de vue elle doit souffrir de patriarchie intégrée ou un truc du genre. Rien qui ne puisse se régler par un peu de rééducation sensibilisation.

Posté
  Le 03/11/2014 à 21:36, Lancelot a dit :

les filles servaient les plats dans une soirée.

C'est meilleur quand c'est une femme qui sert.