Jesrad Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 Sur touitère, il m'a suffit de m'abonner au compte de Judgy Bitch pour être floodé de flamewars.
Jesrad Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 Tu vas là et tu vas être plus que servi.... Je crois qu'elle ne fait que ça de ses journées
Brock Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 ahaha https://twitter.com/shea_boy/status/459046275829080064
Lancelot Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 Est-ce qu'une femme qui viole un homme c'est de la rape-cultural appropriation ?
DiabloSwing Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 Est-ce qu'une femme qui viole un homme c'est de la rape-cultural appropriation ? Nihiliste va.
Marlenus Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 il y a des forums de femimisme ou ca accepte le debat? La culture du nonossage n'est pas en vogue chez les féministes.
Brock Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 en fait ca debat surtout aux points de friction, tweeter et facebook.difficile de troller avec des personnalite faciles a casser. Ca m'arrive d'en attraper dans les commentaires sur Liveleak, mais c'est tres rare.Les filles trainent pas trop sur les sites comme ca.
NoName Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Est-ce qu'une femme qui viole un homme c'est de la rape-cultural appropriation ? Inception
Marlenus Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 En gros les féministes préfèrent un job bien payé et reconnut socialement qu'un job bien merdique où tu es traité comme une merde et payé au lance pierre? C'est plutôt une preuve d'intelligence. Surtout quand tu es fille de femme de ménage ou ouvrière textile.
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 alors d'une part le pere de mon beau pere etait mineur et ca n'etait pas paye au lance-pierre. D'autre part tu fais expres de pas comprendre l'argument d'un dessin rigolo a deux balles ou tu es un periplaquiste de combat ?
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 le pere de mon beau pere etait mineur ah bin ca explique des choses, du coup.
Tramp Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 alors d'une part le pere de mon beau pere etait mineur et ca n'etait pas paye au lance-pierre. D'autre part tu fais expres de pas comprendre l'argument d'un dessin rigolo a deux balles ou tu es un periplaquiste de combat ? Marlenus hein
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 j'ai une photo de leur camp dans la foret.L'animal domestique recupere pour rigoler est un grizzli attache a un poteau au milieu du camp. Un poteau de 5 metres. Lisse. Avec une plate forme en haut pour que l'ours y dorme.
sans Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Moi aussi j'étais mineur il y a cinq ans.
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 plus qu'une quinzaine d'annees avant l'age adulte
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 'Ban manspreading': Londoners want men to sit with their legs together on the Tube
Jesrad Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Je suis dans le train. En face, trois sièges occupés par deux femmes aux jambes écartées.
Bézoukhov Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 #BIBA=LIBORG C'est surtout que j'ai fini tous mes Picsou Mag et Mickey Parade pour Noël, alors je fais des tests. http://www.francetvinfo.fr/test-a-quel-point-etes-vous-sexiste.html# Sexiste malgré moiVous êtes sexiste, malgré votre bonne volonté. Certains schémas traditionnels concernant les rapports hommes/femmes sont bien ancrés dans vos habitudes.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Remplace sexiste par capitaliste, et autolave-toi le cerveau tout seul chez toi comme un grand pour devenir un bon stal' pur sucre.
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 #BIBA=LIBORG C'est surtout que j'ai fini tous mes Picsou Mag et Mickey Parade pour Noël, alors je fais des tests. http://www.francetvinfo.fr/test-a-quel-point-etes-vous-sexiste.html# tu m'inquietes, j'ai lu le fil et je ne peux rien cocher car toutes les reponses logiques sont entachees de gogolerie. Si ma fille veut des trucs de mecs au pire j'en ai rien a foutre au mieux c'est cool.Par contre je vois pas le rapport avec le "maïeuticien"
Tramp Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 C'est le mot pour sage-homme. J'ai eu pas sexiste mais souvent la deuxième moitié de la phrase m'a donné envie de repondre un truc sexiste.
Brock Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 ben oui, la deuxieme moitie de la phrase en gros c'est toujours "tu es d'accord avec ceci....c'est donc que tu acceptes cela." C'est plutot la facon dont le test est ecrit qui en dit long sur ceux qui l'ont ecrit...
Jesrad Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Pas mal... je finis "pas sexiste - vous seriez pas un peu féministe même ?" en ayant coché les réponses libérales plus les cases "les Femen sont des hystériques", "réclamer la disparition du terme 'mademoiselle' c'est débile" et "ma sœur me gonfle sévère avec ses histoires d'inégalités homme-femme".
Librekom Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 tu m'inquietes, j'ai lu le fil et je ne peux rien cocher car toutes les reponses logiques sont entachees de gogolerie. Si ma fille veut des trucs de mecs au pire j'en ai rien a foutre au mieux c'est cool.Par contre je vois pas le rapport avec le "maïeuticien" le manque de rigueur des sondage de France TV Info me decoit profondement. Une institution qui s'est batti une telle reputation sur la qualité de ses statistique, je suis franchement déçu. Demain j'achete Telerama.
Barry Chuckle Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 'Ban manspreading': Londoners want men to sit with their legs together on the Tube Un phénomène bien plus universel et emmerdant qui englobe le man spreading : le seat hogging Les femmes égalent les hommes en vulgarité dans les transports en commun, cela devrait réjouir les féministes
Tramp Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Elles nous emmerdent avec leurs poussettes-char d'assault de toute facon
Messages recommandés