Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oh, moi aussi je peux trouver des sociologues que je n'ai pas lu disant le contraire et leur donner le label "sérieux".

Je ne vais pas te traiter de semi attardé mental comme l'a fait Jim16, mais encore faudrait-il que tu lises des livres.

Non, dans la majorité des cas c'est en fonction des revenus, demande à n'importe quel agent immobilier.

Justement j'en ai discuté le mois dernier avec un agent immobilier (maghrébin) qui m'a expliqué, en termes assez clairs, que c'est devenu Le critère déterminant dans le prix du marché des logements, avant l'environnement et la résidence, expliquant des écarts de prix importants, à qualité égale de logement, d'un quartier à l'autre au sein d'une même ville de banlieue.

Ceci posé je te laisse te bercer d'illusions, grand bien te fasse.

En Angleterre le phénomène semble aussi massif.

http://www.atlantico.fr/decryptage/white-flight-ou-fuite-blancs-population-britannique-est-elle-en-train-imposer-segregation-ethnique-geographique-michele-tribalat-719056.html#qJfrfYStuGk6Dxx6.99

http://www.atlantico.fr/decryptage/en-angleterre-blancs-fuient-centres-villes-et-en-france-michele-tribalat-626035.html

Posté

Free-kun, la France. Tu parle d'un truc que personne ne remarque à part toi et quelques illuminés, tu as intérêt à avoir de bons arguments si tu veux te battre avec la réalité. 

Je le répète : tu rentre dans un restaurant, tu va dans une entreprise, tu marche dans la rue. Dans la majorité des cas, que constate-tu ? Il y a différentes ethnies. 

Posté

M'enfin pankkake, comment diable oses-tu? C'est les leet tout de même. :jesaispo:

Posté

http://www.ndf.fr/les-grands-entretiens/28-05-2013/iseul-turan-les-femen-sont-meprisees-et-exploitees-par-leurs-donneurs-dordre-qui-les-maintiennent-dans-une-situation-extremement-precaire

Le témoignage d'une femme qui a infiltré les femen pendant quelques mois.

Où l'on apprend que leur engagement est totalement pipeau.

Désolée pour Chitah, ndf était ma seule source.

Vu que c'est un témoignage, ça n'est pas très grave.

Posté

Désolée pour Chitah, ndf était ma seule source.

:lol: Chuis pas sectaire quand même!

Mais il est intéressant ce témoignage, je l'avais déjà lu.

Posté

Pour se mettre d'accord sur l'idée que les populations sont plutôt mélangées ou plutôt séparées, il faudrait préciser un critère chiffré.

Concernant la résidence en ile de france et en faisant une séparation des communes en 50 % représentant chacune une moitié de la population, les populations seraient totalement mélangées si les proportions d'immigrés étaient les mêmes dans les deux cas, et totalement séparées si tous les immigrés étaient concentrés dans une seule moitié. Mais on peut faire des séparations en de plus nombreuses parties.

Comme critère - non scientifique bien sûr - je proposerai que les populations sont plutôt séparées en ile de france si les 50 % de commune (commune représentant 50 % de la population totale) où les immigrés sont les plus nombreux comptent plus de 75 % de la population totale immigrée. Je ne sais pas si c'est le cas.

Si on prend le mariage, la séparation est plus évidente. Les noir(e)s représentant par exemple un petit pourcentage de la population française, ils devraient avoir peu de chances de se marier avec un(e) noir(e). Or, elles sont à l'évidence bien supérieures.

Il y a des cas où les tendances à être séparés sont bien moins fortes, comme celles qu'a relevées Snow.

Posté

pour ou contre le pantalon pour les femmes?

Ça dépend surtout de la femme qui porte le pantalon.

Si elle ressemble plutôt à Sherylin Fenn dans Twin Peaks, ouais. Si elle ressemble à Beth Ditto, je préférerais qu'elle s'abstienne.

Posté

Histoire de se remettre dans le thème du fil :

Je n'aurais rien contre l'interdiction du pantalon (le seul sport que je pratique, le tir sportif, 'en accommoderait très bien).

Mais il faudrait aussi interdire les gros lourds. Ou autoriser le port ostensible d'une ak47 pour les filles qui doivent prendre un train à gare du Nord.

Posté

Le port d'arme (et la formation au tir de défense qui va avec) serait certainement une plus grande avancée pour le droit des femmes que tous les mouvements féministes du XX et XXIeme siècle ^^.

Posté

Ma femme n'est pas libertarienne, mais a commencé son instruction au tir de défense ;).

Pour l'instant, au bersa thunder 22, et à la ruger 10/22 vu son gabarit.

Du 22lr, ce n'est pas encore l'idéal pour la défense, mais avec du stinger ou du minimag, c'est déjà mieux que rien.

Posté

Paul Tudor Jones (pour ceux qui ne connaissent pas, une des plus grosses stars de l'industrie des hedge funds) se fait dezinguer en ce moment pour avoir osé dire que les bébés sont des "focus killers".

http://www.institutionalinvestorsalpha.com/Article/3211564/What-Paul-Tudor-Jones-Meant-to-Say.html?utm_source=albourne&utm_medium=social&utm_campaign=Albourne&utm_term=&utm_content=article&WT.mc_id=Albourne-article&LS=OOPS

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté

Une loi pour imposer la parité dans les fédérations sportives parce que "l'égalité est le

fondement du sport sans laquelle aucune compétition n'est possible."

NVB est un danger.

Posté

Une loi pour imposer la parité dans les fédérations sportives parce que "l'égalité est le

fondement du sport sans laquelle aucune compétition n'est possible."

NVB est un danger.

Impose déjà que les compétitions soient mixtes au lieu d'être sexuées. Que je me marre.

Enfin, ça ne changera rien dans le patinage artistique en couple, m'enfin.