Corned beef Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Si cette loi atteint son objectif, nous n'aurons bien sûr pas besoin d'en arriver là [faire sauter l'agrément qui permet d'organiser des compétitions]. Elle semble coercitive au premier abord, mais notre ambition est de créer une dynamique, pas de punir ou de sanctionner.
Lancelot Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Donc si je menace une femme avec un flingue pour avoir une relation sexuelle, ce n'est pas de la coercition ? Je veux juste créer une dynamique, pas la buter. D'ailleurs si elle se prend une balle ce sera un peu de sa faute, je lui avais pourtant bien expliqué les règles du jeu. On avait une sorte de contrat social entre nous.
Marlenus Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Je n'aurais rien contre l'interdiction du pantalon
Corned beef Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Bah tu veux juste qu'elle change sa mentalité, donc ça va.
Lancelot Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 C'est ça. On pourrait dire que je fais une campagne particulièrement ciblée de sensibilisation à mes besoins que, peut-être par ignorance (soyons charitables et ne parlons pas tout de suite de malveillance), elle froissait. Au final je rend un peu un service pub(l)ic. Je devrais demander des subventions.
Invité Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Mais il faudrait aussi interdire les gros lourds. Ou autoriser le port ostensible d'une ak47 pour les filles qui doivent prendre un train à gare du Nord. L'idée est cool, ce serait super sexy.
Hayek's plosive Posté 3 juillet 2013 Signaler Posté 3 juillet 2013 Interdire les gros lourds. Le probleme, n'importe qui peut etre de temps en temps un peu lourd a un moment donné, quand on est bourré en boite ou des conneries dans le genre. Apres le gros lourd qui l'est en permanence, oui, la faut lui faire manger le trottoir.
Invité Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Le bruit des dents sur le trottoir, ça m'a traumatisé. Je suis choqué. Un formulaire cerfa bobo svp.
Chitah Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Interdire les gros lourds. Le probleme, n'importe qui peut etre de temps en temps un peu lourd a un moment donné, quand on est bourré en boite ou des conneries dans le genre. Apres le gros lourd qui l'est en permanence, oui, la faut lui faire manger le trottoir. Ton laxisme bobo est absolument insupportable. Ce que je recommande : dès que quelqu'un fait le lourd avec une fille dans la rue, je propose qu'il soit capturé, violé par 50 légionnaires gays, que l'ensemble de sa famille soit kidnappée et assassinée sous ses yeux, puis qu'on le bute. Je pense que c'est vraiment le minimum pour avoir emmerdé une fille pendant moins de 7 secondes. Je recommande également une frappe nucléaire sur Gare du Nord, c'est le minimum. Toute personne ne pensant pas comme moi est un sans-couilles.
h16 Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Je te trouve un peu petit-joueur. Où est le nettoyage ethnique ? Où sont les démembrements ?
Mathieu_D Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Il faut aussi saler sa terre pour que plus rien ne repousse.
Hayek's plosive Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Ton laxisme bobo est absolument insupportable. Ce que je recommande : dès que quelqu'un fait le lourd avec une fille dans la rue, je propose qu'il soit capturé, violé par 50 légionnaires gays, que l'ensemble de sa famille soit kidnappée et assassinée sous ses yeux, puis qu'on le bute. Je pense que c'est vraiment le minimum pour avoir emmerdé une fille pendant moins de 7 secondes. Je recommande également une frappe nucléaire sur Gare du Nord, c'est le minimum. Toute personne ne pensant pas comme moi est un sans-couilles. Ca me rappelle que j'ai lu ya pas longtemps qu'au moment du genocide au Rwanda, 5 enfants sur 6 ont vu quelqu'un se faire tuer devant eux, et autres stats rejouissantes, le tout agrémentant une photo de milliers de machettes. Machettes qui ont été achetées avec l'argent... de la Banque Mondiale. Formidable, non? Bon voila, fin du HS.
Hank Rearden Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Et puis laisser pourrir sa charogne à l'entrée d'une ville...pour l'exemple. Faut être pédagogue tout de même...
Hayek's plosive Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Ah voila, l'image en question: http://imgur.com/r/MorbidReality/jOwFgrC
Miss Liberty Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Bande de communistes. Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau. Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes...
Chitah Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Bande de communistes. Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau. Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes... Récemment j'étais en vélo dans la rue, un type énervé, je ne sais pas pourquoi, me lance un "hé toi je vais te niquer" depuis sa voiture, je réponds "non merci monsieur" et je pars . Et sinon, la prochaine fois qu'un mec te dit cela dans la gare, tu te mets juste à côté de lui, et tu cries bien fort "mesdames, le jeune homme à mes côtés fait une enquête sociologique, que celles qui sucent lèvent la main s'il vous plait?". Sinon, tu peux répondre aussi "non, je ne suis ni ta mère ni ta soeur, donc je ne souhaite pas te sucer".
neuneu2k Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau. Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes... Si tu le bute, je laisserai probablement pas passer ça, mais juste une paire de couille en moins, ça me choque pas.
Bisounours Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 @ miss liberty Il a été poli, le gars, il a dit "mademoiselle"
Hayek's plosive Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Sauf que le "madmoazel" se transforme tres vite en "sale pute".
Hank Rearden Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 @ miss liberty Il a été poli, le gars, il a dit "mademoiselle" Mais il a oublié les mots magiques: "tu me suces...s'il te plait".
Chitah Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Il faut avoir pitié de ces mecs, il est évident que c'est pas demain la veille qu'ils vont tremper leur biscuit.
Corned beef Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Les vazitamère ne sont pas les seuls à importuner les dames, on trouve aussi de vieux baveux bedonnants.
Bisounours Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Mais il a oublié les mots magiques: "tu me suces...s'il te plait". Exact ! Au boulot, quand un pauvre m'insulte, genre salope, pute, je lui conseille de rester poli, et de dire 'madame pute' Un truc qui marche bien quand un raciss me dit que les arabes ou les noirs ont plus d'aide, je réponds que 'oui, bien sûr, d'ailleurs nous fonctionnons avec un nuancier, plus c'est foncé, plus ça touche du fric'
Miss Liberty Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Récemment j'étais en vélo dans la rue, un type énervé, je ne sais pas pourquoi, me lance un "hé toi je vais te niquer" depuis sa voiture, je réponds "non merci monsieur" et je pars . Et sinon, la prochaine fois qu'un mec te dit cela dans la gare, tu te mets juste à côté de lui, et tu cries bien fort "mesdames, le jeune homme à mes côtés fait une enquête sociologique, que celles qui sucent lèvent la main s'il vous plait?". Sinon, tu peux répondre aussi "non, je ne suis ni ta mère ni ta soeur, donc je ne souhaite pas te sucer". Toi, tu sais pas ce que c'est que le parvis de la gare du Nord.De 1, il est probable que la moitié des mecs auraient pu dire la même chose et considèrent que je suis une pute puisque blanche et en jupe. Donc les rieurs ne seront pas de mon côté et je risque même qu'ils prennent ça pour une invitation. Recepee for rape. De 2, il ne faut JAMAIS interpeler en groupe. C'est une excuse pour que personne ne réagisse. Il faut choisir un allié et s'adresser à lui personnellement. Quitte à prétendre le connaître si il a l'air prêt à jouer le jeu (peu probable dans une gare, les gens sont pressés) De 3, si je parle en essayant l'humour ou la fermeté, au mieux j'aurais comme réponse "fait pas ta pute". Donc soit j'ignore, soit si j'ai une position de force (espace fermé avec quelques personnes et pas de potes du mec en vue) je réponds en lui mettant le nez dedans (d'où le "et ta soeur?") et en y mêlant une personne bien choisie (qu'est-ce que vous en dites, monsieur - mieux, "chéri" si le mec joue le jeu)
Chitah Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Toi, tu sais pas ce que c'est que le parvis de la gare du Nord. Oh tu sais, je le connais bien ne t'inquiète pas. La prochaine fois que tu viens à Paris par Gare du Nord, passe-moi un coup de fil je viendrais te chercher, je sens qu'on va bien rigoler.
Malky Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Toi, tu sais pas ce que c'est que le parvis de la gare du Nord. De 1, il est probable que la moitié des mecs auraient pu dire la même chose et considèrent que je suis une pute puisque blanche et en jupe. Donc les rieurs ne seront pas de mon côté et je risque même qu'ils prennent ça pour une invitation. Recepee for rape. De 2, il ne faut JAMAIS interpeler en groupe. C'est une excuse pour que personne ne réagisse. Il faut choisir un allié et s'adresser à lui personnellement. Quitte à prétendre le connaître si il a l'air prêt à jouer le jeu (peu probable dans une gare, les gens sont pressés) De 3, si je parle en essayant l'humour ou la fermeté, au mieux j'aurais comme réponse "fait pas ta pute". Donc soit j'ignore, soit si j'ai une position de force (espace fermé avec quelques personnes et pas de potes du mec en vue) je réponds en lui mettant le nez dedans (d'où le "et ta soeur?") et en y mêlant une personne bien choisie (qu'est-ce que vous en dites, monsieur - mieux, "chéri" si le mec joue le jeu) Apprends et retiens quelques injures en arabe, accent compris. C'est ce qu'a fait une de mes soeurs et c'est très efficace d'après elle.
Miss Liberty Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 C'est pas la même chose... Si je suis accompagnée, je ne suis plus une pute. Même fringuée exactement de la même façon. D'où l'idée du flingue pour remplacer la présence masculine... Bref, cette proposition avait vocation à faire sourire, on va pas débattre là-dessus.
Miss Liberty Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Apprends et retiens quelques injures en arabe, accent compris. C'est ce qu'à fait une de mes soeurs et c'est très efficace d'après elle.C'est une idée. C'est ce que fait mon père. (enfin, faisait, maintenant il est respecté dans le quartier)
Messages recommandés