Hayek's plosive Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Tu sors, aucun charme, la tête d'un psychopathe russe, aucun humour. Je vote Fassbender ou Jude Law. La tete d'un chien battu surtout. Aucun humour, non c'est clair. Fassbender Jude Law ouais je plussoie tout le reste. Sinon a propos d'Idriss: http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/helen-mirren-reveals-crush-gorgeous-7542642
Rincevent Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Ah merde, Idriss Elba a des tatouages. Donc non (ou bien retouche en post-production pour les effacer).
Atika Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Ah merde, Idriss Elba a des tatouages. Donc non (ou bien retouche en post-production pour les effacer). C'est pas la première fois que tu es pris en flagrant délit de body shaming
Rincevent Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 C'est pas la première fois que tu es pris en flagrant délit de body shamingAnd proud of it.
fryer Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Ouais Elba, bof quand même. Il m'a insupporté dans Luther. Fassbender, ouais, je l'adore mais le voit pas en 007. J'ai entendu parler de l'égérie de ces midinettes, Tom Hiddleston. Mon Dieu.
Bisounours Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Un james bond noir ? Wtf ? Et pourquoi pas un hercule poirot aussi ?
Brock Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Tu sors, aucun charme, la tête d'un psychopathe russe, aucun humour. beh c'est ca, James Bond quoi
Rincevent Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Un james bond noir ? Wtf ? Et pourquoi pas un hercule poirot aussi ?Et bien figure-toi que je m'imagine plus facilement James Bond noir que tatoué. De loin.
Tramp Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Un james bond noir ? Wtf ? Et pourquoi pas un hercule poirot aussi ? Pourquoi pas ? James Bond c'est un homme auquel tous les hommes peuvent s'identifier. Pas besoin d'être blanc pour ca.
Tremendo Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Il manquerait plus que le prochain James Bond soit franchouille. Je propose Vincent Cassel
Neomatix Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Pourquoi pas ? James Bond c'est un homme auquel tous les hommes peuvent s'identifier. Pas besoin d'être blanc pour ca. Un noir qui aurait fait Eton dans les années 20 ? Huhu.
Tramp Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Bond vient nécessairement du Commonwealth et doit être un homme. C'est les seuls points non-négociables.
Tramp Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Un noir qui aurait fait Eton dans les années 20 ? Huhu. Tu crois encore que le Bond des films est né dans les années 10 et a plus de 100 ans ?
Neomatix Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Si le Bond des films n'est plus celui des livres il peut bien être une femme noire ça n'a aucune importance.
Bisounours Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Pourquoi pas ? James Bond c'est un homme auquel tous les hommes peuvent s'identifier. Pas besoin d'être blanc pour ca. Et alors ? Osef, je peux m'identifier à qui je veux, pas besoin d' être de la même couleur !
Tramp Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Si le Bond des films n'est plus celui des livres il peut bien être une femme noire ça n'a aucune importance. II ne l'a jamais été pour les détails sans importance.
Bisounours Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Et bien figure-toi que je m'imagine plus facilement James Bond noir que tatoué. De loin. C'est du racisme !
Johnathan R. Razorback Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Et alors ? Osef, je peux m'identifier à qui je veux, pas besoin d' être de la même couleur ! +10.
Brock Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 bon sang mais OSEF, regardez ma vid. je pense que le MBTI serait positif pour les MGTOWs et autre pauvres MRA en panique, pour les aider a comprendre ski se passe.
Bisounours Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Peux pas sur ma tablette, désolée, ça raconte quoi ?
Bisounours Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 That was my point. Chacun fantasme en matant un héros. L'acteur est le support de ce fantasme mais pour moi il doit être l'incarnation du héros de papier tel que décrit ou le plus approchant. Après libre à chacun de se taper un délire. Imaginer Hercule Poirot interprété par un grand blond ou un petit noir, bah désolée ça me pertuberait. Mais si je veux me faire un plan James est un trans, ma foi, ça n'engage que moi, j'impose pas mon interprétation aux spectateurs.
Cugieran Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Bond vient nécessairement du Commonwealth et doit être un homme. C'est les seuls points non-négociables. Dans les derniers, il n'y a plus rien de Bond. Il a des pbls psy, des bagnoles pas top, il est à la ramasse et l'alcool semble lui faire du mal. https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc
Tramp Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Chacun fantasme en matant un héros. L'acteur est le support de ce fantasme mais pour moi il doit être l'incarnation du héros de papier tel que décrit ou le plus approchant. Après libre à chacun de se taper un délire. Imaginer Hercule Poirot interprété par un grand blond ou un petit noir, bah désolée ça me pertuberait. Mais si je veux me faire un plan James est un trans, ma foi, ça n'engage que moi, j'impose pas mon interprétation aux spectateurs.Hercule Poirot je dis pas.Le Bond tel qu'il est dans le livre correspond à un standard de masculinité d'une certaine époque et c'est plus le côté standard masculin qui importe que telle ou telle caractéristique physique amha. @Cugieran : j'ai pas vu le dernier et je n'ai aimé aucun de ceux avec Craig donc j'aurais tendance à etre d'accord avec toi.
Messages recommandés