Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Kabul.jpg

Kaboul, Afghanistan, 1972.

Physiquement, je préfère nettement les Iraniennes (si il faut choisir des brunes).

nAF26u8.jpg

Posté

Vous voulez avoir peur ? Lisez cet article :http://www.rue89.com/2013/11/21/suis-pere-dun-fils-pere-inconnu-247693

Mon fils, déclaré de père inconnu par sa mère néerlandaise, reconnu avant et après sa naissance par son père français, a été privé de quasi tout contact avec moi : sa mère m’a indiqué en cours de grossesse qu’elle m’empêcherait de le reconnaître et que telle était la loi de son pays, la Hollande.

Posté

Le gars a décidé que son fils s'appelais Wolfian.  :online2long:

Sinon c'est affreux effectivement, mais j'aimerais bien connaitre les raisons de la mère.

Posté

Si je comprends bien, plus d'un couple dessus se tape dessus mutuellement, et plus d'un couple sur dix est un couple où l'un des deux se fait frapper sans réagir.

C'est énorme, non?

Posté

L'étude en question:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/

Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women [...], but not men [...]. Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women [...], and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator [...].

Posté

Si on ne bat pas les femmes ce sont elles qui nous battent. Au fond les femmes pratiquent le darwinisme social plus que les hommes.

Posté

"Some violence" : je ne sais pas ce qu'ils entendent par là. En tout cas dans certains cas la violence n'a pas pour conséquence des blessures. On parle de claques? De quelqu'un qui se fait jeter du lit ou hors de la chambre? C'est pas clair.

Posté

"Some violence" : je ne sais pas ce qu'ils entendent par là. En tout cas dans certains cas la violence n'a pas pour conséquence des blessures. On parle de claques? De quelqu'un qui se fait jeter du lit ou hors de la chambre? C'est pas clair.

Si un Homme donne une claque ou jète la fille du lit, vous venez pleurer que c'est troporribles.

Faudrait savoir.

Posté

Je n'ai pas donné mon avis sur la question, j'ai juste mis en avant le fait qu'une gifle ou un tabassage en règle ne sont pas comparables et que les statistiques données me semblent les prendre en compte dans le même sac.

Pour ma part, homme ou femme, je ne trouve pas que les gifles ou les "bousculades" aient leur place dans un couple. Mais ça me paraît évident qu'elles seront plus facilement pardonnables qu'une avalanche de coups de poing.

Posté

Une nana qui met une gifle et mec une baffe, c'est pas non plus la meme chose.

Un mec qui recoit une gifle et une nana qui recoit une baffe, la aussi c'est pas pareil.

Ça n'a pas les mêmes conséquences physiques. Pour ce qui est de la mentalité de la personne qui frappe, de la souffrance morale de celle qui reçoit, et des conséquences sur le couple, je ne vois pas de quel droit il y aurait une différence.
Posté

C'est les mêmes qui considèrent "enfants battus" tous les gamins qui ont pris une fessée dans leur vie ?

Posté

efOt5oO.jpg

Un quart des couples (ça me semble déjà beaucoup ) se tapent dessus, partagés à moitié (à une vache près) entre violence réciproque et non réciproque, et dans cette dernière partie plus de 2/3 des violences non-réciproques sont le fait des femmes.

Ça fait en gros 8% et des poussières des violences non réciproques par les femmes et  un peu moins de 4,5% par les hommes.

Faudrait une définitions de "violences", et une estimation de la proportionnalité des violences et de l’initiation du conflit. En tout cas, l'étude semble intéressante. Faudrait faire une comparaison avec les couples lesbiens et gays.

Posté

Maintenant, la femme dans les pays musulmans, c'est ça au mieux : http://thehijablog.com

cool.

A quel moment t'es-tu rendue dans ce type de pays? Récemment?

Non parce que tu n'imagines même pas le niveau de propagande des media français concernant ce type de pays. Tu peux être sûre que pratiquement tout ce que tu lis est au pire faux, et pour le mieux du mieux largement exagéré. Exemple : trois salafistes vont foutre la merde dans une fac lambda en Tunisie, et ça devient "le salafisme s'attaque aux universités tunisiennes".

Posté

Faudrait une définitions de "violences", et une estimation de la proportionnalité des violences et de l’initiation du conflit. En tout cas, l'étude semble intéressante. Faudrait faire une comparaison avec les couples lesbiens et gays.

Cela risquerait d'ouvrir à fond les vannes de la connerie. :)

Par exemple : je ne serais absolument pas étonné de lire que les couples d'hommes gays ont un taux de violence conjuguale plus élevée. Ce serait certainement non pas parce que ce sont des gays, mais parce que ce sont des hommes. Chez les femmes gays il ne serait pas étonnant de voir l'inverse exact.

Posté

C'est marrant parce que intuitivement j'aurais dit l'inverse. Les femmes sont des provocatrices dans l'ame. Un couple de lesbiennes, ca déménage.

(non j'ai pas de source, c'est un jugement purement subjectif, comme 99% de ce fil)

Posté

Pas sûr. On peut tout à fait imaginer qu'il y a plus de violences parce qu'il y a moins de tabou sur la violence entre deux personnes de même sexe, alors que le mec aura honte de frapper une femme, et la femme peur de frapper un homme.

À propos de ce tabou : vous remarquerez que l'absence de réciprocité veut dire qu'une femme riposte plus souvent si son mari la frappe qu'un homme si sa femme le frappe. Comme si le mec qui se défend passait plus pour un salaud qu'une femme qui se défend.

Posté

À propos de ce tabou : vous remarquerez que l'absence de réciprocité veut dire qu'une femme riposte plus souvent si son mari la frappe qu'un homme si sa femme le frappe. Comme si le mec qui se défend passait plus pour un salaud qu'une femme qui se défend.

C'est normal. Culturellement c'est mal pour un homme de frapper une femme, quelque soit la situation.

Si une femme me tapait dessus je ne saurais pas quoi faire et je resterais là l'air bête à prendre des coups.

(Bon si elle a une étoile du matin dans les mains j'essaierais de la la désarmer quand même, hein.)

Posté

Si une femme bat un homme, c'est qu'il le mérite.

Il ne l'a pas bien dressée.

Le voix de la sagesse.