Hidalgo Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Mike Horn. Un des types les plus sévèrement burné que je connaîsse.
Aurel Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Taranne a dit : Combien de verres? Tu es dur. Je ne dis pas que j'aimerais avoir une aventure avec elle, je dis qu'elle est émouvante, fragile. Ingrat, va !
Toast Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Putain, quelle horreur. Elle bosserait pas au Guardian par hasard ?
José Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Salaud de Rocou qui a complètement niqué ce fil !
DiabloSwing Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Là j'avoue j'avais presqu'envie de signaler le post !
Saucer Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Rolanddezar a dit : dsl Message signalé à la modération. No kidd'.
Taranne Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Toast a dit : Putain, quelle horreur. Elle bosserait pas au Guardian par hasard ? Non. Ils n'en sont tout de même pas encore là…
Ronnie Hayek Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Aurel a dit : Tu es dur. Votre vie privée à Taranne et toi ne nous regarde pas. Lucilio a dit : Salaud de Rocou qui a complètement niqué ce fil ! J'arrive, ma poule :
Taranne Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Rolanddezar a dit : dsl Là, franchement, ça dépasse tout. J'en connais qui sont passés devant le TPI pour moins que ça.
José Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Ronnie Hayek a dit : J'arrive, ma poule… (Oui oui, c'est Gloria Grahame.)
José Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Ronnie Hayek a dit : J'arrive, ma poule… For the happy few :
José Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Ronnie Hayek a dit : Bon, j'avais oublié Doris Day…
Ronnie Hayek Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Capol a dit : Moi je l'aime bien. D'après ce que j'ai compris à la lecture du forum, tu ne sembles pas être le seul. Lucilio a dit : Ce dimanche se termine en chanson, je vois !
Rincevent Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Rocou a dit : Avec elle, je bats tout le monde: Dans le hors sujet, sans doute. On a dit "pas de regard de grosse cochonne" et "pas de lèvres délibérément surdimensionnées". Et +1 à Citronne. free jazz a dit : Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur Tu es désormais mon ennemi personnel.
José Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Lucilio a dit : For the happy few… Bis : Shirley Jones…
Ronnie Hayek Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Fay Wray : Dans un tout autre genre, Kim Wilde :
Polydamas Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Rolanddezar a dit : dsl Je te blackliste, on n'a pas le droit de faire des trucs pareils… LeSanton a dit : La merveilleuse Audrey Hepburn, infiniment plus qu'une jolie fille. Love never dies J'ai comparé les versions d'Andy Williams, Katie Melua, Mancini, et de Sinatra, personne ne vit cette chanson et ne la rend inoubliable comme elle l'a fait, sans être du métier. A propos, les paroles: Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh, dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end-- mmerci waiting 'round the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Clin d'oeil: tout garçon digne de ce nom sait ce que signifie " huckleberry friend" (on est passé par là). (merci pour l'idée de départ, h16) Très jolie vidéo, je garde l'idée.
free jazz Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Rincevent a dit : Tu es désormais mon ennemi personnel. Si tes goûts féminins sont à l'image de tes goûts vestimentaires, pas étonnant que tu en pinces pour les blondasses vaporeuses pour papier glacé. Néanmoins je sais sur quel genre de bombe latina torride on peut trouver un terrain d'entente.
RedGhost Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 free jazz a dit : Si tes goûts féminins sont à l'image de tes goûts vestimentaires, pas étonnant que tu en pinces pour les blondasses vaporeuses pour papier glacé. Néanmoins je sais sur quel genre de bombe latina torride on peut trouver un terrain d'entente. Erreur de rationalité : ce n'est pas le côté latina qui fait d'elle une bombe. Même avec une peau de glaçon, ca en reste une. Voire même mieux. (Et toc !)
Rincevent Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Saucer Fly a dit : +1. Mon fantasme de gamin. Et la plus jolie Belge du PAF, avec Efira (dans un genre très différent).
Saucer Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 Je parlais du type en chemise rouge. Quand même, ces belges, quels beaux gosses.
jabial Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 La modération a supprimé un message ici non pas à cause du physique de la femme, mais parce que sa taille était totalement hors de propos. Merci de ne pas poster des images énormes.
free jazz Posté 31 août 2008 Signaler Posté 31 août 2008 RedGhost a dit : Erreur de rationalité : ce n'est pas le côté latina qui fait d'elle une bombe. Même avec une peau de glaçon, ca en reste une. Voire même mieux. (Et toc !) Comme on dit vulgairement, si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle. Sinon, j'avoue un petit faible pour Sonia : http://www.charme-du-jour.net/var/img/orig…ransparente.jpg
pankkake Posté 1 septembre 2008 Signaler Posté 1 septembre 2008 Rincevent a dit : Dans le hors sujet, sans doute. On a dit "pas de regard de grosse cochonne" et "pas de lèvres délibérément surdimensionnées". Et +1 à Citronne. +1 à tous, à part que je ne lui trouve pas un regard de grosse cochonne. RedGhost a dit : beurk
Messages recommandés