Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

would not bang.

Ou bourré, éventuellement.

Oui, jolis cheveux, mais nez trop long et mâchoire trop affirmée.

...

Jesrad, tu es bien certain que ce n'est pas un transsexuel que tu as posté ? J'espère que c'est la lumière ou l'heure tardive qui m'induisent en erreur.

Posté

Jesrad, tu es bien certain que ce n'est pas un transsexuel que tu as posté ? J'espère que c'est la lumière ou l'heure tardive qui m'induisent en erreur.

Non, je peux certifier que ce n'est pas un trans... et non, c'est pas parce que j'ai été voir

Posté

tsss :P C'est malin vous deux.

Maintenant il va falloir expliquer à cette dame que NoName et Rincevent n'ont pas de goût ^^

Posté

J'en vois des dix fois plus belles dans le RER chaque matin.

M'en parle pas.

Moi c'est dans le métro, ça n'arrête pas en ce moment :icon_tourne:

Posté

C'est pas les femmes qui sont plus belles, ce sont les hommes qui sont plus en manque.

C'est un axiome assez banal :)

Posté

tsss :P C'est malin vous deux.

Maintenant il va falloir expliquer à cette dame que NoName et Rincevent n'ont pas de goût ^^

Ils savent pas ce qu'ils perdent, en plus elle a une soeur jumelle, une petite soeur et toutes ont du talent... :P

Spirituosi_neu.jpg

Posté

Ils savent pas ce qu'ils perdent, en plus elle a une soeur jumelle, une petite soeur et toutes ont du talent... :P

Spirituosi_neu.jpg

Yerk

Posté

Vous banguer de temps en temps ? parce qu'à chaque nana, il y en a pour dire non merci. Ou alors vous êtes gays. 

Posté

Vous banguer de temps en temps ? parce qu'à chaque nana, il y en a pour dire non merci. Ou alors vous êtes gays. 

Pas en ce moment :'(

Mais on a une dignité quand même. Faut pas déconner.

Posté

Un trou est un trou, hein. Le bout de gras autour du vagin (la femme), osef. 

Posté

Achète toi une poupée gonflable alors. Ou juste un vagin artificiel. :rolleyes:

Franchement, s'il n'y a que le trou qui t'intéresse, tu dois pas te marrer. Et tu dois être d'un ennui mortel pour ces dames aussi.

Concernant la photo : cheerleader effect. En groupe, elles ont l'air sexy. Chacun seule, mignonne sans plus.

Posté

Achète toi une poupée gonflable alors. Ou juste un vagin artificiel. :rolleyes:

Franchement, s'il n'y a que le trou qui t'intéresse, tu dois pas te marrer. Et tu dois être d'un ennui mortel pour ces dames aussi.

Concernant la photo : cheerleader effect. En groupe, elles ont l'air sexy. Chacun seule, mignonne sans plus.

Franchement, si tu ne reconnais pas le message d'un gros posteur... Tsssk. 

Posté

Et comme tu es un homme distingué, tu ajoutes  'et ma bite n'a pas d'oeil'

Et voilà, c'est la classe

Posté

Un cerveau, pour ce qui te concerne ? :mrgreen: A moins que tes hémisphères cérébraux aient migrés vers le bas ?

Mais au fond, je suis sûre que ton petit cœur saigne et que tu es un grand romantique

Posté

trou-g-ant-en-chine-283636a.jpg

Bon appétit !

Posté

Un cerveau, pour ce qui te concerne ? :mrgreen: A moins que tes hémisphères cérébraux aient migrés vers le bas ?

Mais au fond, je suis sûre que ton petit cœur saigne et que tu es un grand romantique

Tout à fait. :D Je compense ma douleur par des gros calibres, des sauts d'avions, et des vols en montagne. 

Avant de retomber dans la gueule du loup et me farcir mon porte monnaie et mon temps libre en bijoux et week end en amoureux.

C'est 'achevement handicapant d'être romantique, déjà, vu que tu es trop honnête, tu foires tout les potentiels plans cul. Et en plus t'aimes bien ce genre de mièvreries et tu dois t'expliquer quand quelqu'un tombe dessus sur ton Ipod :

PS : et t'as vraiment l'air d'une pédale quand tu es surpris à regarder du patinage artistique ou riverdance. 

Posté

Franchement, si tu ne reconnais pas le message d'un gros posteur... Tsssk.

Oh, avec toi, on sait jamais où est la limite entre ce que tu penses mais ne dirais que bourré, ce que tu penses et dis haut et fort, et ce que tu dis pour troller.
Posté

Oui, moi même je ne sais plus faire la différence. :( Mais quand même, fais un effort :P