Tramp Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Je reste sur Justine Dufour-Lapointe. Dommage qu'elle étudie pas dans mon école.
Noob Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Moi j'aime bien le podium de descente du jour !
Kosher Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 quote name="Fenster" post="1060251" timestamp="1392240872"]Kaytlin FarringtonCe n'est pas la plus jolie du circuit, mais par contre elle a vraiment une humeur enjouée comme ce qui s'est vu à l'écran. Je reste sur Justine Dufour-Lapointe. Je la vois toujours avec son appareil dentaire, ça me perturbe. Puis, elle fait trop jeune, après je ne l'ai jamais vu en vrai. Dommage qu'elle étudie pas dans mon école. Moi j'aime bien le podium de descente du jour !Gisin, serieux ?!
Noob Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 Gisin, serieux ?! Evidemment beaucoup moins Gisin, mais quand même sur certaine photo elle peut être à son avantage, elle était toute mignonne à fondre en larme sur le podium au moment de la remise des médailles. Mais j'admet qu'il y a une certaine volatilité dans ses photos: vs
Kosher Posté 12 février 2014 Signaler Posté 12 février 2014 elle était toute mignonne à fondre en larme sur le podium au moment de la remise des médailles.C'est pas faux. Mais faut pas exagérer non plus. Sinon, je suis désolé de mon post plus haut. Je ne comprends pas, il m'est impossible d'envoyer un message à partir de la version complète de liborg (et non mobile) et, surtout, il m'est impossible de modifier mes messages. J'ai bien le bouton, je vais sur la page de modification, j'appuie pour que ce soit fait et là je suis redirigé vers une page blanche dont l'url est celle de la page d'accueil de liborg. Je comprends mieux la souffrance des nonossés.
h16 Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Je ne sais pas pourquoi. Mais le syndrome Plateforme De Merde doit jouer.
Kosher Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Oui, merci, ça doit être le cas vu que depuis ce matin ç'a l'air de refonctionner. Sinon : Natalie Rukavishnikova
Lonely Boy Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Yep. La preuve en image : Et elle est belle au naturel aussi : Elle est à l'image de beaucoup de libanaises. Pour en revenir à Jackie Chamoun, elle fait actuellement polémique au Liban pour une vidéo shooting "très dénudée" qui remonte à 2011. http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/sotchi-2014-la-video-osee-d-une-skieuse-libanaise-fait-scandale-11-02-2014-3580705.php
Messer Posté 13 février 2014 Signaler Posté 13 février 2014 Kaytlin Farrington Visage absolument adorable. J'aime
Elphyr Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Y'a un style. Ça plaît pas à tout le monde certes mais c'est original.
Tramp Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Ça plaît pas à tout le monde certes mais c'est original. Spèce de gauchisssste !
Messer Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Linn Haug. Y a largement plus de jolies femmes à Sotchi qu'on en trouve pour l'élection de Miss Boudin chaque année en France
Messer Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Comme Justine Dufour-Lapointe Certes jolie la petite Justine, mais 19 ans. Mon Dieu, je réalise comme je vieillis.
Tramp Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Moi je pleurs parce qu'elle étudie pas dans mon université. Chacun ses problèmes.
Kosher Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Linn Haug a déjà été posté par Lucilio. Elle est vraiment très jolie. Sinon, en ski, j'aime bien : Ekaterina Stolyarova Maria Komissarova
Kosher Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Maria KomissarovaRien avoir avec le sujet du fil, mais vu que je parlais d'elle je me sens obligé de mettre cette info : Komissarova gravement blessée.Et pour ne pas faire un HS complet et sachant que j'en parlais récemment avec un pote, je poste ici l'ancienne rideuse Clair Bidez : Edit : Bizarre la photo d'Ekaterina passait il y a encore deux secondes, il a suffit que je me cite pour que ce ne soit plus le cas.
Mobius Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 les mannequins du AW14 chez Christopher Raeburn:
Theor Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Et pour ne pas faire un HS complet et sachant que j'en parlais récemment avec un pote, je poste ici l'ancienne rideuse Clair Bidez : Merci Kosher ! Et en plus elle a la pose facile !
Elphyr Posté 15 février 2014 Signaler Posté 15 février 2014 Ce serait plus simple d'aller poster ça dans les playmates
Malky Posté 16 février 2014 Signaler Posté 16 février 2014 Gra Mobius a trouvé une nouvelle source de squelettes, il faut que je mette mon hosts à jour. edit: done, gniark, gniark, gniark
Barem Posté 16 février 2014 Signaler Posté 16 février 2014 Les mannequins ont l'air souvent totalement stone. Je me rappels il y a quelques années, quand je bossais chez mon oncle boulanger sur Panam, il y avait pas loin de chez lui une agence de mannequins. Ma curiosité m'a poussé durant une après midi où normalement j'aurais du faire une sieste (levé à 3h00 du mat') d'aller voir à quoi ressemblait les donzelles fréquentant ces bas lieux. Et bien, même à l'époque (j'avais 13 ou 14 ans) je les avais trouvé froide, trop mince, présomptueuse. Bref, le côté parisien m'as tu vu comme je le hais.
Bisounours Posté 16 février 2014 Signaler Posté 16 février 2014 Elles ont surtout l'air de se faire chier
Kosher Posté 16 février 2014 Signaler Posté 16 février 2014 La majorité des mannequins que je connais en vrai ont surtout l'air d'être perpétuellement fatiguées, ce qui peut expliquer qu'elles apparaissent comme blasées sur les photos. Les voyages que certaines doivent faire, l'accumulation de stress, doivent être les principales causes de cette fatigue.
Messages recommandés