Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Avec le nombre de photos que tu postes Mobius, je me dis que tu dois trouver enormement de fille a ton gout et que tu n'es pas super difficile :).

PS: Sympa la derniere, juste parce qu'elle sourit au moins contrairemen au trois quart des mannequins :(

Posté

Ah oui de fait, une fille un peu mignonne et mystérieuse qui a le même type de morphologie que moi me fait fondre.

Absolument aucun besoin de Ass'n'Tittie

edit: Je soupçonne aussi les gens sur le forum de faire la très fine bouche; limite le syndrome "sharp knees".

Posté
  Le 19/05/2014 à 19:55, Mobius a dit :

edit: Je soupçonne aussi les gens sur le forum de faire la très fine bouche; limite le syndrome "sharp knees".

C'est le but du jeu :)

Posté
  Le 19/05/2014 à 19:40, Mobius a dit :

104.jpg

Elle, tu dois beaucoup l'aimer. Ça doit faire la quatrième fois que tu postes une photo d'elle. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.

Tu me diras, je crois bien qu'Alana Zimmer aussi a déjà été posté. Toujours trop grande à mon goût. :D

Posté

Alana_Zimmer.JPG

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma copine du lycée, Juliette, à part les cheveux (elle les avait noir et raide comme une asiat'). :( Genre comme ça :

post-6087-1175119271.jpg

Je n'ai jamais été aussi amoureux de ma vie, et je ne le serai jamais plus. 

Bizarre de se dire que des sosies d'elle existent, ça fait cinq minutes que je scotche sur elle. You're not a beautiful and unique snowflake.

Posté
  Le 20/05/2014 à 10:18, Sanksion a dit :

Je n'ai jamais été aussi amoureux de ma vie, et je ne le serai jamais plus. 

C'est la déception qui t'as fait tomber dans la drogue et le poutinisme ?

Posté

Putinisme = homosexualité refoulée. Je parie que tu n'as jamais rien tenté pour l'avoir et depuis, son souvenir et ta feinte déception incurable te permettent de chérir l'illusoire idée de ton hétéroséxualité.

Posté

Alana_Zimmer.JPG

J'ai envie de dire: "mais va dormir un peu, t'as l'air creve ma pauvre (et quel teint en plus...)"

Posté
  Le 20/05/2014 à 11:13, alex6 a dit :

Faudrait voir apres une bonne nuit de sommeil (pour elle) 

alana-zimmer-598317295.jpg

DVF-NYC-event-Alana-Zimmer-worked-her-ga

Alana+Zimmer+Akris+%282%29.JPG

NSFW

Révéler le contenu masqué
Posté
  Le 20/05/2014 à 20:57, Mobius a dit :

alana-zimmer-598317295.jpg

DVF-NYC-event-Alana-Zimmer-worked-her-ga

Alana+Zimmer+Akris+%282%29.JPG

En fait il faut que tu commences a frequenter des nanas vivantes. Parceque la, tu montres des filles qui sont en mauvaise sante. Ou ne dorment pas assez, Ou ne mangent rien. Ou ne font jamais de sport. Ou tout ca a la fois.

Je veux bien pour le "les gouts et les couleurs" mais la c'est exagere...

Posté
  Le 20/05/2014 à 22:34, alex6 a dit :

En fait il faut que tu commences a frequenter des nanas vivantes. Parceque la, tu montres des filles qui sont en mauvaise sante. Ou ne dorment pas assez, Ou ne mangent rien. Ou ne font jamais de sport. Ou tout ca a la fois.

Je veux bien pour le "les gouts et les couleurs" mais la c'est exagere...

+1

J'ai failli le dire avant mais, dans mon état, on fait attention.