Tremendo Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Salatomatonion a dit : J'ai (re-re-re-re-re)revu Brazil récemment et je trouve Kim GREIST absolument craquante (sauf lorsqu'elle a les cheveux courts) : Perso je préférais la poupée japonaise.
Invité Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 On dirait un mec. Finalement je comprends pourquoi il y a encore tant de moches alors que je supposais que la selection naturelle devrait fonctionner. Mais c'est parce que vous avez des gouts de merde, c'est pour ca qu'il n'y a pas de selection.
neuneu2k Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 free jazz a dit : C'est affligeant d'avoir un goût aussi immature. Elle a les traits d'une vraie petite chieuse, indigne de rivaliser avec une JamesBond girl. Chieuse, probablement, mais moi j'aime beaucoup son genre, je dois être dans le profil type des cibles des espions russes…
free jazz Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 neuneu2k a dit : Chieuse, probablement, mais moi j'aime beaucoup son genre, je dois être dans le profil type des cibles des espions russes… Voilà qui est inquiétant pour la sécurité des contrats, ça ne plaide pas pour un dossier d'embauche. Aimer les chieuses suggère un côté maso refoulé, pourquoi pas, il faut juste aimer être de l'autre côté du fouet. Mais objectivement : sa pause d'ado capricieuse est vulgaire, elle fait la gueule et semble douée de qualités expressives équivalentes à celle d'un mérou. Pour mémoire, une espionne russe dans un 007 ressemble plutôt à ce genre de femme fatale : http://www.bond-girls.net/daniela-bianchi.html
Luciole Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 J'aime bien les indiennes de Bollywood…de là à parler de classe, par contre…
Invité Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Je prefere de loin la belle inconnue qu'on ne croise qu'un bref instant toujours trop court, par hasard avant de la perdre de vue pour l'eternite. Le cote ephemere de l'experience lui donne beaucoup plus de poesie.
Fenster Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 free jazz a dit : Voilà qui est inquiétant pour la sécurité des contrats, ça ne plaide pas pour un dossier d'embauche. Aimer les chieuses suggère un côté maso refoulé Ou pas. Ca peut très bien suggérer le fait que l'on ait pas envie de s'ennuyer.
Punu Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Du côté de Bollywood, la plus belle et la plus élégante (de toute éternité), Madhuri Dixit : (ne pas rater son sourire angélique à 3:33)
Luciole Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Madhuri Dixit, en effet, est très jolie. Devdas est au passage un film très sympa. Elle y joue le rôle d'une maquerelle je crois.
Punu Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Pourquoi pas un rôle d'asphalteuse, tant que tu y es. Non, c'est une hétaïre.
Luciole Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Exact, une tawaif pour être plus précis. Autant pour moi.
free jazz Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Il est vrai que certaines actrices indiennes sont d'une beauté inouïe. J'avais été sensible à la duplicité sensuelle de Tabu (Tabassum Hashmi) dans Maqbool, une adaptation Bollywoodienne de Macbeth sur fond de mafieux.
h16 Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 McBool ? J'aurai cru à un titre de mauvais film X se déroulant dans un fast food.
Filibert Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Punu a dit : Du côté de Bollywood, la plus belle et la plus élégante (de toute éternité), Madhuri Dixit : On peut raisonnablement dire qu'elle est du genre bling bling
Invité Posté 26 juillet 2010 Signaler Posté 26 juillet 2010 Enfin une femme avec un bouton off. ça me plait.
Skit Posté 29 juillet 2010 Signaler Posté 29 juillet 2010 Avis aux amateurs d'échecs: http://echecsmag.over-blog.com/categorie-701935.html
free jazz Posté 4 août 2010 Signaler Posté 4 août 2010 Elle est mieux en brune, tout de suite l'air moins cruche. Pour une raison qui m'échappe, la beauté est souvent brune, ou rousse. Il y a bien entendu des blondes classieuses, mais plus rares, ce qui augmente leur valeur.
artemis Posté 4 août 2010 Signaler Posté 4 août 2010 free jazz a dit : la beauté est souvent rousse. ça reste très subjectif.
Invité Posté 6 août 2010 Signaler Posté 6 août 2010 artemis a dit : ça reste très subjectif. Non. Rousse > All. Le debat est clos.
Invité Posté 6 août 2010 Signaler Posté 6 août 2010 artemis a dit : ITS SERIOUSLY GETTING OLD! GINGERS HAVE SOULS SERIOUSLY I HATE SOUTH PARK ALL THEY DO IS INSULT PEOPLE AND IVE HAD ENOUGH OF ALL OF IT I WANT SOUTHPARK BOYCOTTED Mouarfhahahahahaha Pouvoir aux roux !! Le debat est clos. Les rousses rechauffent la planete, elles sont trop chaudes.
Luciole Posté 6 août 2010 Signaler Posté 6 août 2010 J'aimerais tant être roux pour que M.I.A me protège
Théo31 Posté 7 août 2010 Signaler Posté 7 août 2010 Sanksion a dit : Les rousses rechauffent la planete Message signalé.
José Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Pour ceux qui ont raté l'élection : (ça change toutes les 10 secondes)
Citronne Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 En voyant certaines, je suis bien contente d'avoir mes petits bourrelets par ci par là O_O ! Gosh some of them are wayyyy too thin !! Sérieux Miss Haiti et Miss Inde allez bouffer un coup ! J'aime bien Miss Pays Bas, elle a une gueule de fille sympathique -pourtant je préfère les brunes-.
Invité Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Nick de Cusa a dit : Jolie, c'est aussi une question de talent. lol quelle macouille.
Librekom Posté 27 août 2010 Signaler Posté 27 août 2010 Citronne a dit : En voyant certaines, je suis bien contente d'avoir mes petits bourrelets par ci par là O_O ! Gosh some of them are wayyyy too thin !!Sérieux Miss Haiti et Miss Inde allez bouffer un coup ! J'aime bien Miss Pays Bas, elle a une gueule de fille sympathique -pourtant je préfère les brunes-. Oui enfin, en meme temps diificile de ne pas etre skinny a Haiti ! T'es marrante toi !
Messages recommandés