Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

fc0598048a93454e1efea4fecc2501ba.jpg

Porter un espèce de rideau pour grand-mère qui commet l'exploit d'être informe et vulgaire à la fois, en plus d'un sac à main et de lunettes m'as-tu-vu... J'aime pas.

Posté

Jamais vu un rideau aussi dégueu, c'est pour inciter à lui retirer. 

Posté

Je lui change ses rideaux quand elle veut.

You and me baby ain't nothing but mammals so let's do like they do on the discovery channel.

Posté

Y a-t-il vraiment besoin de demander ?

Sandy Style. Elle pose aussi avec des lunettes, où elle ressemble encore plus à l'original.  NSFW à Googler.

09.jpg

Oh, et pour Eriul, elle connaît bien Discovery Channel aussi. ;)

Posté

Vous êtes impayables, quand même. J'aimerais vraiment voir la tronche de vos conquêtes.

De fait, C'est vraiment le syndrome sharp knees

Posté

De fait, C'est vraiment le syndrome sharp knees

Non. J'ai pas critiqué sa "tronche", j'ai critiqué son style vestimentaire, autrement dit quelque chose qui dépend à 100% de la volonté de la personne.

Posté

Non. J'ai pas critiqué sa "tronche", j'ai critiqué son style vestimentaire, autrement dit quelque chose qui dépend à 100% de la volonté de la personne.

Un peu d'imagination, que diable : lorsque tu vois une jolie fille mal fagotée, imagine-la nue !

Posté

Moi tant que je n'ai pas parlé à une fille, je ne peux pas dire si elle est canon ou pas.

J'ai déjà rencontré une fille canon durant mes études, mais alors canon de chez canon, dès qu'elle a ouvert la bouche elle est devenue moche.

C'est fou mais pour moi c'est comme ça.

Posté

Moi tant que je n'ai pas parlé à une fille, je ne peux pas dire si elle est canon ou pas.

J'ai déjà rencontré une fille canon durant mes études, mais alors canon de chez canon, dès qu'elle a ouvert la bouche elle est devenue moche.

C'est fou mais pour moi c'est comme ça.

C'est pas parce qu'elle est canon que tu veux lui faire des enfants.

Il y a une fonction pour ca:

(femme idéale) = (intelligente) x (sympa) x (mignonne) x (célibataire) = constante = 0

Une nana qui a les trois premiers critères, c'est très très rare. Et pour qu'elle soit célibataire, a moins de faire prendre un bain d'acide au conjoint...

Posté

Mon cerveau bug à chaque fois qu'une femme fait une blague drôle. C'est tellement improbable, singulier.