Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Elle est tellement affamée qu'on lui voit presque les dents à travers les joues (enfin, l'absence d'icelles).

Enfin, au moins, elle fait semblant de sourire (elle a d'ailleurs plutôt une jolie bouche).

Elle est quand même très jolie. Et son manque de joues met en valeur ses pommettes.

Posté

Je sais que je l'ai déjà dit mais dans toute l'histoire de liborg, ce topic est de très loin celui qui m'agace le plus.

Il y a encore pire de juger les gonzesses, c'est de juger les topics de jugeurs de gonzesses.

Posté

C'est vrai qu'il y en a un peu marre qu'en tant que gonzesse on doit toujours avoir un physique irréprochable (et surtout on nous le rappelle sans cesse), ce qui est d'autant plus impossible que les goûts des uns et des autres n'est jamais le même. On n'est pas qu'un physique, bordel. 

Je dirais même plus, tant qu'on est propre, on devrait s'en foutre du reste.

Posté

Personne n'a dit que les gonzesses n'étaient qu'un physique. C'est le topic "jolies personnes". On peut faire un "personnes intelligentes" si vous voulez.

Posté

C'est vrai qu'il y en a un peu marre qu'en tant que gonzesse on doit toujours avoir un physique irréprochable (et surtout on nous le rappelle sans cesse), ce qui est d'autant plus impossible que les goûts des uns et des autres n'est jamais le même. On n'est pas qu'un physique, bordel. 

Je dirais même plus, tant qu'on est propre, on devrait s'en foutre du reste.

Ah mais moi c'est pas du tout ça qui m'agace, ce qui m'agace c'est :

• le système de notes qualitatives qui font qu'une super-jolie fille devient subitement un boudin sur ce forum
  • les concepts post-phrénologie sur la dimension idéale du bassin rapporté à chaipakoi ou la taille de bonnets de tchouchs
  • le fait que si je présentais n'importe quelle gonzesse aux puceaux qui donnent des notes sur ce fil ils éjaculeraient dans leur pantalon avant de l'avoir touchée (ou peut-être même qu'ils s'évanouiraient à sa simple vue)...
  • etc.

Moi, ça me dérange pas qu'on critique, à condition qu'on soit ou qu'on ait mieux. :) 

Voilà.

Désolé d'avoir dérangé.

Posté

A t on le droit d'admirer les merveilles de la nature et de photoshop sans pour autant émettre une suggestion sexuelle? 

Posté

Ah mais moi c'est pas du tout ça qui m'agace, ce qui m'agace c'est :

• le système de notes qualitatives qui font qu'une super-jolie fille devient subitement un boudin sur ce forum
  • les concepts post-phrénologie sur la dimension idéale du bassin rapporté à chaipakoi ou la taille de bonnets de tchouchs
  • le fait que si je présentais n'importe quelle gonzesse aux puceaux qui donnent des notes sur ce fil ils éjaculeraient dans leur pantalon avant de l'avoir touchée (ou peut-être même qu'ils s'évanouiraient à sa simple vue)...
  • etc.

Moi, ça me dérange pas qu'on critique, à condition qu'on soit ou qu'on ait mieux. :)

Voilà.

Désolé d'avoir dérangé.

C'est englobé dans ce qui m'agace. Et la critique, même si on est mieux ou qu'on a mieux, je ne vois pas à quoi ça sert, si ce n'est à dévaloriser la femme par rapport à un idéal inatteignable.

Posté

Donc j'ai pas le droit de dire que 2001 l'Odyssée de l'espace est un film ultra-chiant si je ne suis pas cinéaste ? J'ai juste le droit de dire que tous les films se valent ?

Posté

Donc j'ai pas le droit de dire que 2001 l'Odyssée de l'espace est un film ultra-chiant si je ne suis pas cinéaste ?

C'est pas pareil, si tu critiques le film tu ne critique pas une ou des personnes.

Posté

C'est pas pareil, si tu critiques le film tu ne critique pas une ou des personnes.

Alors remplace "film" par "montagne", ça au moins c'est naturel. Si je dis que le mont Fuji est plus laid que le mont Blanc, est-ce que je fais du montagnisme ?

Posté

Voilà, l'analogie de Nirvana ne tient pas.

Et un détail : je n'ai pas dit que quiconque n'avait pas le droit de faire ceci ou cela, j'ai pointé du doigt des choses qui m'agacent. Et comme je suis anarcap, quand quelque chose m'agace je n'ai pas le réflexe de vouloir le faire interdire, je dis juste que ça m'agace et pourquoi, c'est tout.

Posté

S'pas une question de droit, c'est une question de légitimité. Tout le monde fait ce qu'il veut (ie à le droit de dire ce qu'il veut) mais le reste du monde ne trouvera pas forcément légitime sa critique.

Et puis à cela s'ajoute l'égout et les couleurs. Ce qui en fait un sujet vraiment compliqué à discuter.

Posté

Et un détail : je n'ai pas dit que quiconque n'avait pas le droit de faire ceci ou cela, j'ai pointé du doigt des choses qui m'agacent. Et comme je suis anarcap, quand quelque chose m'agace je n'ai pas le réflexe de vouloir le faire interdire, je dis juste que ça m'agace et pourquoi, c'est tout.

Tout à fait. Je ne souhaite pas non plus interdire mais exprimer mon agacement.

Ce sont des personnes comme vous et moi que vous critiquez. Et à voir la manière dont certaines choses sont dites, je le prends perso même si ça ne me concerne pas (parce que je fais partie de la même espèce et du même genre que ces donzelles, même si certaines ne me ressemblent en rien).

Ca ne vous arrive jamais de vous sentir "visés" même si ce n'est pas vous qui êtes "attaqués" ?

Posté

Franchement, je comprends (et partage) votre agacement, mais je ne comprends pas bien comment il peut être comparable en intensité avec les gens qui parlent de leurs "conquêtes" en termes vulgaires, à coté de ça, commenter des photos d'inconnues, c'est carrément gentleman !

Posté

Ca ne vous arrive jamais de vous sentir "visés" même si ce n'est pas vous qui êtes "attaqués" ?

C'est vrai que les hommes ne sont jamais critiqués par les filles.

Jamais.

Posté

Tout à fait. Je ne souhaite pas non plus interdire mais exprimer mon agacement.

Ce sont des personnes comme vous et moi que vous critiquez. Et à voir la manière dont certaines choses sont dites, je le prends perso même si ça ne me concerne pas (parce que je fais partie de la même espèce et du même genre que ces donzelles, même si certaines ne me ressemblent en rien).

Si la personne m'est inconnue ou si c'est une célébrité que j'ai 0 chance de rencontrer, je ne vois aucun problème à faire des remarques négatives sur son physique  (c'est comme les gens qui meurent, tant que c'est à l'autre bout du monde, tout le monde s'en fout).

Si c'est quelqu'un qui m'est familier (ou même une femme membre de ce forum), effectivement je trouverais ça déplacé, d'ailleurs je ne le fais pas.

Posté

Faut avoir du recul. A partir d'un certain âge/d'un cerveau assez développé les gens ne s'offusquent plus lorsque l'on critique leur physique. C'est une preuve de maturité.

Personnellement je m'offusque bien plus quand quelqu'un critique les libéraux en général que quand quelqu'un critique les gros.

Posté

Faut avoir du recul. A partir d'un certain âge/d'un cerveau assez développé les gens ne s'offusquent plus lorsque l'on critique leur physique. C'est une preuve de maturité.

Lol, pics or STFU.

Posté

Si la personne m'est inconnue ou si c'est une célébrité que j'ai 0 chance de rencontrer, je ne vois aucun problème à faire des remarques négatives sur son physique (c'est comme les gens qui meurent, tant que c'est à l'autre bout du monde, tout le monde s'en fout).

Si c'est quelqu'un qui m'est familier (ou même une membre de ce forum), effectivement je trouverais ça déplacé, d'ailleurs je ne le fais pas.

OK, maintenant imagines que tu fais des remarques sur une inconnue à coté d'une femme que tu connais et qui lui ressemble ou qui complexe sur le sujet de tes remarques.

Posté

OK, maintenant imagines que tu fais des remarques sur une inconnue à coté d'une femme que tu connais et qui lui ressemble ou qui complexe sur le sujet de tes remarques.

Je lui dirais de ne pas cliquer sur un fil qui s'appelle "Jolies personnes", ou de contacter un modérateur si ça va vraiment trop loin.

Posté

Pourquoi ne pas ignorer le fil et in fine, ne pas le lire ?

Oui, voilà.

Et puis être laid, ce n'est pas une honte, il n'y a pas à s'en sentir blessé. La beauté est un don de la nature, on l'a ou on ne l'a pas (c'est parfaitement injuste, je le reconnais). Quand je juge le physique d'une personne (en essayant de ne pas être plus vulgaire que nécessaire), je ne la juge pas en tant qu'individu.

D'ailleurs, j'autorise toute personne qui sait à quoi je ressemble à juger mon apparence physique.