PABerryer Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Par contre, le pantalon de la deuxième, c'est une horreur. On dirait un truc sorti d'Angleterre. Certes mais au moins elle a des formes
DiabloSwing Posté 29 décembre 2013 Signaler Posté 29 décembre 2013 Viktoria Spring, merci au tag parfait :
Kosher Posté 30 décembre 2013 Signaler Posté 30 décembre 2013 Bon, je reviens de La Réunion et vous parlez beaucoup trop. Donc, au lieu de lire les discussions d'une dizaine de pages chacune, je préfère aller sur ce fil. J'y pensais et me disais qu'en mélangeant Heroin Chic et fille non anorexique, ça donnait ça : Ce qui est très bof. Je préfère séparer les deux et trouve tout aussi jolie cette femme : que celle-ci, plus pulpeuse : Par contre, je ne m'y fait vraiment pas du tout à vos mannequins grande taille. *** Sinon, je trouve celle-ci très belle aussi :
Kosher Posté 31 décembre 2013 Signaler Posté 31 décembre 2013 Si tu dis ça pour moi : Jaime King n'est pas une playmate, Monica Bellucci est une belle femme, et c'est par contre vrai que Sofia El Marikh a peut-être plus sa place là-bas (je voulais mettre une marocaine). Sinon, Sade Adu est bien ici, Denise Schaefer et Danielle Colby-Cushman sont des playmates. Je ne connais pas, je ne vois pas et j'ai la flemme de chercher Viktoria Spring.
Nick de Cusa Posté 4 janvier 2014 Signaler Posté 4 janvier 2014 Son sentiment est décrit ici : http://www.youtube.com/watch?v=TQ6xr616ty0
Nirvana Posté 4 janvier 2014 Signaler Posté 4 janvier 2014 Aishwarya Rai Voilà, comme ça c'est mieux.
JulesVil Posté 6 janvier 2014 Signaler Posté 6 janvier 2014 Je constate qu'il y a de l'amélioration chez Mobius. Merci Mobius.
Bisounours Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Il y a une très jolie brune qui cause dans le poste sur la 5, à C dans l'air
Nick de Cusa Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Puisque le thème du fil a été changé, autant en mettre une naturelle.
Bisounours Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Ici, c'est jolie personne habillée Nick, là, elle est à poil, c'est pour le fil Playmate
jabial Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 C'est joli mais c'est pas une personne et effectivement elle est à poils.
Noob Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 @Bisounours, il s'agit de Miam miam Benraad. Heu pardon Myriam Benraad.
Bisounours Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Bah elle est très jolie, tu trouves pas ?
Hank Rearden Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 J'aimerais bien qu'elle m'explique tous les problèmes géopolitiques du moyen orient, les yeux dans les yeux, sur une peau de bête, nus, au coin d'une cheminée. Sinon oui, elle est très jolie.
Noob Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Bah elle est très jolie, tu trouves pas ? Ben si clairement, miam. J'aimerais bien qu'elle m'explique tous les problèmes géopolitiques du moyen orient, les yeux dans les yeux, sur une peau de bête, nus, au coin d'une cheminée. Sinon oui, elle est très jolie. Un truc comme ça, oui.
Jesrad Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Ho, une fouahfouah ! LOL Mais c'est une private joke, hein.
Noob Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 C'est comme ça que votre petiot les appelle ?
Mathieu_D Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 C'est moi ou il y a en arrière plan une girafe qui photobombe les fesses de la girafe ?
h16 Posté 8 janvier 2014 Signaler Posté 8 janvier 2014 C'est moi ou il y a en arrière plan une girafe qui photobombe les fesses de la girafe ?ah oui
Messages recommandés