Aller au contenu

Obama Presidency

Messages recommandés

Posté

Je ne pense pas que ça ait fait beaucoup de bruit ailleurs, mais un sénateur californien vient d'être arrêté pour le FBI pour trafic d'armes à feu et blanchissement d'argent. Bien entendu, en tant que progressiste californien, il était (officiellement) en faveur de davantage de transparence et plus de contrôles sur les armes à feu.

http://www.foxnews.com/politics/2014/03/26/california-state-senator-arrested-in-fbi-sweep/

Citation

Yee is the third Democratic senator to face charges this year. Sen. Rod Wright was convicted of perjury and voter fraud for lying about his legal residence in Los Angeles County, and Sen. Ron Calderon has been indicted on federal corruption charges.

Posté
  Le 27/03/2014 à 22:17, Cthulhu a dit :

Je ne pense pas que ça ait fait beaucoup de bruit ailleurs, mais un sénateur californien vient d'être arrêté pour le FBI pour trafic d'armes à feu et blanchissement d'argent. Bien entendu, en tant que progressiste californien, il était (officiellement) en faveur de davantage de transparence et plus de contrôles sur les armes à feu.

http://www.foxnews.com/politics/2014/03/26/california-state-senator-arrested-in-fbi-sweep/

L'affaire Lee est hallucinante tout de même, on dirait un roman policier, il y a des triads, des islamistes philippins, des politiciens, des agents du FBI infiltrés....

Posté

Ben quoi, c'est la meme génération politique que Sarkozy, et il est front runner aussi :devil:

Ségolène était dans le concorde avec mittérand pour aller voir Reagan alors...

Posté
  Le 09/04/2014 à 12:44, Hayek's plosive a dit :

En attendant Jean Sarkozy qui tente de se faire élire face a Thomas Hollande...

OMG, comment me faire voter pour un Hollande...

Posté
  Le 09/04/2014 à 12:44, Hayek's plosive a dit :

En attendant Jean Sarkozy qui tente de se faire élire face a Thomas Hollande Fabius....

Là c'est plusse drôle.

Posté

Il ne s'est pas déclaré, donc je n'y crois pas trop. Vu que Gary Johnson s'est plutôt bien débrouillé en 2012, ce ne serait pas con de l'avoir en candidat en 2016 aussi.

Posté
  Le 09/04/2014 à 12:39, Hayek's plosive a dit :

C'est quand-meme dingue de se dire que parmi les front runners potentiels pour 2016 il y a Bush et Clinton...

Ca fait depuis 1980 qu'à chaque élection présidentielle, au moins un frontrunner porte pour patronyme Bush ou Clinton. Sans interruption, sauf en 2012.
Posté

Les Américains pensent que pour chaque dollar dépensé, 50 c est gaspillé.

taxwaste3.png?h=308&w=275

Posté
  Le 11/04/2014 à 16:37, h16 a dit :

Manque une légende. Le mème va cogner.

Oh oui, sévèrement et pendant longtemps.

La caméra full HD c'est le piège à polytiques. 25 possibilités de chopper une expression du visage hors norme, chaque seconde. Ça fait peur quand même.

Posté

Elle était pas devenu aveugle Clinton ? Je croyais qu'on était débarrassé ?

Posté
  Le 11/04/2014 à 16:37, h16 a dit :

Manque une légende. Le mème va cogner.

Vous lui trouvez pas un petit côté Mr Burns ?

Posté
  Le 14/04/2014 à 05:57, Lonely Boy a dit :

Un manquement à ses promesses qui pourrait lui coûter prochainement les élections de mi-mandat qui auront lieu en novembre, plus précisément si les républicains changeaient de point de vue vis à vis de l'immigration hispanique.

http://latinosusa.blog.lemonde.fr/2014/04/11/barack-obama-expulseur-en-chef/

Je pense qu'Obama va proposer une réforme (très gauchiste) que le congrès refusera et ça retombera sur la gueule des républicains....

Car pour le moment rares sont les républicains à avoir des positions modérées sur l'immigration hispanique.

Posté
  Le 14/04/2014 à 13:02, TODA a dit :

Raconte un peu, je n'ai rien compris du tout a ce qui se passe.