Hayek's plosive Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 Décidément c'est une manie à gauche de vouloir taper les femmes: Dem candidate Clay Aiken deletes tweet about punching Ann Coulter ‘in the face’
Kosher Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 Clay Aiken. Ses choix politiques ont l'air d'être du même niveau que sa musique. En plus, Ann Coulter me fait marrer et dit parfois des choses intéressantes. Si seulement je ne lisais pas à la suite d'énormes conneries qu'elle a pu sortir. Oui, en fait, dans ces situations, j'ai tout autant envie de la frapper. En toute amitié bien sûr, enfin si elle accepte celle d'un basané.
NoName Posté 23 mai 2014 Signaler Posté 23 mai 2014 Ann coulter: « We should invade their countries, kill their leaders and convert them to christianity » Quand je lis ça je pense à ça:
Kevinz Posté 26 mai 2014 Signaler Posté 26 mai 2014 Ann coulter: « We should invade their countries, kill their leaders and convert them to christianity » J'ai googlé cette phrase et je suis tombé sur la suite: "We should invade their countries, kill their leaders and convert them to Christianity. We weren't punctilious about locating and punishing only Hitler and his top officers. We carpet-bombed German cities; we killed civilians. That's war. And this is war." Quelle c*nne. Encore une fan de Churchill.
Hayek's plosive Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Ah bon? Il y avait des civils dans l'Allemagne nazie?
Elphyr Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Ah bon? Il y avait des civils dans l'Allemagne nazie?Ben non, y'avait des nazi en Allemagne nazi. Quant aux idées de massacre américains, ils ne voient pas assez loin.
NoName Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Quelle c*nne. Encore une fan de Churchill. Churchill, le mec qui voulait attaquer les Dardanelles pour écourter au maximum la guerre et éviter des morts inutiles ?
Mathieu_D Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Churchill, le mec qui voulait attaquer les Dardanelles pour écourter au maximum la guerre et éviter des morts inutiles ? Le concept de stratégie périphérique n'est pas débile en soi. Maîtriser les détroit pour pouvoir aider davantage les russes n'était pas non plus déconnant sur le papier.
NoName Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Ah non mais je pense qu'il avait complètement raison. C'est juste que comparer une tarée qui veut aller convertir la racaille musulmane avec des carpets bombing et Churchill le mec qui essayait de prendre Istanbul en fufu pour arrêter la guerre dès que possible et éviter les morts, c'est un peu con.
Mathieu_D Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Ha vu l'échec sanglant de l'opération je te croyais ironique. Après la stratégie périphérique n'est pas nécessairement la plus économe en vies puisqu'on vise une guerre longue et une victoire par asphyxie. Si toutes les batailles prévues pour mettre fin à la guerre avaient effectivement mis fin à la guerre, avec une rupture décisive, alors la guerre aurait été plus courte. 'fin bon. On remarquera que le IIème Reich a gagné le jackpot en envoyant Lénine couler la Russie.
José Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Euhhh... on parle de deux Churchill, là : Dardanelles = Première Guerre mondiale Carpets bombing = Seconde Guerre mondiale.
NoName Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Ha vu l'échec sanglant de l'opération je te croyais ironique. Après la stratégie périphérique n'est pas nécessairement la plus économe en vies puisqu'on vise une guerre longue et une victoire par asphyxie. Si toutes les batailles prévues pour mettre fin à la guerre avaient effectivement mis fin à la guerre, avec une rupture décisive, alors la guerre aurait été plus courte. 'fin bon. On remarquera que le IIème Reich a gagné le jackpot en envoyant Lénine couler la Russie. Keegan disait dans son bouquin que c'était plutôt pour obliger l'empire ottoman à sortir de la guerre et créer un déséquilibre suffisant pour obliger l'emipre des habsbourg et Guillaume à demander l'armistice. Si j'me souviens bien.
José Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Keegan disait dans son bouquin que c'était plutôt pour obliger l'empire ottoman à sortir de la guerre et créer un déséquilibre suffisant pour obliger l'emipre des habsbourg et Guillaume à demander l'armistice. Exact. Et la seconde tentative, avec le débarquement à Salonique, a bien fonctionné et précipité la chute des Autrichiens. Bref, bien vu, au final.
NoName Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Bah oui donc si ça avait réussi ça aurait évité pas mal de mort. Dommage que ça ait raté :/
Rübezahl Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Unleashed NSA is hurting the US tech industry Cisco CEO warns President Obama in letter http://www.againstcronycapitalism.org/2014/05/unleashed-nsa-is-hurting-the-us-tech-industry-cisco-ceo-warns-president-obama-in-letter
Kevinz Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Ah non mais je pense qu'il avait complètement raison. C'est juste que comparer une tarée qui veut aller convertir la racaille musulmane avec des carpets bombing et Churchill le mec qui essayait de prendre Istanbul en fufu pour arrêter la guerre dès que possible et éviter les morts, c'est un peu con. Mission accomplished. J'aime bien taquiner ceux qui lui trouvent encore des excuses
NoName Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Trouver des excuse à un gars qui a essayé de raccourcir une guerre, sérieux ?
Kevinz Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 Trouver des excuse à un gars qui a essayé de raccourcir une guerre, sérieux ? Si toi aussi tu veux raccourcir une guerre comme Churchill: - deviens admiral d'un empire - promeus l'entrée en guerre de ton pays (avant de pouvoir raccourcir une guerre, il faut déjà la débuter; so obvious...) - dirige une flotte de jeunes marins kidnappés pour te servir de chair à canon - échoue lamentablement en les envoyant à leur mort - encourage d'autres pays à rejoindre la guerre (plus il y a de fous avec des bombes, plus cela apaise les choses, c'est certain) - n'hésite pas à massacrer quelques centaines de milliers de "civils ennemis" (c'est pour raccourcir la guerre ça aussi...) - Et si tu penses avoir raccourci la guerre un peu trop, recommence le même délire 20 ans plus tard http://thelibertarianliquidationist.com/2014/05/14/rethinking-churchill-part-four/
Hayek's plosive Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Quand on y pense, c'est vrai que Louis XIV ou Gengis Khan ils étaient pas tres liberhallal non plus.
NoName Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Si toi aussi tu veux raccourcir une guerre comme Churchill: - deviens admiral d'un empire - promeus l'entrée en guerre de ton pays (avant de pouvoir raccourcir une guerre, il faut déjà la débuter; so obvious...) - dirige une flotte de jeunes marins kidnappés pour te servir de chair à canon - échoue lamentablement en les envoyant à leur mort - encourage d'autres pays à rejoindre la guerre (plus il y a de fous avec des bombes, plus cela apaise les choses, c'est certain) - n'hésite pas à massacrer quelques centaines de milliers de "civils ennemis" (c'est pour raccourcir la guerre ça aussi...) - Et si tu penses avoir raccourci la guerre un peu trop, recommence le même délire 20 ans plus tard http://thelibertarianliquidationist.com/2014/05/14/rethinking-churchill-part-four/
Elphyr Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Churchill est un excellent politicien et héros de guerre, et véritable modèle pour tous les gros d'occident.
NoName Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 C'est surtout la manière de présenter les vêtement sans rappeler le contexte. Churchill voulait rentrer en guerre des que possible contre l'Allemagne parce qu'il avait compris que l'armée que guillaume 2 était en train de monter à cadence redoublée avait pour but de défoncer l'Angleterre, ce que tout le monde savait d'ailleurs. Le véritable objectif de guillaume II c'était de dépouiller les anglais qui étaient ses véritables ennemis. Et Churchill avait bien compris que si l'Allemagne, qui ne possède pratiquement pas de côtes et de marine, était en train de construire des sous marins par grappe de dix c'était pour leur boule.
José Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 C'est surtout la manière de présenter les vêtement sans rappeler le contexte. Churchill voulait rentrer en guerre des que possible contre l'Allemagne parce qu'il avait compris que l'armée que guillaume 2 était en train de monter à cadence redoublée avait pour but de défoncer l'Angleterre, ce que tout le monde savait d'ailleurs. Le véritable objectif de guillaume II c'était de dépouiller les anglais qui étaient ses véritables ennemis. Et Churchill avait bien compris que si l'Allemagne, qui ne possède pratiquement pas de côtes et de marine, était en train de construire des sous marins par grappe de dix c'était pour leur boule. Nimporte nawak. Un livre à lire :
PJE Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Par ailleurs, Edward Snowden revient sur son statut, sa formation. En plus d’être qualifié de traître, ses capacités techniques ont été très décriées voire minimisées par les différents porte-paroles de la NSA et de l’Administration Obama. Ces personnes le décrivaient comme un petit hacker, un technicien sans génie, un prestataire sans envergure. Faisant écho au livre de Glenn Greenwald, Nulle part où se cacher, Edward Snowden déclare ainsi: "J’ai été formé pour être un espion dans le sens classique du terme, j’ai vécu et travaillé à l’étranger, sous couverture – en prétendant faire un travail qui n’était pas le mien – et on m’a même donné un nom qui n’était pas le mien". Autant pour la vision d’un prestataire indépendant... Il se décrit comme étant un "expert technique", qui a travaillé pour les Etats-Unis à un haut niveau, y compris en donnant des formations à l’académie de contre-espionnage de la Defense Intelligence Agency. L’image du petit technicien, de l’administrateur système égaré se voit bien écornée. Et Edward Snowden enfonce le clou: "Je ne travaille pas avec des gens. Je ne recrute pas d’agents. Ce que je fais, c’est mettre en place des systèmes fonctionnels pour les Etats-Unis. Et je l’ai fait à tous les niveaux – du niveau de base, élémentaire, jusqu’au plus haut niveau." Un commentaire apporté par le whistleblower dans un des extraits diffusés semble indiquer qu’il n’apporte pas ces précisions pour la gloire, mais plutôt pour donner tout le poids nécessaires aux révélations qu’il égraine. "Quand ils disent que je suis un administrateur système à la petite semaine, que je ne sais pas de quoi je parle, je me dis que c’est, d’une certaine manière, trompeur." Glenn Greenwald, un des journalistes qui a travaillé avec Edward Snowden pour diffuser ses révélations, devrait prochainement communiquer une liste d’Américains écoutés par leur propre pays. Les révélations Snowden ne sont pas prêtes de cesser et son exil moscovite non plus… http://www.bfmtv.com/high-tech/edward-snowden-jai-ete-forme-etre-un-espion-783537.html
neuneu2k Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Je trouve la déclaration de Snowden crédible, la théorie du simple sysadmin capable d'échapper à la CIA en chine, puis de sortir de Chine pour aller en russie alors que les chinois avaient tout interet à ne pas le laisser y aller était un peu molle.Ca explique également son recrutement aberrant par la NSA alors qu'il s'était fait chopper à espionner en tant que prestat à la CIA, si c'était déjà un interne, c'est nettement plus logique qu'ils le mettent sur une autre mission que d'imaginer recruter un type pas fiable à la base.Et si c'est un techos de terrain NSA, ça signifie qu'il à deux choses de très grande valeur, une pour négocier, l'autre pour etre intouchable: Une bonne connaissance théorique et pratique de la "SuiteA" Une probable liste de noms qui ne doit jamais etre publique, meme dans 50 ans...
h16 Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Oui. C'est probablement la raison pour laquelle il est encore en vie.
Cthulhu Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 Enfin une bonne nouvelle : http://www.msnbc.com/rachel-maddow-show/house-votes-restrict-dea-marijuana-raids Si ça passe, la DEA ne pourrait plus faire de raids sur les dispensaires de marijuana médicale dans les Etats où c'est légal (soit une bonne vingtaine d'Etats).
Brock Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 le bizness legal de la mari c'est touchy, j'ai des amis qui ont essaye a montreal, le temps de le faire et c'etait revertage de la loi, zone grise, complication et suites legales.C'est un bon cash-cow potentiel mais faut s'attendre a tout perdre sur un coup de vent
Messages recommandés