Nick de Cusa Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 J'ai vérifié et je confirme que globalement, les asiatiques en ont une petite, les black en ont une grosse et les blanc en ont une moyenne, mais y a des exceptions dans chaque race. (ail, j'ai prononcé un mot polémique) Tiens à propos, logiquement, je pense que Lucilio ne dirait pas non si quelqu'un pouvait lui trouver une Russe noire.
Ash Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 J'ai vérifié et je confirme que globalement, les asiatiques en ont une petite, les black en ont une grosse et les blanc en ont une moyenne, mais y a des exceptions dans chaque race. (ail, j'ai prononcé un mot polémique) Ou bien parce que les asiatiques sont petits, les noirs grands et les blancs à la fois l'un ou l'autre, ça dépend.
Leepose Posté 13 mars 2009 Auteur Signaler Posté 13 mars 2009 Pour ce qui est de l'experience, je n'ai strictement aucun cas de reussite dans mon entourage de ce type de mariage. En general ca foire au bout de quelques mois avec en prime l'envole de plusieurs milliers d'euros (penser aux frais de pension que tu pourrais avoir a verser s'il y a un enfants quelque part, ca peut te ruiner la vie) Et sur 100 divorces qui se passent mal, combien de Russes sont en cause? Refais des stats sérieuses et reviens me voir.
Leepose Posté 13 mars 2009 Auteur Signaler Posté 13 mars 2009 Mais je ne compare pas ça aux filles des pays de l'est, qui sont généralement beaucoup plus éduquées, elles ne sortent pas des bidonvilles. Ces filles ne cherchent pas, pour la plus part, juste un mec fortuné. Elles veulent souvent fonder une famille. un peu de bon sens dans un océan de clichés xénophobes. d'ailleurs j'ai jamais vu une xénophobie aussi acceptée socialement, en France aujourd'hui, que celles qui touchent "les filles de l'Est". "Filles" veut dire "putes". A partir de là, faut inventer un autre mot pour les filles "non putes". Et pour revenir a la phrase de librekom, j'ai jamais vu une petite fille rêver de se faire entretenir. Une petite fille reve d'amour et du prince charmant. Partir de l'idée qu'une jeune russe reve de se faire entretenir c'est tout bonnement dégeulasse. A mon sens.
h16 Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 un peu de bon sens dans un océan de clichés xénophobes.d'ailleurs j'ai jamais vu une xénophobie aussi acceptée socialement, en France aujourd'hui, que celles qui touchent "les filles de l'Est". "Filles" veut dire "putes". A partir de là, faut inventer un autre mot pour les filles "non putes". Et pour revenir a la phrase de librekom, j'ai jamais vu une petite fille rêver de se faire entretenir. Une petite fille reve d'amour et du prince charmant. Partir de l'idée qu'une jeune russe reve de se faire entretenir c'est tout bonnement dégeulasse. A mon sens. Ce n'est pas ce qui est dit. Ce qui est dit c'est "Dans les filles de l'est, il en existe certaines qui ont compris le bon filon que constituait le mâle esseulé d'Europe de l'ouest. Dans celles-ci, quelques-unes utilisent internet pour ferrer le gogo." Statistiquement, il y a donc une probabilité non nulle que tu tombes dessus. Et la probabilité est d'autant plus forte que la barrière à l'entrée (s'inscrire sur internet) est d'un coût minime, et la fille mignonne.
Rincevent Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ou bien parce que les asiatiques sont petits, les noirs grands et les blancs à la fois l'un ou l'autre, ça dépend. Pas tous.
Baltar Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ce n'est pas ce qui est dit. Ce qui est dit c'est "Dans les filles de l'est, il en existe certaines qui ont compris le bon filon que constituait le mâle esseulé d'Europe de l'ouest. Dans celles-ci, quelques-unes utilisent internet pour ferrer le gogo." Statistiquement, il y a donc une probabilité non nulle que tu tombes dessus. Et la probabilité est d'autant plus forte que la barrière à l'entrée (s'inscrire sur internet) est d'un coût minime, et la fille mignonne. Ca a l'air d'être un bon business. Les témoignages et descriptions des modes opératoires ne manquent pas, googler russian scammers par exemple.
Invité jabial Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 J'ai regardé juste pour voir "russian scammers". Purée le nombre de photos de filles même pas belles… Hallucinant. Certains mecs doivent vraiment être désespérés. Mais encore ça c'est la petite arnaque de rien du tout. La grosse, c'est celles qui épousent pour la prestation compensatoire. Et ça, par contre, pas la peine de passer la frontière pour en trouver. Ah oui et aussi, dernière trouvaille, la fille qui se fiance pour être pistonnée à l'oral d'un grand concours (je dirai rien) et rompt les fiançailles juste après l'avoir eu.
Saucer Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 J'avais cru comprendre que la réputation des français était plutôt mauvaise : Ils puent. Alors qu'ils avaient au cours des siècles précédents comme réputation l'exacte opposée : le pays où on se parfume, tout ça.
Luis Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ben, l'un est le corollaire de l'autre non ? Ils n'auraient pas besoin de se parfumer s'ils ne puaient pas !
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 J'avais cru comprendre que la réputation des français était plutôt mauvaise : Ils puent. Alors qu'ils avaient au cours des siècles précédents comme réputation l'exacte opposée : le pays où on se parfume, tout ça. Aucune contradiction : les Français puent parce qu'ils ne se lavent pas. Ils camouflent seulement l'odeur avec du parfum.
Saucer Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ben, l'un est le corollaire de l'autre non ? Ils n'auraient pas besoin de se parfumer s'ils ne puaient pas ! Non, c'est le laissez-aller contre le laissez-faire. Aucune contradiction : les Français puent parce qu'ils ne se lavent pas. Ils camouflent seulement l'odeur avec du parfum. Et bien mon cher, les français sont les premiers si je ne m'abuse à prendre des bains aux temps modernes, et à mettre du parfum. D'où leur réputation à l'époque.
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 un peu de bon sens dans un océan de clichés xénophobes Tu comprends rien à la vie. Tu mérites ce qui va t'arriver, tiens. Ce qu'on te dit, c'est que si le PIH/hab. russe était équivalent au français, il n'existerait pas de site où des jeunes filles russes se vendent aux étrangers. Tu ne veux pas voir la réalité en face et les dangers inhérents à ta démarche, tu l'auras ton Darwin Award. Et bien mon cher, les français sont les premiers si je ne m'abuse à prendre des bains aux temps modernes, et à mettre du parfum. D'où leur réputation à l'époque. Quelles blague ! Tu sais comment il est mort Lully, en plein Versailles ? Sinon, sans déc', c'est le reproche que font tous les Latino-américains aux Français et aux Belges : on pue, on se lave jamais. Véridique.
Saucer Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Quelles blague ! Tu sais comment il est mort Lully, en plein Versailles ? Ah, j'ai bien rigolé. On peut se moquer de la mort des gens encore plus morts que les autres, non ? Il est au moins dans les Darwin Awards, section préhistoire, lui. Still. Sinon, sans déc', c'est le reproche que font tous les Latino-américains aux Français et aux Belges : on pue, on se lave jamais. Véridique. D'un autre côté, c'est peut-être réciproque. Un éleveur de poules qui passe son temps à faire la révolution, ça a besoin d'un déodorant efficace.
Brock Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 d'ailleurs quand on arrive du Canada en fRance on sait qu'on y est parce qu'a l'aeroport ca sent la B.O. a plein nez pas de clim, pas de deo, ca fait mal!
Johnnieboy Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Le mythe du french lover est très présent… en France. Pour le reste, ceux qui ont voyagé savent que la seule réputation à l'étranger du français est d'être une grande gueule prétentieuse (bon, peut être pas la seule, il y a aussi : Cheese-eating surrender monkeys, mais enfin on va pas chipoter). Et alors ? On déplait aux mecs, mais les filles adorent les grandes gueules prétentieuses so ouate ze mateure ? (elles adorent aussi notre accent).
Calembredaine Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Sinon, sans déc', c'est le reproche que font tous les Latino-américains aux Français et aux Belges : on pue, on se lave jamais. Véridique. C'est une plaisanterie. Tout le monde sait que plus on va vers le sud, plus les gens sont sales.
Brock Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 en tout cas, plus on va vers le vendredi soir, plus on se dirige vers une pizza et un film.
Baltar Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 en tout cas, plus on va vers le vendredi soir, plus on se dirige vers une pizza et un film. Ou pas. J'ai bien l'intention de mettre mon exotisme à contribution.
Librekom Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ou bien parce que les asiatiques sont petits, les noirs grands et les blancs à la fois l'un ou l'autre, ça dépend. ça impliquerait que la taille de l'engin soit directement proportionelle à la taille de son propriétaire et ce n'est pas la cas.
Brock Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ou pas. J'ai bien l'intention de mettre mon exotisme à contribution. tu vas arreter tout de suite d'utiliser cette expression a caractere pseudo-drolatique réservée aux dégénérés et aux fans de fogiel. par pitié.
Ash Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 ça impliquerait que la taille de l'engin soit directement proportionelle à la taille de son propriétaire et ce n'est pas la cas. Va savoir. C'est me parait logique à moi.
Randian shithead Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 ça impliquerait que la taille de l'engin soit directement proportionelle à la taille de son propriétaire et ce n'est pas la cas. Pas du tout, ça implique juste que l'espérance de la taille de l'engin est une fonction croissante de la taille de son propriétaire. Ce qui paraît déjà plus plausible.
Lexington Posté 14 mars 2009 Signaler Posté 14 mars 2009 Et pourtant…Après si tu demandes direct "vous pensez quoi des français", c'est normal d'avoir ce genre de réponses, mais si tu laisses les choses se faire, tu finiras par avoir des questions du genre "C'est vrai que vous les français, vous aimez beaucoup les femmes ?" (traduction approximative) Ou plutôt des choses du genre selon l'Oxford Dictionnary of Quotations : A Frenchman must always be talking, whether he knows anything of the matter or not (Boswell) Englishmen act better than Frenchmen, and Frenchwomen better than Englishwomen (Arnold Bennet)
Leepose Posté 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté 16 mars 2009 Tu comprends rien à la vie. Tu mérites ce qui va t'arriver, tiens.Ce qu'on te dit, c'est que si le PIH/hab. russe était équivalent au français, il n'existerait pas de site où des jeunes filles russes se vendent aux étrangers. Tu ne veux pas voir la réalité en face et les dangers inhérents à ta démarche, tu l'auras ton Darwin Award. bof.. tu dis toi meme que tu ne connais pas le probleme, a partir de là je ne vois pas bien ce que tu fais sur ce fil. Merci pour tes mises en garde répétées. Je suis sorti 6 ans avec une polonaise, j'ai fais un pays sur deux en europe de l'est (l'europe occidentale…). Et comme tu le dis si bien, c'est ma vie. Il est clair, meme pour moi, que ca n'est pas une démarche qui conviendrait a une majorité de français. A part ca, j'y suis allé trop fort en parlant d'océan de xénophobie. Disons plutot des clichés xénophobes, ca suffira. Bref….. ce qui se passe c'est que cette problématique est complexe et qu'on n'en vient pas a bout avec des clichés ou de vagues arguments entendus a la télé. A part ca j'ai 2 petites conversations sur le sujet, dans les messages privés…. Et, j'y pense, j'ai un truc important a indiquer! Pour moi le choix n'était pas "une Russe ou une française", c'était "une Russe ou rien". C'est un détail important, ca serait trop long et trop compliqué a expliquer, mais c'est une donnée importante du probleme.
Ventura Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 La radasse idéale reste quand même la petite bourgeoise Française qui se prend pour Grace Kelly parce qu'elle a fait Sup' de co' Trifouille-les-zoies et qu'elle regarde Sex and the City en V.O (profil international). Anti-raciste mais habitant un quartier qui bouge un peu mais pas trop quand même est un plus indéniable. Malheureusement pour beaucoup d'hommes, peu d'entre eux sont à leur hauteur et méritent leur attention . Tous ces pauvres types qui vont voir ailleurs parce qu'ils ne sont pas à la hauteur sont des sales vicieux, des ploucs et des sales beaufs, pour dire les choses clairement. Ce sont souvent les mêmes qui ne votent pas pour Ségolène Royal aux présidentielles mais pour ce beauf de Sarkozy dans lequel ils se reconnaissent absolument, tout est dit
Leepose Posté 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté 16 mars 2009 tout est dit clair, et j'ai bien rigolé. j'ai bien connu une fille comme ca… habitante du Chesnay……. une méga pouffiasse pour le coup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.