Aller au contenu

Rincevent happy birthday!

LeSanton

Messages recommandés

Posté
Je dirais même qu'il est trop poli pour être honnête, comme les verres de lunette de la nymphette de mon message précédent.

En effet. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'elle peut bien compter.

Posté

Avec du retard: bon anniversaire! Je ne désespère pas que la Lumière anarcap fasse un jour son chemin dans ton cerveau fortement encombré de neurones surnuméraires!

Posté
Joyeux anniversaire à toi ! Tu es quelqu'un de toujours poli et courtois sur ce forum.

Tout pareil. Et quelqu'un de très aimable IRL aussi !

Tu n'as pas envie d'écrire un petit article de temps en temps à publier sur Contrepoints ?

Joyeux anniversaire !

Posté
Tu n'as pas envie d'écrire un petit article de temps en temps à publier sur Contrepoints ?

C'est surtout l'inspiration qui manque… Mais pour les critiques de livres fournis gratuitement par l'éditeur, je suis souvent partant. :icon_up:

Posté
De même.

Pareil, désolé de ne pas avoir pu venir hier, mais, comme souvent le samedi, j'avais moi mème des invités…

Posté

BA

Avec deux jours de retard mais quelle idée aussi d'avoir son anniversaire un jour férié.

Posté

Bonne anniversaire Rinvincent !

Ps : arf Skegg, j'ai lu Bob Marley au lieu de 'Bloy, Barbey' dans ta reference. :icon_up: On voit la fosse culturelle entre nous ^^

Posté
Ps : arf Skegg, j'ai lu Bob Marley au lieu de 'Bloy, Barbey' dans ta reference. :doigt: On voit la fosse culturelle entre nous ^^

:icon_up:

Vous avez réussi à me rendre hilare pour l'après-midi !

Je devrais peut être inverser l'ordre des noms afin d'éviter de pareilles confusions. Je voulais écrire "Bloy, Barbey d'Aurevilly" à l'époque mais je manquais de place pour ajouter la particule au nom du Connétable des lettres.

Posté

Femme qui rit…. ^^

Les risques de confusion ne concernent que les incultes qui lisent en diagonale, comme moi. Ne vous inquietez donc pas.

Posté
Femme qui rit…. ^^

Les risques de confusion ne concernent que les incultes qui lisent en diagonale, comme moi. Ne vous inquietez donc pas.

Je remarque que je suis aussi inattentive que vous ! J'avais effectivement rajouté la particule d'Aurevilly et avais eu suffisamment de place ! Mais il est vrai que je ne passe pas mon existence à contempler mes informations de profil et la particule est située plus bas !

Posté
Je remarque que je suis aussi inattentive que vous !

Le premier stade d'un long naufrage. :icon_up:

Posté
A la prochaine étape, j'écouterai du Bob Marley :doigt:

:icon_up: Avec une fleur dans les cheveux, des vetements troues, du the vert marriage frere :mrgreen: et du gazon.

Posté

Et encore, je vous ai epargne le petit dejeuner entre les doigts de pied.

• 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...