Aller au contenu

Des gens appréciant la série TV Caméra Café, ici ?

Luciole

Messages recommandés

Posté

Salut ! :icon_up:

J'ai trouvé un lien sympa, un site répertoriant tous les épisodes de Caméra Café en streaming. J'adore vraiment cette série, produite par Kappauf, Solo et Le Bolloch.

Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à vous :doigt: ), c'est une série TV diffusée autrefois par M6 dont le cadre est une PME de province. La caméra est située dans la machine à café, et on assiste donc à des scènes courantes de la vie d'entreprise, avec des personnages caricaturaux. On a donc le délégué syndical pourri jusqu'à l'os, le VRP beauf de droite dans toute sa splendeur, le DRH catholique intégriste, la secrétaire salope et droguée…bref, que du bonheur :mrgreen: Un épisode dure 3minutes30, donc on ne s'en lasse pas :mrgreen:

Posté

Il doit y'en avoir 1 sur 20 de drole, certains acteurs surjouent (surtout les femmes) et certains gags sont repompés.

Posté
Il doit y'en avoir 1 sur 20 de drole, certains acteurs surjouent (surtout les femmes) et certains gags sont repompés.

Je trouve ça fun pour ma part. A quels personnages en particulier reprochez-vous de "surjouer" ?

Posté

De mémoire Fred et Nancy, mais je reconnais qu'il y a parfois de bonnes idées.

Posté
Cependant je pense que son interdiction par l'État ne se justifie pas complètement.

Source ?

Et si cela est véridique qu'est ce qui justifierai en parti l'interdiction de cette série par l'état ?

Posté
Cette série est nulle et stupide. Cependant je pense que son interdiction par l'État ne se justifie pas complètement.

Si ! Elle se justifie complètement car elle porte atteinte à la dignité humaine.

Posté
J'aime beaucoup les personnages caricaturés à l'extrême et jusque dans les moindres détails. Par exemple, Bruno Solo le syndicaliste rouge ne porte que des chemisettes.

+1. C'est parce qu'il s'agit de caricatures que c'est drôle.

Posté

la version quebecoise de camera cafe est nulle a chier.

En meme temps je trouve Camelotte en dessous de tout, ca ne me decroche meme pas un demi sourire.

c'est quoi se la jouer grimdark?

Posté
Source ?

Et si cela est véridique qu'est ce qui justifierai en parti l'interdiction de cette série par l'état ?

Vous avez sans doute besoin d'un détecteur d'humour…

Posté

La réalisation et les dialogues sont excellents, c'est du très bon boulot, les acteurs Yvan et Bruno solo sont vraiment incroyable, surtout Bruno solo avec des mimiques qui donnent une dimension au personnage.

Kamelott c'est un série pour geek boutonneux, qui repompe tout sur les monty, c'est plat , c'est un énorme running gag basé le décalage entre des dialogues type contemporain et l'époque à laquelle l'histoire se déroule.

Alexandre astier joue toujours sont personnage de la même façon peu lui importe la situation.

Sinon à part ça la série caméra café a été diffusée en 2001 , ou étais tu partis Luciole?

La nouvelle saison va être diffusé sous peu avec des nouveaux persos.

Posté
C'est objectivement… plat.

ça veut dire quoi ?

Je ne vois pas comment on parler d'objectivité à propos d'un … "objet" qui nécessairement interpelle notre subjectivité.

Disposerais-tu de critères scientifiques, ou de normes de références "objectives" qui te conduiraient à dire cela ?

(je précise que ce n'est pas une attaque, c'est juste que cette question me turlupine : comment apprécier, juger ? l'objectivité peut-elle exister ?)

Posté

Oui. Il y a le beau et le moche. Le vrai et le faux. Et cette série est nulle et il ne s'y passe rien. Si tu ne l'as pas remarqué, tant mieux pour toi.

Posté

c'est comme tous ceux qui n'ont pas remarque que 'Lost' est un 'Feux de l'Amour' avec juste un rideau de jungle ajoute dans le fond.

Ca ne m'aurais pas derange de la part des dames qui s'en foutent du decor et veulent juste de longs echanges dramatiques avec des flashbacks et de l'emotion, mais les garcons aussi ont adore, ce qui est plus inquietant: je ne me souviens pas avoir jamais souhaite que Colt Seavers puisse avoir de longues discussions emo avec son ame soeur cousin Howard; j'attendais la baston et les voitures qui volent partout.

De la meme facon, Beau et Luke Duke n'ont pas charme les foules avec leur coeur gros comme ca et des problemes emotionnels dans leur enfance, mais avec General Lee, une voiture orange avec un drapeau sudiste sur le toit.

et K2000? et riptide c'etait des pedes peut-etre?

et Zemmour, il en parle de ca Zemmour? non! meme pas! je parie qu'il regarde avidement Lost tous les soirs ce con.

Posté
Oui. Il y a le beau et le moche. Le vrai et le faux. Et cette série est nulle et il ne s'y passe rien. Si tu ne l'as pas remarqué, tant mieux pour toi.

Il s'y passe davantage de choses que dans Seinfeld.

Posté
Il s'y passe davantage de choses que dans Seinfeld.

De l'aveu même des auteurs, c'est une série "sur rien", donc bon… hein. Bon. Voilà quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...