Bisounours Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Ben oui, mais personne ne s'est dévoilé... snif.
sans Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 C'est un peu short une seule série. Nn2k = Denny Crane + Ned Stark ; Sank = Barney Stinson + Éric Cartman Phil = Britta Perry + Lisa Simpson Lucillio = Dr Cox Jim16 = The Janitor Glandon = Senor Chang
Elphyr Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Homme de goût. Seul truc: jolie mais blonde. Pas ma cam. Blond master race. Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).
Vengeusemasquée Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Pas mal, ils ont réussi à bien relancer la série dans une nouvelle direction. Frank et Claire sont toujours aussi abjects, même si je regrette que ça soit de moins en moins subtil (bon c'est le pouvoir qui leur monte à la tête). Faut voir ce que ça donne sur la fin vu qu'il n'y a pas d'antagoniste principal contrairement aux autres saisons. J'ai à peine commencé mais je nourris des inquiétudes pour les mêmes raisons que toi. Je continue aussi la série danoise Borgen qui sera peut-être plus méchante sur la saison 2 mais c'est vrai que le contraste avec House of Cards est assez comique. Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg.
Rincevent Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg. ... mais reste une pâle imitation de Francis Urquhart.
Vengeusemasquée Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Il va falloir que je m'intéresse à cette question de près.
Cthulhu Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Vu que j'ai regardé la nouvelle saison de House of Cards US, Netflix m'a recommandé la version UK. Je sais ce qu'il me reste à faire le week-end prochain du coup.
Tramp Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Il paraît que les bons sentiments étatistes ont déjà gagné et que les emplois aidés vont sauver l'Amérique. C'est vrai ?
Cthulhu Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Frank est démocrate dans la série US, donc son programme va plutôt dans la direction que tu imagines. Cela dit, le fait que ce soit un sociopathe sans aucun sens moral fait qu'il n'a aucune conviction et soutiendra juste le plan qui le fera élire au final. Son programme est certes un New Deal, mais il incite aussi des embauches dans le secteur privé via des tax cuts. L'autre candidate démocrate de la série est plus à gauche en comparaison (elle a tout un passage contre Walmart qui sous-paie ses salariés par exemple)
F. mas Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 ... mais reste une pâle imitation de Francis Urquhart. https://www.youtube.com/watch?v=un5sLNT5-_c
Citronne Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Blond master race. Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).
Bisounours Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Bien. J'arrive au terme des 5 saisons de TBBT dispo sur netflix. Grande question : ds le genre je continue avec quoi How I met tout mother ou Modern family ? Dites moi
DiabloSwing Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Les premières saison de How I met...sont très bien, ça s'essouffle un peu semble-t-il après.
sans Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Ça reste très bien jusqu'à la saison 5. Le point culminant étant The Playbook.
Mister Polark Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 Un attentat déjoué sur le tournage de «Game of Thrones» à Belfast La police nord-irlandaise a confié cette semaine qu'un attentat avait été déjoué lors du tournage de la série «Game of Thrones» à Belfast. L'attaque était prévue par des indépendantistes républicains irlandais... http://www.leparisien.fr/tv/un-attentat-dejoue-sur-le-tournage-de-game-of-thrones-a-belfast-11-03-2015-4595025.php
sans Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 Merde. Je sais que la saison 5 ne va pas du tout respecter le canon mais tout de même.
Tramp Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Vitre brisée dans Walking Dead. Bon, un peu remanié.
Cthulhu Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Moi aussi, j'y ai cru pendant une poignée de secondes.
Tramp Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Carol est une freak, j'espère que Rick ne va pas l'écouter.
Johnnieboy Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Carol est une freak, j'espère que Rick ne va pas l'écouter. Je suis plutôt du côté de Carol pour le coup. Dans la situation dans laquelle ils sont, c'est quasiment la seule alternative. Ou alors, l'autre étant de laisser un mari alcoolique cogner sa femme et son gosse. C'est pas comme si ils pouvaient le foutre en taule, lui demander gentiment d'arrêter ou l'exiler.
Bisounours Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Que veux tu dire Tramp ? Vous causez de la première saison ?
Chiwaruchk Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Non, ils parlent du dernier épisode en date (s05e14)
Tramp Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Je suis plutôt du côté de Carol pour le coup. Dans la situation dans laquelle ils sont, c'est quasiment la seule alternative. Ou alors, l'autre étant de laisser un mari alcoolique cogner sa femme et son gosse. C'est pas comme si ils pouvaient le foutre en taule, lui demander gentiment d'arrêter ou l'exiler. S'ils descendent tout les gens à problème, ils ne s'en sortiront jamais. Surtout s'ils les abattent arbitrairement. Ils sont dans un endroit à peu près civilisé, c'est le moment d'agir en conséquence. Surtout que bon, pour le moment on n'a que l'avis de Carol, avis qui n'est pas toujours avisé. Elle a quand même cramée une meuf pour rien.
Bisounours Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Le spoiler de Johny me fait penser à la première saison, avec le mari de carol Le spoiler suivant c'est effectivement la saison 5, dans la prison, non ?
Chiwaruchk Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 Non non c'est bien le dernier épisode et pas dans la prison
Bisounours Posté 18 mars 2015 Signaler Posté 18 mars 2015 aaaaaaaa, oui, ça y est, je me souviens ! aga
fryer Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Fini la saison 4 de Homeland, c'est vraiment bizarre comme rythme: 2 épisodes sympas sans plus au début qui mettent le truc en route, 8 épisodes qui montent en régime jusqu'à un épisode 10 énorme, un épisode 11 pas mal mais qui semble juste mettre en place les choses pour le dernier épisode...et un épisode 12 grosse bouse émotive du début à la fin, chiant au possible et qui n'a rien à voir avec le reste de la saison. C'est à croire que le scénariste qui écrivait toutes les scènes gnangnan des 3 premières saisons (genre tout ce qui touchait à la famille de Brody) est tombé malade pendant toute l'écriture de cette saison, puis est revenu à la fin et ils lui ont laissé un épisode entier pour faire ce qu'il voulait. Je recommande toujours de regarder la saison, mais arrêtez-vous à l'épisode 10 et lisez un résumé des 2 derniers épisodes, ce sera tout aussi bien. Ouais bon c'était énorme, j'ai enfilé les 3 derniers épisodes la nuit dernière, ce qui m'a fait me coucher à 3h30 du mat... Saison exceptionnelle, très nerveuse et surtout plus aussi chiante que les précédentes. L'épisode 10 est génial dans sa construction. Vivement la 5
Hayek's plosive Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Fini Breaking Bad. Todd est de loin le plus gros psychopathe de la série Tres bonne série, meme si longue a se mettre en route quand-meme. Maintenant, la meilleure série de tous les temps, elle finira par etre surpassée sans probleme.
Bisounours Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Vous me faites tjrs hésiter à regarder homeland
Messages recommandés