Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

C'est un peu short une seule série. 

Nn2k = Denny Crane + Ned Stark ;

Sank = Barney Stinson + Éric Cartman

Phil = Britta Perry + Lisa Simpson

Lucillio = Dr Cox

Jim16 = The Janitor 

Glandon = Senor Chang

Posté

:chine: Homme de goût.

Seul truc: jolie mais blonde. Pas ma cam.

Blond master race.

Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).

Posté

Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Pas mal, ils ont réussi à bien relancer la série dans une nouvelle direction. Frank et Claire sont toujours aussi abjects, même si je regrette que ça soit de moins en moins subtil (bon c'est le pouvoir qui leur monte à la tête). Faut voir ce que ça donne sur la fin vu qu'il n'y a pas d'antagoniste principal contrairement aux autres saisons.

J'ai à peine commencé mais je nourris des inquiétudes pour les mêmes raisons que toi. 

Je continue aussi la série danoise Borgen qui sera peut-être plus méchante sur la saison 2 mais c'est vrai que le contraste avec House of Cards est assez comique. Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg.

Posté

Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg.

... mais reste une pâle imitation de Francis Urquhart.

Posté

Vu que j'ai regardé la nouvelle saison de House of Cards US, Netflix m'a recommandé la version UK. Je sais ce qu'il me reste à faire le week-end prochain du coup.

Posté

Il paraît que les bons sentiments étatistes ont déjà gagné et que les emplois aidés vont sauver l'Amérique. 

C'est vrai ?

Posté

Frank est démocrate dans la série US, donc son programme va plutôt dans la direction que tu imagines. Cela dit, le fait que ce soit un sociopathe sans aucun sens moral fait qu'il n'a aucune conviction et soutiendra juste le plan qui le fera élire au final.

Son programme est certes un New Deal, mais il incite aussi des embauches dans le secteur privé via des tax cuts. L'autre candidate démocrate de la série est plus à gauche en comparaison (elle a tout un passage contre Walmart qui sous-paie ses salariés par exemple)

Posté

Blond master race.

Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).

38c.jpg

Posté

Bien. J'arrive au terme des 5 saisons de TBBT dispo sur netflix. Grande question : ds le genre je continue avec quoi How I met tout mother ou Modern family ? Dites moi

Posté
Un attentat déjoué sur le tournage de «Game of Thrones» à Belfast La police nord-irlandaise a confié cette semaine qu'un attentat avait été déjoué lors du tournage de la série «Game of Thrones» à Belfast. L'attaque était prévue par des indépendantistes républicains irlandais...

http://www.leparisien.fr/tv/un-attentat-dejoue-sur-le-tournage-de-game-of-thrones-a-belfast-11-03-2015-4595025.php

Posté

Carol est une freak, j'espère que Rick ne va pas l'écouter.

Posté

Carol est une freak, j'espère que Rick ne va pas l'écouter.

Je suis plutôt du côté de Carol pour le coup. Dans la situation dans laquelle ils sont, c'est quasiment la seule alternative. Ou alors, l'autre étant de laisser un mari alcoolique cogner sa femme et son gosse. C'est pas comme si ils pouvaient le foutre en taule, lui demander gentiment d'arrêter ou l'exiler.

Posté

Je suis plutôt du côté de Carol pour le coup. Dans la situation dans laquelle ils sont, c'est quasiment la seule alternative. Ou alors, l'autre étant de laisser un mari alcoolique cogner sa femme et son gosse. C'est pas comme si ils pouvaient le foutre en taule, lui demander gentiment d'arrêter ou l'exiler.

S'ils descendent tout les gens à problème, ils ne s'en sortiront jamais. Surtout s'ils les abattent arbitrairement. Ils sont dans un endroit à peu près civilisé, c'est le moment d'agir en conséquence. Surtout que bon, pour le moment on n'a que l'avis de Carol, avis qui n'est pas toujours avisé. Elle a quand même cramée une meuf pour rien.

Posté

Le spoiler de Johny me fait penser à la première saison, avec le mari de carol

Le spoiler suivant c'est effectivement la saison 5, dans la prison, non ?

Posté

Fini la saison 4 de Homeland, c'est vraiment bizarre comme rythme: 2 épisodes sympas sans plus au début qui mettent le truc en route, 8 épisodes qui montent en régime jusqu'à un épisode 10 énorme, un épisode 11 pas mal mais qui semble juste mettre en place les choses pour le dernier épisode...et un épisode 12 grosse bouse émotive du début à la fin, chiant au possible et qui n'a rien à voir avec le reste de la saison.

C'est à croire que le scénariste qui écrivait toutes les scènes gnangnan des 3 premières saisons (genre tout ce qui touchait à la famille de Brody) est tombé malade pendant toute l'écriture de cette saison, puis est revenu à la fin et ils lui ont laissé un épisode entier pour faire ce qu'il voulait.

Je recommande toujours de regarder la saison, mais arrêtez-vous à l'épisode 10 et lisez un résumé des 2 derniers épisodes, ce sera tout aussi bien.

Ouais bon c'était énorme, j'ai enfilé les 3 derniers épisodes la nuit dernière, ce qui m'a fait me coucher à 3h30 du mat... Saison exceptionnelle, très nerveuse et surtout plus aussi chiante que les précédentes.

L'épisode 10 est génial dans sa construction.

Vivement la 5

Posté

Fini Breaking Bad.

Todd est de loin le plus gros psychopathe de la série

Tres bonne série, meme si longue a se mettre en route quand-meme. Maintenant, la meilleure série de tous les temps, elle finira par etre surpassée sans probleme.