Rusty Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 15:03, Tramp a dit : Ca ne me dit rien et ca met pas genre 10 ans à démarrer ? Non, pas du tout, tu devrais rentrer dedans facilement. Par contre, le rythme est plus lent par la suite.
Tramp Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 15:10, fryer a dit : En gros, 6FU meets Lost. Ca te coûte rien d'essayer au lieu de geindre J'ai d'ailleurs relancé Lost hier. Jamais vu 6FU par contre.Je geins d'autant plus que mes 4 saisons de Battlestar Galactica ne fonctionnent plus sans raison apparente (un probleme d'index d'après VLC).
Citronne Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 The Leftovers ça me détruit à chaque fois. Dès que je regarde un épisode je suis en dépression après, c'est l'horreur cette série. Ambiance hyper lourde et glauque. [rated]Citrons sensibles s'abstenir.[/rated]
Loi Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 15:48, Citronne a dit : The Leftovers ça me détruit à chaque fois. Dès que je regarde un épisode je suis en dépression après, c'est l'horreur cette série. Ambiance hyper lourde et glauque. [rated]Citrons sensibles s'abstenir.[/rated] Ouais, la tension dramatique est constante mais c'est tellement bon!
Cthulhu Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Y a des gens qui ont regardé la nouvelle saison de Narcos ? J'aime beaucoup le fait que les auteurs ne soient pas partis dans la direction habituelle des Américains de faire parler tout le monde en anglais. Du coup, 90% des dialogues sont en espagnol dans la saison 2 (bon, il parait que les accents sont pourris, mais vu mon niveau d'espagnol...)
Noob Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 17:32, Cthulhu a dit : (bon, il parait que les accents sont pourris, mais vu mon niveau d'espagnol...)
Tramp Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Je sens que cette saison va être épique :
Nigel Posté 13 septembre 2016 Signaler Posté 13 septembre 2016 C'est pas une série télé, c'est pour youtube. Mais ça me rend tout nostalgique
Nigel Posté 15 septembre 2016 Signaler Posté 15 septembre 2016 L'épisode de South Park m'a bien fait marrer. Surtout Garrison Je le sens bien^^
Jensen Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 Le 13/09/2016 à 21:50, Nigel a dit : C'est pas une série télé, c'est pour youtube. Mais ça me rend tout nostalgique Ils commencent à sortir les épisodes quand ? Pokemon origin était sympa, mais incroyablement court.
Elphyr Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 Le 15/09/2016 à 21:55, Nigel a dit : L'épisode de South Park m'a bien fait marrer. Surtout Garrison Je le sens bien^^ Les member berries ont un plan derrière la tête."Girls are funny and cool. Come on, say something funny."
JulesVil Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 Vous savez où regarder les dernières saisons de South Park en VOSTFR, sans que ce soit synchro et (lol) corrigé par la communauté addic7ed ? Les phrases du genre "Ont s'est que ces toi le coupables", j'y arrive plus... Depuis le temps qu'ils font des sous-titres eux, ils ont pas encore compris comment on écrivait en français... même Google Trad fait mieux.
NoName Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 j'ai re-commencé the wire Omar, la badassitude incarnée j'aime aussi beaucoup Idris Elba dnas son role de stringer bell 1
Eltourist Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 14:05, NoName a dit : j'ai re-commencé the wire Omar, la badassitude incarnée j'aime aussi beaucoup Idris Elba dnas son role de stringer bell best show ever
Séverine B Posté 18 septembre 2016 Signaler Posté 18 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 10:11, Rusty a dit : The Night Of : l'histoire d'un gars qui rencontre une nana un peu allumée et finit la soirée chez elle. Le lendemain matin, il la retrouve poignardée dans son lit.Fini de visionner : très bien ! Excellents acteurs dont John Turturro, et Omar (The Wire)
Séverine B Posté 18 septembre 2016 Signaler Posté 18 septembre 2016 Le 01/08/2016 à 20:53, Bisounours a dit : Pas vu cette série. Je regarde la serie Bron. Je trouve vachement bien. Atmosphere plombée, style nordique bien identifiable (on pense aux romans noirs suédois ou danois), les personnages sont bien typés et attachants, intrigues glauques. Dans mon top 5 des séries préférées. T'as de la chance, y a 3 saisons (et la 4ème va commencer bientôt).
Séverine B Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 15:01, Rusty a dit : On ne devrait même pas avoir à rappeler une telle évidence, The Leftovers est un must-see. C'est sûr ??? Parce que je viens de commencer les 2 premiers épisodes et comment dire... c'est un peu plat...
Brock Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 well le point original de ce thread etait de denoncer les series verbeuses, longues et niaises destinees aux adultes-bebes amateurs de longues soirees canape, a la suite de quoi il a ete mis en evidence que 80% des gens sur ce forum aiment tendrement les series verbeuses et emotives anciennement destinees au madames.Dont acte.
Séverine B Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 15:01, Rusty a dit : On ne devrait même pas avoir à rappeler une telle évidence, The Leftovers est un must-see. Pour la petite histoire : c'est une idée d'adaptation de James Gandolfini ("les Sopranos", pour ceux qui habiteraient sur une planète où il y a pas de séries) qui figure au générique alors qu'il est mort. C'était son idée alors il est crédité. Il voulait adapter une série de la BBC (que du coup je vais tenter de trouver) : Criminal justice. Il devait jouer le rôle de l'avocat (finalement c'est John Turturro) et il aurait même tourné l'épisode pilote de la série. Voilà, c'était la minute ennuyeuse ;-)
fryer Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 17:17, Séverine B a dit : C'est sûr ??? Parce que je viens de commencer les 2 premiers épisodes et comment dire... c'est un peu plat... Oui, même si la saison 1 peu paraître difficile à suivre voire même pénible par tant de pathos, la saison 2 est une des meilleures choses que j'ai vu en serie dramatique ces dernières années.
Brock Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 j'aimerais avoir autre chose que du drama dans les series dramatiques, personnellement.Le drama c'est juste un jeu d'ecriture.Je veux des accessoires, des effets speciaux, de l'action et de l'aventure.
Séverine B Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 19:52, fryer a dit : Oui, même si la saison 1 peu paraître difficile à suivre voire même pénible par tant de pathos, la saison 2 est une des meilleures choses que j'ai vu en serie dramatique ces dernières années. Wouh... Bon. Mais heu juste pour pas regarder une saison pour rien, puis-je savoir ce qui figure dans ton top 3 de séries dramatiques ? (J'ai la flemme de relire les 250 pages du fil)
Loi Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 1 Leftovers 2 Six Feet Under 3 The Night Of (Je réponds aussi!)
Messages recommandés