ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Mouais, l'une est drôle et sur deux informaticiens qui taffent dans l'IT d'une entreprise, l'autre sur quatre physiciens universitaires et tourne vite en rond niveau blagues (en tout cas pas du tout le même type d'humour). Du coup gros +1 pour The IT Crowd 2
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 C'est surtout la mise en scène de Nerds comme héros principaux. Et oui dans IT crowd ils sont plus réalistes (moins beaux gosses, beaucoup plus socialement handicapés etc.). C'est moins glamour et plus Asperger.
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 4 minutes, Kassad a dit : moins beaux gosses, Il y a des beaux gosses dans TBBT ?
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 12 minutes ago, Bisounours said: Il y a des beaux gosses dans TBBT ? Ils font pas weirds pour de vrai je trouve. Ils sont trop propres sur eux.
ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 De toute façon tout fait fake dans big bang theory 3
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 24 minutes, ttoinou a dit : De toute façon tout fait fake dans big bang theory La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court
ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 De mémoire il y a aussi des rires dans IT Crowd non ? Les rires de site com sont supportables jusqu'à que tu ne supporte plus la série et après c'est rédhibitoire impossible de continuer . J'ai craqué pendant la 3 ième saison de TBBT
Tramp Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 38 minutes, Bisounours a dit : La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires.
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 7 minutes, Tramp a dit : Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires. ah oui ? je savais pas ; j'ai jamais regardé Cheers d'ailleurs, et trrrrès épisodiquement Friends
Lancelot Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 14 minutes ago, Tramp said: Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires. IT Crowd aussi :
Neomatix Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Il y a 7 heures, PABerryer a dit : Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions? Blackadder. Mieux vaut zapper la saison 1 dans un premier temps.
Cthulhu Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Je suppose que tu as déjà vu Parks & Rec ?
PABerryer Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 2 minutes, Cthulhu a dit : Je suppose que tu as déjà vu Parks & Rec ? Oui mais je me suis lassé.
Romy Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Et Community? (le titre pas engageant ) 1
0100011 Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 23 hours ago, Kassad said: Je vais donner une chance qu Punisher version Netflix. Le pire est toujours possible... Bon ils ont récupéré Deborah ANn Woll pour Karen Page. Ca me motivera pour voir le reste
Johnnieboy Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 Master of None est la série "légère" la mieux écrite qui soit. Je suis complètement fan. Par contre, c'est parfois assez déboussolant (dès le deuxième épisode, les personnages principaux disparaissent pour laisser la place à leurs parents).
Noob Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 17 hours ago, Romy said: Et Community? (le titre pas engageant ) C'est pour ça qu'il faut toujours montrer des extraits comme arguments .
Romy Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 @Noob désolée j'oublie parfois où je suis et que mes centres d'intérêt sont divergents
Loi Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 Il y a 2 heures, Kassad a dit : Bon ils ont récupéré Deborah ANn Woll pour Karen Page. Ca me motivera pour voir le reste Et la femme de Micro... Mon dieu. Bref j'ai maté la série est franchement elle est assez divertissante. J'ai apprécié. Le jeu de Jon Bernthal y est pour beaucoup. 1
0100011 Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 17 minutes ago, Loi said: Et la femme de Micro... Mon dieu. Bref j'ai maté la série est franchement elle est assez divertissante. J'ai apprécié. Le jeu de Jon Bernthal y est pour beaucoup. Ah oui la femme de micro ... Je le disais que c'était plus perso comme goût... J'en suis au début mais ça me semble assez bien mené (en plus des biens roulées) en effet.
Bisounours Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 Il y a 19 heures, Lancelot a dit : IT Crowd aussi : ah c'est drôle, on dirait vraiment du théâtre filmé, j'avais jamais imaginé que c'était autre chose que des rires en boîte
Noob Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 1 hour ago, Romy said: @Noob désolée j'oublie parfois où je suis et que mes centres d'intérêt sont divergents Divergent ? C'est pas un peu trop ?
NoName Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit : Master of None est la série "légère" la mieux écrite qui soit. Je suis complètement fan. Par contre, c'est parfois assez déboussolant (dès le deuxième épisode, les personnages principaux disparaissent pour laisser la place à leurs parents). J'ai entendu pas mal de trucs assez péjoratif à son sujet. J'hésite vraiment à essayer.
Johnnieboy Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 il y a 12 minutes, NoName a dit : J'ai entendu pas mal de trucs assez péjoratif à son sujet. J'hésite vraiment à essayer. Quels trucs ?
NoName Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 il y a 19 minutes, Johnnieboy a dit : Quels trucs ? Que c'était une série sans vrai scénario, molle et qu'au final il n'y avait basiquement pas de comédie dedans.
Romy Posté 21 novembre 2017 Signaler Posté 21 novembre 2017 C'est assez «hipsterisant» et nombriliste mais parfois ça touche vraiment juste (relations amoureuses post trentre ans, la vieillesse, la solitude, avoir des parents immigrés...). Quasi chaque épisode marche sur son propre concept donc certains épisodes peuvent te cueillir et d'autres te faire bailler. J'ai peu aimé la seconde saison mais la première a quelques moments de grâce comme on en voit peu ailleurs. Par contre, ce n'est pas drôle et je ne le conseillerais pas en cas de déprime
Messages recommandés