poney Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 Je suis absolument obsédé par le premier album de Neurosis depuis quelques jours Ce titre...
Fagotto Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 Période hardcore? (j'ai pas le son au boulot)
Ultimex Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 il y a 27 minutes, Fagotto a dit : Période hardcore? (j'ai pas le son au boulot) Oui. Je n'ai jamais tenté leurs deux premiers disques pour ma part (à tort peut-être), leur mauvaise réputation les précédant.
poney Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 Oui la période qui donne envie de défoncer des portes et gueuler sur les gens en rue.
Ultimex Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 il y a 7 minutes, poney a dit : Oui la période qui donne envie de défoncer des portes et gueuler sur les gens en rue. Mmmh ça tabasse quand même bien jusqu'à Through silver in blood (inclus). Bon, je propose d'en arrêter là sinon je sens que cela va se poursuivre par un débat oiseux portant sur la définition du hardcore. 1
poney Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 Je suis de retour dans une période HxC/Crossover/punk/thrash, je ne sais pas pourquoi, c'est très cyclique. La seule bonne musique à garder des 80s
Ultimex Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 Mmmmh... Mon petit cœur de doomster pleure en lisant une affirmation aussi hardie de ta part.
poney Posté 19 juillet 2018 Signaler Posté 19 juillet 2018 à l’instant, Ultimex a dit : Mmmmh... Mon petit cœur de doomster pleure en lisant une affirmation aussi hardie de ta part. Oui, bon, je dis ça vite fait. Y a des trucs synth-pop que j'aime bien aussi (qu'on retrouve dans -rien à voir avec le metal- Girls In Hawaii par exemple). Mais rien d'aussi excitant que ce style (bon ok c'est très récent)
SilenT BoB Posté 20 juillet 2018 Signaler Posté 20 juillet 2018 Un groupe niçois de hardcore qui dépote bien. Sous leurs airs de faire des conneries dans certaines vidéos, ils sont hyper pros (même si la musique n'est pas leur taf) J'ai rencontré le guitariste chez mon luthier, super bon gars et il est super sérieux quand il parle musique. Bref, je vous fais connaitre In Other Climes
poney Posté 20 juillet 2018 Signaler Posté 20 juillet 2018 ah, enfin un groupe qui n'oublie pas la basse dans le mix
Anton_K Posté 20 juillet 2018 Signaler Posté 20 juillet 2018 @poney tu connais Terror ? J’ai découvert l’album Keepers of the Faith récemment, super mélange de hardcore, metalcore et punk hardcore, production soignée mais violente, assez varié tout en restant simple et no bullshit, vraiment pas mal.
SilenT BoB Posté 20 juillet 2018 Signaler Posté 20 juillet 2018 Pas mal terror! Ca joue sur Mesa Boogie, c'est legit! Et des blacks qui troquent le rap pour du metal, c'est pas courant. En plus il envoie du lourd le gars! Leurs riffs sont excellents!
Séverine B Posté 11 août 2018 Signaler Posté 11 août 2018 C'est pas le morceau le plus métal de tous (pour rester dans le thème du fil), mais rien que pour le Gadsden Flag au mur pendant les répét's...
Alchimi Posté 28 août 2018 Signaler Posté 28 août 2018 Vous prendrez bien un p'tit peu de glam rock ma bonne dame?
RaHaN Posté 8 septembre 2018 Signaler Posté 8 septembre 2018 Ca sera plutôt CCO en février, mais t'as bien saisi l'idée
Alchimi Posté 12 septembre 2018 Signaler Posté 12 septembre 2018 Tiens j'ai Saxon qui passe en concert dans ma ville le 9 octobre. Faut à tout prix que j'y aille. J'avais découvert Killing Ground au rayon cd de la fnac étant lycée. Du coup, obligé de me le refaire:
Cthulhu Posté 12 septembre 2018 Signaler Posté 12 septembre 2018 Rassure-moi, tu as été écouté leurs albums des 80s ensuite ? Parce que les Saxon récents, c'est assez bof par rapport à ce qu'ils faisaient à l'âge d'or du NWOBHM.
Mister_Bretzel Posté 12 septembre 2018 Signaler Posté 12 septembre 2018 31 minutes ago, Ultimex said: Doom sweet doom. Ah tiens ça me rappelle un truc que j'écoutais au lycée, pas vraiment du Doom mais bon, dans l'esprit de ta chanson : un beat toutes les 2 secondes. Du coup, dès que y'a 2 beats dans la seconde, on trouve ça FOU Sinon en pur doom : Katatonia 2 1
Ultimex Posté 12 septembre 2018 Signaler Posté 12 septembre 2018 Ah oui, Jesu. J'aime bien mais dois avouer préférer le projet principal de Justin, ce bon vieux Godflesh.
fryer Posté 13 septembre 2018 Signaler Posté 13 septembre 2018 C'est fini de me donner envie oui !! Il y a 12 heures, Ultimex a dit : Doom sweet doom. J'ai toujours eu du mal avec eux (même en live ou je les avais vu en 1ère partie de Mournful Congregation). Quel le meilleurs / le plus efficace ?
Ultimex Posté 13 septembre 2018 Signaler Posté 13 septembre 2018 il y a 43 minutes, fryer a dit : C'est fini de me donner envie oui !! J'ai toujours eu du mal avec eux (même en live ou je les avais vu en 1ère partie de Mournful Congregation). Quel le meilleurs / le plus efficace ? Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour parler du groupe, me replongeant dans sa discographie depuis peu. J'ai bien aimé l'éponyme en tout cas, ainsi que Die Tonight. 1
Messages recommandés