Hayek's plosive Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Ok je boude. Ah bin on dirait que j'ai vu juste alors. Dis, dis, dis, est-ce que tu as le gilet jaune fluo enfilé sur le dossier du siege passager?
Brock Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Vengeuse tu peux baffrer toute la bouffe que tu veux du moment que ca ne contient pas de sucres/carb. remplace ton oeuf dur par trois blancs durs, vire la pomme et colle un gros bout de cheddar jaune a la place.
Brock Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Ah bin on dirait que j'ai vu juste alors. Dis, dis, dis, est-ce que tu as le gilet jaune fluo enfilé sur le dossier du siege passager? ah oui hein, les gens normaux sont des cons n'est-ce pas.Faudrait pas que liborg cesse d'etre un repaire de versaillais a la coupe de cheveux degradee derriere avec la meche ondulee sur le devant et les pantalons qui moulent leurs petits cannes toutes maigres hein
Hayek's plosive Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Apres tout le mal que j'ai dit de Vicomte Arthur, tu me fais ca, a moi? (insérer ici un petit chaton qui pleure) Alors que c'est eeeeeeeelle qui quitte mon coin de la banlieue pour aller chez les Versaillais.
Vengeusemasquée Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 J'avoue ma grande faute, oui j'ai un break renault laguna mais pas de couverture ni de labrador ni de gilet jaune dedans et quand même 180 poneys. Oui elle est moche mais ce n'est quand même pas un scenic et avec un frangin qui bosse pour la marque au losange, je n'allais pas acheter une autre marque. J'espère bientôt ne plus passer autant de temps sur la route parce que c'est vrai que c'est naze comme mode de vie mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir que je les prends. Je sais que je peux becter ce que je veux mais je n'ai rien sous la main alors j'ai repris mon tas de papiers, passé quelques coups de fil et bu un thé. Vous m'avez bien fait rire, du coup j'ai résisté. Alors merci.
Hayek's plosive Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 oui j'ai un break renault SO. MUCH. WIN. Mange, Jim. Ah, et n'oubliez pas, les stéréotypes, c'est mal. Bisous.
Vengeusemasquée Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Et chaque jour, je vérifie les beaux stéréotypes associés : - Renault prolo, - Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau, - Qui part en Renault, rentre en métro (pas encore mais presque). Voilà. Si tu en as d'autres dans le genre, vazy, fais-toi plaiz. D'ailleurs, j'envisageais d'acheter un petit pavillon de banlieue en crépi jaune pour mettre en valeur ma belle laguna bleue, avec 150m² de jardin et des dauphins en plâtre devant l'entrée. Pour les vacances, je vais bientôt faire une résa au club med pour aller à Agadir ou Ibiza, j'hésite encore. Que préfères-tu ?
Hayek's plosive Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Je suis a deux doigts de te demander en mariage. Fais gaffe.
Bisounours Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Ce qui fait bien classe aussi, ce sont les housses en billes de bois de massage...
POE Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 C'est vrai que si on réfléchit, le gras ça coupe la faim, une plaquette de beurre à la petite cuillère le matin, et on a vraiment plus envie d'entendre parler nourriture avant l'après midi au moins.
Malky Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Ce qui fait bien classe aussi, ce sont les housses en billes de bois de massage... C'est vrai que si on réfléchit, le gras ça coupe la faim Liborg...
Rincevent Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 On parlait il y a qq pages de flore intestinale et certains ironisaient sur la transplantation fécale. Voilà, c'est fait.Ah, enfin ça va nous changer du Saccharomyces Boulardii ! Vive la cacafusion ! Le problème, c'est que le petit déj, c'est en coup de vent en ce moment. J'ai 20 minutes max pour dégager de chez moi si je ne veux pas passer 2h30 sur cette A86 de merde et j'ai bien du mal à me sortir de mon lit douillet. Donc faut que ce soit prêt de la veille, autrement dit : oeuf dur à embarquer pour becter au taf et yaourt + café avant de partir parce que pas le temps de faire des oeufs au plat avec des saucisses. Ca ne va pas. Il faut que je trouve une solution. Rien que d'écrire ça, j'ai encore la dalle. En plus, c'était dégueulasse et portion congrue à la cantine ce midi (steak haché + légumes vapeur puis fromage blanc, le glam complet). Ca ne va pas aller. Le paquet de gâteaux va y passer parce que je n'arrive plus à penser autre chose. Hier j'avais réussi à engloutir une mozza au petit déj et tout de suite, c'est mieux passé. Mais là... Une mozza au petit déjeuner, c'est très bien (pour les petites faims). Le fromage, c'est chouette en premier comme en dernier repas. C'est vrai que si on réfléchit, le gras ça coupe la faim, une plaquette de beurre à la petite cuillère le matin, et on a vraiment plus envie d'entendre parler nourriture avant l'après midi au moins.Ne crois pas ça. J'ai fait, plusiezurs jours durant, des petits-déjeuners composé juste d'un bout de beurre demi-sel (peut-être 40 grammes, à la louche), et ça ne m'a pas spécialemet coupé la faim. Mais si j'avais eu le temps, j'en aurais mangé davantage. Bah, au moins, ça purge la bile.
Mathieu_D Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Le matin je ne mange rien. Renault, j'aime bien.
Hayek's plosive Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Ca se fait savoir de plus en plus que les regles de nutrition qu'on pensait bien établies sont foireuses: http://www.eurekalert.org/pub_releases/2013-10/uosc-4yo100913.php http://www.huffingtonpost.ca/dain-wallis/eggs-healthy-food_b_2968318.html
ShoTo Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 vengeusemasquée : mets du beurre dans ton café. Le beurre Isigny Ste Mere est nourri à l'herbe (de Normandie)
Vengeusemasquée Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Une mozza au petit déjeuner, c'est très bien (pour les petites faims). Le fromage, c'est chouette en premier comme en dernier repas. Ce que j'ai fait aujourd'hui et cette fois, je pète la forme. Renault, j'aime bien. Merci, je me sens moins prolo tout à coup. Elle est très bien ma bagnole moche, puis elle a les 4 roues directrices (c'est pour ça que je l'ai achetée) et ça c'est bluffant comme truc. En plus, ça coûte rien d'occasion les Renault. J'aurai un truc mieux quand j'aurai plus de thunes. Ce qui fait bien classe aussi, ce sont les housses en billes de bois de massage... Ca, c'est encore mieux. vengeusemasquée : mets du beurre dans ton café. Le beurre Isigny Ste Mere est nourri à l'herbe (de Normandie) Tout de suite, je n'ai plus envie de becter mais pour d'autres raisons... J'ai du mal à concevoir le beurre autrement que pour la cuisson ou en tartine. D'ailleurs, il faudrait que je trouve une sorte de substitut low-carb au pain.
NicolasB Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 vengeusemasquée : mets du beurre dans ton café. Le beurre Isigny Ste Mere est nourri à l'herbe (de Normandie) Merci du tuyau... Il est sur ma liste de course pour ce week-end... @VM : [offtopic] Les 4 roues directrices c'est si top? [/offtopic] Le pain, on s'en passe très bien tu verras...
Vengeusemasquée Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 @VM : [offtopic] Les 4 roues directrices c'est si top? [/offtopic] Oui ! Je n'aurais jamais acheté une Renault sans ça.
Mathieu_D Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Ça sert à quoi quatre roues directrices ? Tu as des besoins spécifiques ?
h16 Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Ah, et n'oubliez pas, les stéréotypes, c'est mal. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas ça j'ai mis du temps à m'en remettre hier. Les stéréotypes c'est aaaaah je vais te tuer petit avorton pixélisé proposé par un gouvernement d'abrutis hydrocéphales aaaargh voilà je rechute aaargh
h16 Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Le matin je ne mange rien. Renault, j'aime bien. Toi, tu aimes RogerMila. Tu mérites ce qui t'arrive.
Vengeusemasquée Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Ça sert à quoi quatre roues directrices ? Tu as des besoins spécifiques ? Tu as le rayon de braquage d'une clio sur une voiture de 4,8m donc ça vaut le coup. C'est agréable et ça aide pour se garer (= besoin spécifique pour les parisiens, certes. Cela dit, ça implique de trouver une place pour garer 4,8m de tôle, ce qui n'est pas gagné). Sur les routes sinueuses, c'est un vrai plaisir parce qu'elle agrippe le pavé. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas ça j'ai mis du temps à m'en remettre hier. Les stéréotypes c'est aaaaah je vais te tuer petit avorton pixélisé proposé par un gouvernement d'abrutis hydrocéphales aaaargh voilà je rechute aaargh WTF ?
Hayek's plosive Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Son petit coeur n'a pas supporté la rechute de volée de bisous contre les discriminations et pour le vivrensemble. Paix a son ame.
Hank Rearden Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Ça sert à quoi quatre roues directrices ? Tu as des besoins spécifiques ? Les quatre roues directrices, c'est bien quand elles sont d'accord pour aller toutes dans la même direction.
Mathieu_D Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Toi, tu aimes RogerMila d'amour. Tu mérites ce qui t'arrive. Tiens d'ailleurs vous allez lever son ban temporaire bientôt ? Ça redynamiserait le forum à fond les ballons.
Hayek's plosive Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Les quatre roues directrices, c'est bien quand elles sont d'accord pour aller toutes dans la même direction. Les libertés individuelles des roues motrices. Prochainement sur Contrepoints. Sinon les 4 roues motrices c'est bien quand tu perds en adhérence (neige, sable, boue, aquaplanning eventuellement...)
Mathieu_D Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 J'ai crû comprendre que les roues directrices et les roues motrices désignent des constructions différentes.
NicolasB Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Et les roues directrices ne vont pas toujours dans le même sens... à petite vitesse, les roues arrières contrebraquent pour augmenter l'agilité et au dela de 50 km/h (si j'ai bonne mémoire) c l'inverse pour adhérer mieux dans les virages... Après le top, ça doit être 4 roues directrices et motrices mais ça doit coûter un bras.
Vengeusemasquée Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 C'est tout à fait ça. Et comme d'hab avec Renault, tu as un truc bien et beaucoup de merde autour parce que toute la voiture est bâclée et mal ciblée. Même en finition super haut de gamme, l'intérieur fait super cheap, la nav est vachement bien mais la radio, c'est n'importe quoi. Les jantes sont sympas mais les valves instrumentées déconnent. Les couleurs originales disparaissent au fur et à mesure des restylages et on n'a plus que des couleurs crades et pisseuses (gris, gris, gris ou gris). T'as un arrière acceptable mais un avant dégueulasse (en tout cas sur laguna). Ils font un véhicule décent pour 25 saloperies et le seul truc vraiment bien, càd les 4RD, ce n'est pas dispo sur tous les modèles, loin de là. Enfin voilà, French quality quoi. Du coup, sur le marché de l'occaz, ça ne vaut rien.
Messages recommandés