Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté

:icon_jump:

on peut avoir des hallu avec du thc? j'en ai fume des camions et j'ai jamais eu le moindre petit debut d'hallu.

Oui, mais ça ne concerne qu'une minorité de gens.

Posté

Faite du thé avec. C'est plus simple.

C'est simple mais c'est moins efficace qu'en inhalation, il faut donc en mettre plus. Les résultats sont aussi beaucoup plus aléatoires et du coup c'est plus difficile de contrôler la puissance de l'effet.

Posté

on peut avoir des hallu avec du thc? j'en ai fume des camions et j'ai jamais eu le moindre petit debut d'hallu.

J'ai du sortir un pote de classe sans trop de diplomatie parce que les "hameçons le tiraient", un souvenir mémorable :D

Un autre à arreté du jour au lendemain quand il à commencé à voir des cadavres en décomposition dans la rue.

C'est assez rare, mais plutot flippant, et pas forcément une question de dose, y'a juste des gens chez qui, des fois, ça fait TILT.

Posté

:icon_jump:

Ça m'est arrivé deux fois étant jeune, hallucination visuelles et tactiles, mais plus jamais depuis.

Posté

J'ai du sortir un pote de classe sans trop de diplomatie parce que les "hameçons le tiraient", un souvenir mémorable :D

Un autre à arreté du jour au lendemain quand il à commencé à voir des cadavres en décomposition dans la rue.

C'est assez rare, mais plutot flippant, et pas forcément une question de dose, y'a juste des gens chez qui, des fois, ça fait TILT.

Oué c'est variable, perso avec la ganja j'ai jamais vécu d'hallu. Tout au plus l'impression qu'un escalier en colimaçon de 6 étages en faisait 50.

Par contre avec des champis mexicains y'a de quoi rigoler, la première fois qu'on a testé ça, on a passé l'après midi dans un parc à discuter avec tous les objets qu'on croisait (poubelles, arbres, bancs, etc.)

Y'a "fumer du doliprane" aussi, mais ça vaut mieux éviter. Je crois que ça laisse des traces assez importantes niveau neurones.

Posté

n'importe quoi, c'etaient des affabulateurs ou ils avaient pris autre chose.C'est grotesque pour nimporte qui connait le produit.

Posté

Ça m'est arrivé deux fois étant jeune, hallucination visuelles et tactiles, mais plus jamais depuis.

comme faire bouger du papier peint je veux bien, et encore.

mais des dragons dans le ciel ca ne risque pas.

Posté

Le seul truc qui m'est arrivé en fumer trop c'est perte d'audition et de vision momentanée (4 fois) et un évanouissement (mais j'avais eu le temps de m'éloigner du balcon). Des hallucinations jamais. Même avec des champis j'étais plus proche de ce que décrit Jim16.

Posté

comme faire bouger du papier peint je veux bien, et encore.

mais des dragons dans le ciel ca ne risque pas.

Sisi c'est même assez bien documenté médicalement. Ce sont des cas très très rares, mais ca existe et ca a été observé. C'est sur qu'un fumeur de joint "normal" aura du mal à y croire tellement ca différe de son expérience, mais c'est bien vrai.

Plus inquiétant: des cas de bouffées délirantes hallucinatoires très violentes comparables à du delirium tremens ont été observées chez certains très gros consommateurs... après sevrage.

Posté

Sisi c'est même assez bien documenté médicalement. Ce sont des cas très très rares, mais ca existe et ca a été observé. C'est sur qu'un fumeur de joint "normal" aura du mal à y croire tellement ca différe de son expérience, mais c'est bien vrai.

Voila, c'est des cas rares, et en général ils preferent fermer leur gueule pour ne pas qu'on les croie fous (c'est vachement mal vu socialement d'avoir des hallus en fait :devil:).

Posté

whatev' , dans le cas des potes qui decouvrent on a certainement plutot affaire a des gars qui fument presque rien et inventent des effets rigolos pour se faire des bons souvenirs.

Posté
Plus inquiétant: des cas de bouffées délirantes hallucinatoires très violentes comparables à du delirium tremens ont été observées chez certains très gros consommateurs... après sevrage.

legendes urbaines, cas sociaux qui ont abuse sur plein d'autres trucs.Les chroniques qui ne prennent que ca deviennent juste mous.J'en connais plein.

Posté

Moi aussi. Mais apparemment il existe quand même certaines référence dans la littérature toxicologique. Je n'y connais rien mais c ça doit quand même dépasser le stade de la simple légende urbaine.

Posté

whatev' , dans le cas des potes qui decouvrent on a certainement plutot affaire a des gars qui fument presque rien et inventent des effets rigolos pour se faire des bons souvenirs.

Pas rigolo les effets, c’était plutôt un bad trip. Du métal liquide chaud qui se déplaçait sous ma peau par exemple, mais surtout je me sentait très mal.

Des bad trip avec du cannabis j'en ait eut quelques uns, après ça j'ai toujours fumé de toute petite quantité de peur que ça se reproduise.

Posté

Je te relance alors : mais pourquoi vous mangez autant de cholestérol vous allez devenir malade !

Trop gros, ça ne passera pas....

http://oeuf.ca/quelle-est-la-difference-entre-le-cholesterol-sanguin-et-le-cholesterol-alimentaire/

Environ 80% du choléstérol sanguin est produit par le foie...

Et surtout, la production endogène de cholestérol diminue/s'adapte en fonction des apports exogènes. Manger du cholestérol, en soi, ça ne cause aucun désordre métabolique.

Posté

Dehors les drogués, on est sur le topic santé :crying:

Bah justement je ne pense pas que ça soit si hors sujet que ça: presque tout le monde consomme des substances psychotropes (indice: l'alcool en est une, le café aussi) il me semble donc intéressant de connaître les risques associés et la meilleure façon de les consommer.