Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté

Les mammals c'est quoi ce truc encore :pleur:

"You and me baby ain't nothin' but mammals

So let's do it like they do on the Discovery Channel!"

• Yea 2
Posté

Je n'ai pas la réponse aux questions que j'ai posé pourtant elles me semblent essentielles à la compréhension du poids et de ses variations intra-individuelles et inter-individuelles. 

Je ne vois pas ce qui t'emmerde, mon message fait 3 lignes, ça te fait chier de te poser des questions en fait, tu crois déjà tout savoir, c'est ça ?

voila, c'est ca, lol.

Aucune des questions que tu poses n'a le moindre interet dans le contexte du thread.

la compréhension du poids et de ses variations intra-individuelles et inter-individuelles. 

mais tout le monde  a compris que tu es lourd :mrgreen:

et on ferait quoi avec ca? hm? 

Posté

voila, c'est ca, lol.

Aucune des questions que tu poses n'a le moindre interet dans le contexte du thread.

mais tout le monde  a compris que tu es lourd :mrgreen:

et on ferait quoi avec ca? hm?

entre nous, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, c'est juste que je piges vraiment pas comment certaines personnes luttent sans cesse pour maintenir leur poids dans une certaine fourchette(ah ah très drôle le jeu de mots), et souffrent de faire attention en permanence, et prennent 3 kg en regardant une assiette de frites, tandisque d'autres n'ont absolument aucun problème de cet ordre.

Ma réflexion c'est que la régulation du poids est plus un problème que le poids en lui même, et donc qu'il faudrait s'intéresser aux variations plus qu'aux valeurs absolues et au BMI. Cela me semble pour l'instant ne pas être la règle puisque le BMI reste le seul indicateur.

Parler de contexte du thread qui fait 500 pages.... tu te moques de qui ?

Posté
entre nous, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça,

:icon_ptdr:

pour maintenir leur poids dans une certaine fourchette(ah ah très drôle le jeu de mots)

:icon_ptdr:

tu te moques de qui ? 

le sujet ne m'intéresse pas plus que ça,

:icon_non:

Ma réflexion c'est que la régulation du poids est plus un problème que le poids en lui même,

bonne idee, je propose d'inventer la Police du Poids

Posté

bonne idee, je propose d'inventer la Police du Poids

Très bien, je te nomme sergent chef, tu auras une paire de botte, un uniforme rose et une casquette jaune, maintenant va jouer...
Posté

entre nous, le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, c'est juste que je piges vraiment pas comment certaines personnes luttent sans cesse pour maintenir leur poids dans une certaine fourchette(ah ah très drôle le jeu de mots), et souffrent de faire attention en permanence, et prennent 3 kg en regardant une assiette de frites, tandisque d'autres n'ont absolument aucun problème de cet ordre.

Les gens ont des niveaux divers de résistance à l'insuline et donc d'intolérance aux glucides. Question répondue depuis longtemps.
Posté

Les gens ont des niveaux divers de résistance à l'insuline et donc d'intolérance aux glucides. Question répondue depuis longtemps.

Cela ne me parait pas aussi simple.

Il y a plus d'individus dont poids varie sans cesse que d'individus présentant une intolérance aux glucides avec une résistance à l'insuline.

Bref, l'insuline n'explique pas tout, et j'ai l'impression qu'elle est plus le reflet d'un déséquilibre antérieur.

Posté

Il y a plus d'individus dont poids varie sans cesse que d'individus présentant une intolérance aux glucides avec une résistance à l'insuline.

Source ? :rolleyes:
Posté

Source ? :rolleyes:

Mon incomparable expérience de la nature humaine.
Posté

Bon du coup pour mon haleine, je suis allé chez le dentiste... Rien d'anormal sauf des zones sèches dans la bouche. Conclusion, elle m'a détartré (une fois tous les six mois est le fréquentiel adapté pour moi), conseillé une brosse à dents électrique et de boire plus ainsi que de mastiquer (en un seul mot hein :)) des chewing-gum sans sucre pour améliorer la sécrétion de salive. Trois jours que je le fais et l'odeur a quasiment disparu dans la journée. Il en reste encore le matin mais ça me semble plus normal. Quand je lui ai dit comment je mangeais, elle n'a pas associé ça à la mauvaise haleine. Par contre, elle m'a dit que si ça continuait, je devrais sûrement aller consulter un ORL pour vérifier le fonctionnement de mes glandes salivaires.

Posté

Mais cette vidéo est épique !

La hiérarchie des soldats a gueulé, et ils ont interdiction de faire de telles choses désormais.
Posté

en tout cas quelle que soit l'occasion les juifs ils savent faire la teuf.

Les cathos sont un peu coinces a cote de ca...

Posté

Et si c'était dans les mitochondries ? Et que ça déconnait d'abord dans le cytoplasme ?

http://medicalxpress.com/news/2015-07-mitochondria-oncogenesis-metabolic-reprogramming.html

Les rats taupes nus, qui sont les seuls mammifères non homéothermes et qui ont donc une activité métabolique (et donc, mitochondriale) fortement réduite, ont également une espérance de vie record relativement à leur taille et sont largement étudiés pour le très faible (nul ?) taux de cancer.

Et ils sont tellement mignons.

1070px-Naked_Mole_Rat_Eating.jpg