Cugieran Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 Ouais mais quand tu te réveilles dans un fossé au petit matin, tu sais que lieu ou tu t'es endormi est lié à l'alcool mais le fait que tu te sois endormi, impossible de se rappeler si c'est le froid de la nuit ou les 23 pastis. C'est mal fait. On devrait avoir un log "02.08.2015 05:45 ; user=Malky ; alcool.value=2.8 ; outsideTemp=5 ; insideTemp=36.5 ; butt.humidity=83% ; entering sleep mode - line 69 col 51" "L'utilisateur Malky s'est endormi car trop bourré. Vue l'humidité de son cul, il est dans un fossé."
Poil à gratter Posté 2 août 2015 Signaler Posté 2 août 2015 2.8? Ça me paraît faible, on parle de Malky quand-même!
Cugieran Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Restons polis Envoyé depuis mon PC avec un vrai clavier et Windows.
Mathieu_D Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 On évite les mesures de kg/L, on parle plutôt de grammes de sang par litre d'alcool.
Cugieran Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Du coup je comprends mieux les vampires, les moustiques et les sangsues. Ces salopards piccolent à l’œil.
Hayek's plosive Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 On évite les mesures de kg/L, on parle plutôt de grammes de sang par litre d'alcool. A moins que sa pression artérielle déconne a pleins tubes, on peut difficilement (sic) dépasser les 1 kg par litre... /killjoy
Poil à gratter Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 A moins que sa pression artérielle déconne a pleins tubes, on peut difficilement (sic) dépasser les 1 kg par litre... /killjoy Ouais, enfin là t'es en train de répondre sérieusement à un post humoristique. /killjoy²
Rincevent Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 A moins que sa pression artérielle déconne a pleins tubes, on peut difficilement (sic) dépasser les 1 kg par litre... /killjoy Avec de l'alcool non. Mais avec du sirop, on peut facilement atteindre 1,3 kg au litre.
Mathieu_D Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 A moins que sa pression artérielle déconne a pleins tubes, on peut difficilement (sic) dépasser les 1 kg par litre... /killjoy Essaie avec du mercure...
Brock Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 justement j'etais en train de me demander ce que j'en pensais... edit: ils sont meilleurs que la serie.
Bisounours Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 J'ai jamais accroché à Kameloot, ça me fait pas rire
Cugieran Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Ca me fait poiler mais ce doit être une question de goût. Y'a tellement de trucs que tout le monde adore et qui me font chier... Comme Game of thrones tiens.
Mathieu_D Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Bon restons dans le sujet "santé". Où trouver un bon éthylomètre ?
Cugieran Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Bon restons dans le sujet "santé". Où trouver un bon éthylomètre ? .C'est simple. Je viens de me siffler 1 litre de Beck's. Je suis noir. 1
DiabloSwing Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Bon restons dans le sujet "santé". Où trouver un bon éthylomètre ? Pas besoin. Personne n'est jamais trop alcoolisé.
Mathieu_D Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Pas besoin. Personne n'est jamais trop alcoolisé. Faut penser aux mesures prophylactiques de lutte contre l'hypo-alcoolémie.
NicolasB Posté 3 août 2015 Signaler Posté 3 août 2015 Connais tes limites. Moi je suis pour l expérience à n = 1. Quand c'est trop c'est trop... bien sûr ne jamais conduire dans les soirs d expérimentation.
poney Posté 5 août 2015 Signaler Posté 5 août 2015 Excellent, ça me rappelle les fruits avec les compositions chimiques complètes.
Tramp Posté 5 août 2015 Signaler Posté 5 août 2015 Santé : la Sécu vous tue, pénurie de vaccins http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/06/05/de-la-penurie-a-la-controverse-le-point-sur-la-vaccination-en-france_4648288_4355770.html
Messages recommandés