poney Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Tu ne parles pas néerlandais ? Non, pas du tout, enfin, à peine À tout hasard, née comment et allaitée comment ? Rapport au microbiote. Aucune idée, mais je me vois mal lui demander
poney Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Tout autre chose.Un ami au Bénin s'est fait opérer d'une tumeur au colon, il a eu tout un brief du médecin sur l'alimentation. En gros, avec bien entendu des détails un peu non concordant, on lui demande de manger presque LCHF/paléo. C'est interessant. Son médecin est très virulent sur l'alimentation locale, chargée à donf en glucides, à base de mais (70% de l'alimentation), de manioc ou de blé (mais 2x pire qu'en France au moins), cause selon lui du diabète endémique et d'un nombre affolant de cancers non/mal diagnostiqués.Ça progresse jusqu'ici, c'est une bonne nouvelle.
Mathieu_D Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Idem un membre de ma famille en France en rémission d'un cancer du colon sauf qu'on lui interdit aussi les produits laitiers.
Brock Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 c'est horrible je veux dire, vivre sans produits laitier
poney Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Si on peut continuer à manger du fromage, du beurre, de la crème et des yaourt nature, ça va 1
Bisounours Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 j'aurais beaucoup de mal à supprimer les laitages, j'adore ça, et les produits laitiers. Le fromage, la crème chantilly, c'est tellement bon je viens de faire un tour sur un autre fil et du coup : les machins équitables, genre chocolat éthique et cie, c'est bien de la merdasse ? ça fonctionne comment ?
Rincevent Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Oui, si on me demandait de supprimer les produits laitiers, je devrai sans doute changer très largement mon mode de vie (et notamment, je remplacerais le café crème par du Guronsan, et j'aurais un mal fou à m'endormir). Pas impossible que j'en pète les plombs.
Bisounours Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 ah bon, tu peux pas prendre ton café sans crème ? pov'tichou
Bisounours Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Moi c'est un peu pareil, avec de la crème chantilly, t'as essayé ? c'est facile à faire
Nick de Cusa Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Non, pas du tout, enfin, à peine Aucune idée, mais je me vois mal lui demander Et les cures d'antibiotiques. Dévastatrices pour le micorbiote.
Nick de Cusa Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Tout autre chose. Un ami au Bénin s'est fait opérer d'une tumeur au colon, il a eu tout un brief du médecin sur l'alimentation. En gros, avec bien entendu des détails un peu non concordant, on lui demande de manger presque LCHF/paléo. C'est interessant. Son médecin est très virulent sur l'alimentation locale, chargée à donf en glucides, à base de mais (70% de l'alimentation), de manioc ou de blé (mais 2x pire qu'en France au moins), cause selon lui du diabète endémique et d'un nombre affolant de cancers non/mal diagnostiqués. Ça progresse jusqu'ici, c'est une bonne nouvelle. Alors qu'ici... C'est le seul sujet où j'ai un ami qui me fait des crises de nerfs sur Facebook. Pourtant je troll un brin quand même dans beaucoup de domaines.
Poil à gratter Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 d'une certaine manière oui, elle a un régime low-carb très riche en proteines d'origine humaine en vrai ses films sont très bien Mouais, y'a pas mal de fructose aussi dans son régime alors Oui en cas d'accident nucléaire des isotopes radioactifs d'iode se baladent dans la nature. L'iode est vital et rare et le corps cherche à en stocker autant que possible. Et stocker un truc radioactif, c'est pas bon. À noter que si on n'a pas de carence en iode ce n'est pas un problème: la thyroïde ne cherchera pas à stocker l'iode radioactif. Mais bon les problèmes se sont surtout fait sentir en Ukraine et dans les régions proches: l'iode radioactif à une demi vie très courte de 8 jours environ. Assez peu probable que lorsque le nuage est arrivé en Europe occidentale il comporte encore assez d'iode pour être vraiment dangereux.
Mathieu_D Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Si on peut continuer à manger du fromage, du beurre, de la crème et des yaourt nature, ça va Ben justement dans le cas que je rapporte c'est particulièrement le fromage qui est visé. L'horreur, quoi.
Noob Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 À noter que si on n'a pas de carence en iode ce n'est pas un problème: la thyroïde ne cherchera pas à stocker l'iode radioactif. Mais bon les problèmes se sont surtout fait sentir en Ukraine et dans les régions proches: l'iode radioactif à une demi vie très courte de 8 jours environ. Assez peu probable que lorsque le nuage est arrivé en Europe occidentale il comporte encore assez d'iode pour être vraiment dangereux. J'ai eu un médecin qui m'a raconté s'être farci une bouteille de bétadine lorsque l'accident de Tchernobyl est arrivé .
Rincevent Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 J'ai eu un médecin qui m'a raconté s'être farci une bouteille de bétadine lorsque l'accident de Tchernobyl est arrivé . Qu'est-ce qu'on n'irait pas inventer comme prétexte pour picoler...
Mathieu_D Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Ha ben ça vaut mieux une bouteille avant et une bouteille après la bétadine...
h16 Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Si on peut continuer à manger du fromage, du beurre, de la crème et des yaourt nature, ça va Donc "pas de produits laitiers", ça veut dire pas de lait ?
Nick de Cusa Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Controverses scientifiques, le sel. https://wattsupwiththat.com/2016/06/09/modern-scientific-controversies-part-1-the-salt-wars/
poney Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 High cholesterol 'does not cause heart disease' new research finds, so treating with statins a 'waste of time'http://www.telegraph.co.uk/science/2016/06/12/high-cholesterol-does-not-cause-heart-disease-new-research-finds/
DiabloSwing Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Tu fais ton Nick ? Nick est amer comme dirait Jim. 1
NicolasB Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Smartphone à la con J'ai du mal à comprendre ton post...
Poil à gratter Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 J'ai eu un médecin qui m'a raconté s'être farci une bouteille de bétadine lorsque l'accident de Tchernobyl est arrivé . Heu, par voie orale?
Noob Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Oui vraiment, il s'est sifflé une bouteille entière.
Poil à gratter Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Le fou! Je crois que ça suffit de se badigeonner, il y a un peu d'iode qui passe par la peau.
Mathieu_D Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 C'est pas un peu du poison de la teinture d'iode en ingestion ?
Nick de Cusa Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 God save the queen... with a little help from low carb : http://www.christopherjamesclark.com/blog/queen-outed-as-low-carber-amiss-establishment-freakout/
Messages recommandés