Brock Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 je vais turbiner grave alors coooool est-ce que ca va etre sexy? est-ce que tu peux poster des photos de toi qui turbine, toute en sueur?
Bisounours Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Mais es tu sot ! C'est la machine qui turbine, moi je me tiens devant, très élégante, le teint frais, légèrement hâlé, et les ongles impeccables
Poil à gratter Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 C'est possible de faire des glaces aux édulcorants: http://glace-sorbet.fr/remplacer-le-sucre-par-des-edulcorants/
Bisounours Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Ah merci, génial Poil ! J'adore les glaces, tu sauves mon été et celui de ma famille, je vais en faire plein
Brock Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Mais es tu sot ! C'est la machine qui turbine, moi je me tiens devant, très élégante, le teint frais, légèrement hâlé, et les ongles impeccables ahh, quelle deception !
Bisounours Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 On m'a ramené du touron d'Espagne c'est trophorrib' il me tend ses petits bras bien gras et sucrés désespérément
NicolasB Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Par contre Bisounours, expérimente avant. Je me souviens d'une expérience avec une amie qui avait du diabète de grossesse. Nous avions donc entrepris de faire des îles flottantes en remplaçant le sucre par de l'aspartame. Eh bien la consistance de la crème anglaise était tout bonnement horrible. Bon c'était il y a bien 10 ans...
Bisounours Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 T'es sûr que c'est pas plutôt la crème qui avait tranché ? Elle était comment ?
NicolasB Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 C'était il y a 10 ans et on avait utilisé du lait avec je ne sais quoi pour la faire épaissir... En tout cas nous avions mis ça sur le dos de l'édulcorant et une des hôtes avait confirmé nos soupçons.
Bisounours Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Mouais... un peu fastoche, l'excuse mais je te dirai ça, promis
José Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 On m'a ramené du touron d'Espagne... Bof... c'est plus ce que c'était le turrón. Moi, je l'ai connu quand il fallait le trancher à la hache pour avoir un petit morceau que tu pouvais garder en bouche pendant 349 heures avant qu'il fonde complètement.
Cugieran Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Bof... c'est plus ce que c'était le turrón. Moi, je l'ai connu quand il fallait le trancher à la hache pour avoir un petit morceau que tu pouvais garder en bouche pendant 349 heures avant qu'il fonde complètement. Et diantre, ce devait être le bon temps
José Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Et diantre, ce devait être le bon temps C'était le typique cadeau de Noël en Espagne pour les mômes. Avec une plaquette, ils en avaient pour un an.
Bisounours Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Ouais, certainement, et j'en ai mangé aussi, faut pas oublier que je dois être la plus vieille ici J'adore toutes ces friandises et pâtisseries du sud, et du grand sud, comme les gâteaux arabes, les shamallows orientaux dont je peine à retrouver le nom à l'instant (l'âge, vous dis-je) Enfin, en attendant, les deux paquets sont vierges, je résiste
Cthulhu Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 les shamallows orientaux dont je peine à retrouver le nom à l'instant (l'âge, vous dis-je) Ça ne me dit rien, mais du coup si tu retrouve le nom, ça m'intéresse
Brock Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Ouais, certainement, et j'en ai mangé aussi, faut pas oublier que je dois être la plus vieille ici la plus sexy aussi ♪ 2
Bisounours Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 des loukoums? Voilààààà, des loukoums
Cthulhu Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Ah j'aurais pas décrit ça comme des shamallows, mais c'est très bon effectivement
NicolasB Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 la plus sexy aussi ♪ Vu que tu es en France rencontrez vous...
minautore Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Bof... c'est plus ce que c'était le turrón. Moi, je l'ai connu quand il fallait le trancher à la hache pour avoir un petit morceau que tu pouvais garder en bouche pendant 349 heures avant qu'il fonde complètement. ???...etonnant...moi j'ai mangé du nougat espagnol..;qui etait complement mou,couleur caramelle ou café et bien gras. c'etait surement autre chose que vous decrivez ?....
Bisounours Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 tu crois qu'on devrait faire du sexe? C'est très surcoté, le sexe, mieut vaut fantasmer
NicolasB Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 tu crois qu'on devrait faire du sexe? Avoue que ça te tenterait loool 1
NicolasB Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 C'est très surcoté, le sexe, mieut vaut fantasmer Essaye le lait fraise... C'est combien l'heure?
NicolasB Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Jim16 et NicolasB ensemble ? Mmmmmh C'est sur côté le sexe... J
Bisounours Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Huhuhu, t'es plus un gamin, Nicolas 1
Neomatix Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 ¨Bisounours, la différence d'âge entre NicolasB et toi équivaut environ au mien.
Messages recommandés