Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Posté

Ouais, certainement, et j'en ai mangé aussi, faut pas oublier que je dois être la plus vieille ici :)

 

 

la plus sexy aussi ♪

  • Yea 2
Posté

Bof... c'est plus ce que c'était le turrón.

Moi, je l'ai connu quand il fallait le trancher à la hache pour avoir un petit morceau que tu pouvais garder en bouche pendant 349 heures avant qu'il fonde complètement.

 

???...etonnant...moi j'ai mangé du nougat espagnol..;qui etait complement mou,couleur caramelle ou café et bien gras.

c'etait surement autre chose que vous decrivez ?....

 

Posté

C'est très surcoté, le sexe, mieut vaut fantasmer

Essaye le lait fraise... C'est combien l'heure?

Posté

Je me suis retenue mais je reçois de la famille dans les jours qui viennent et ça va être impossible de ne pas faire des petits desserts, à commencer par les glaces home made ; je vais diminuer la quantité de sucre, ou bien mettre du faux sucre ? Dans les desserts glacés, c'est jouable ?

Quoique les gaufres pour accompagner la glace, c'est top...

 

Je passe comme ça sur ce fil, et je découvre que toi aussi Bisounours tu es convertie au LCHF ????

 

Posté

Euh, bof, convertie est un bien grand mot ! Disons que j'ai eu récemment des résultats sanguins pas terribles et que du coup, j'essaie d'éliminer autant que possible les glucides :)

Sans être une absolutiste, faut admettre que le sucre est tout de même nocif pour la santé ; le problème étant que je suis gourmande et que j'aime pâtisser, donc je suis frustrée, et donc je vais un peu me lâcher avec l'excuse de ma famille en vacances. Héhéhéhéhé

Posté

Le sexe..... position ridicule, plaisir éphémère et effort démesuré :P

tu devrais essayer Hitachi: position confortable, jamais en panne, presque sans effort

Posté

Y a des équivalents masculins? Classe...

La vaginette. Avec ça, la classe t'es acquise pour toujours.

Le tout dans le topic bouffe, cela donne une saveur particulière au sujet.

Posté

Faire l'amour à des machines...

Tout ça manque de sueur. 

 

Plutôt aller faire un tour au Dallas ou attendre que l'on puisse cloner une porno-star a l'aide d'une machine à bio-impression .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...