POE Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Gné ? (si tu parles du test pour détecter la maladie coeliaque, ce n'est pas encore fait) Commence par faire un régime sans gluten pendant 15 jours, tout en tenant un journal des troubles digestifs, puis au bout de 15 jours, reprend le gluten, et tu compares.
ShoTo Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Commence par faire un régime sans gluten pendant 15 jours, tout en tenant un journal des troubles digestifs, puis au bout de 15 jours, reprend le gluten, et tu compares. Le problème est que vivre sans gluten est impossible tellement il est partout. Je connais un mec qui a arrêté d'embrasser sa copine à cause de ça.
Mathieu_D Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Z'êtes graves. Vous avez en abondance une molécule qui corrige tous les déséquilibres du monde et vous vous fatiguez à faire ceci ou cela.
Jesrad Posté 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté 29 juin 2013 Le problème est que vivre sans gluten est impossible tellement il est partout. Je connais un mec qui a arrêté d'embrasser sa copine à cause de ça.Je ne trouve pas ça particulièrement difficile à faire. Depuis plus de 3 ans.
Barem Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Le gluten étant présent dans le blé, l'avoine, l'orge, le seigle et les produits industriels (charcuterie, pâté de mauvaise qualité, ...), se priver de ces aliments n'est pas très restrictif.
ShoTo Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Le gluten étant présent dans le blé, l'avoine, l'orge, le seigle et les produits industriels (charcuterie, pâté de mauvaise qualité, ...), se priver de ces aliments n'est pas très restrictif. Mais il "colle" partout, si tu coupes ta viande avec un couteau qui a coupé du pain auparavant il y déposera des traces. Jesrad : Oui car ta femme suit le même régime que toi, c'est donc un peu plus facile.
Brock Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 mais il faut une certaine quantite de gluten pour incommoder non? c'est pas comme l'allergie aux cacahuetes...
Jesrad Posté 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté 29 juin 2013 Ça dépend de la maladie: celiaque ou allergie au gluten, la quantité présente autour d'un chewing-gum en plaquette suffit à te mettre minable. Intolérant au gluten, là il y a moyen de supporter une toute petite quantité.
Rincevent Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Mais il "colle" partout, si tu coupes ta viande avec un couteau qui a coupé du pain auparavant il y déposera des traces.Un couteau, ça se lave. Sérieux, arrêtez de vous prendre la tête les gars, on dirait des feujs orthodoxes qui se demandent si leur cirage est cacher !
Brock Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 ah ca, quand la religion se mele a la bouffe c'est encore plus marrant.
POE Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 En plus bouffer du cirage, faut vraiment être ... feuj.
poney Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 J'avoue que depuis que je bosse chez Starfuck, je suis devenu addict au sucre et c'était pas le cas avant, il est temps que je me casse !
laurett Posté 29 juin 2013 Signaler Posté 29 juin 2013 Vous pouvez aussi consulter ces articles sur le blog d'un ostéo : http://conscience-et-sante.com/le-vrai-visage-du-sucre/ http://conscience-et-sante.com/la-verite-sur-les-sucres/ Super, ce blog est chouette, merci pour cette découverte (en plus le gars en a un autre sur les mômes...)
Barem Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 J'avoue que depuis que je bosse chez Starfuck, je suis devenu addict au sucre et c'était pas le cas avant, il est temps que je me casse ! L'amabilité de la cilentèle doit être exemplaire non ? (c'est ce qui me dissuade de travailler dans la restauration cet été, préférence trouver encore du boulot en tant qu'employé adminstratif au sein de grosses entreprises)
DiabloSwing Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Les omégas 6 sont mauvais pour la santé, les oméga 3 ont un effet antagoniste des 6. Une prise d'oméga 3 permet donc de neutraliser les effets néfastes des omégas 6. Quel mot n'as tu pas compris dans ce que j'ai dit ? Non mais je suis d'accord. Mais tu mets une fonction utilitaire qui n'existe pas dans la nature en soit : c'est la formulation de ta phrase qui est...étrange. Et les omega6 on en a besoin aussi (mais on en a aussi trop de toute façon dans le même temps)
poney Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 L'amabilité de la cilentèle doit être exemplaire non ? (c'est ce qui me dissuade de travailler dans la restauration cet été, préférence trouver encore du boulot en tant qu'employé adminstratif au sein de grosses entreprises) Ca dépend ... des clients. Y en a des supers cools, y en a que tu hésites à pisser dans le café.
Nirvana Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Je viens de manger une pizza et mes battements de coeur viennent de monter en flèche. Je me sens même un peu stressé sans aucune raison. Est-ce normal ?
Mathieu_D Posté 30 juin 2013 Signaler Posté 30 juin 2013 Je viens de manger une pizza et mes battements de coeur viennent de monter en flèche. Je me sens même un peu stressé sans aucune raison. Est-ce normal ? Hypoalcoolémie.
Barem Posté 2 juillet 2013 Signaler Posté 2 juillet 2013 Ca dépend ... des clients. Y en a des supers cools, y en a que tu hésites à pisser dans le café.
JulesVil Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 J'ai entrepris de suivre un régime alimentaire plus sain et je suis allé sur le site MyFitnessPal, qui a l'air pas mal du tout. Quelqu'un d'autre connait ? Un avis ? Leur base de données est participative et donc bien remplie. En fonction de mes objectifs, je me suis rendu compte qu'à 10h30 j'avais déjà dépassé le quota de sucres de la journée.
Mathieu_D Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 J'ai entrepris de suivre un régime alimentaire plus sain et je suis allé sur le site MyFitnessPal, qui a l'air pas mal du tout. Quelqu'un d'autre connait ? Un avis ? Leur base de données est participative et donc bien remplie. En fonction de mes objectifs, je me suis rendu compte qu'à 10h30 j'avais déjà dépassé le quota de sucres de la journée. Attention ici c'est une zone sugar-free le quota de sucre c'est 0
JulesVil Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Je sais bien, mais ne serait-ce que la banane que j'ai mangée en petit en-cas m'a apporté plus de la moitié des sucres journaliers recommandés ! Donc j'ai du mal à voir comment faire 0 sucre.
laurett Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Euh, ça n'a pas l'air chouette du tout. Je me suis inscrite, il demande mon poids, ma taille, mon age et me demande mon goal weight... Je lui dis que je veux perdre 4 kilos avec une moyenne de -500g/sem, et il me propose ça : Si je mange comme ils disent, non seulement je vais crever de faim, mais en plus je ne vais pas maigrir !
laurett Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Je sais bien, mais ne serait-ce que la banane que j'ai mangée en petit en-cas m'a apporté plus de la moitié des sucres journaliers recommandés ! Donc j'ai du mal à voir comment faire 0 sucre. Simple : Petit dèj : oeufs-bacon Midi : Salade avocat, pièce de viande Soir : Tomates-Mozarelle, curry façon Jesrad.
Sloonz Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Curry façon jesrad, c’est quoi ? (j’aime bien le curry généralement mais j’ai pas encore un catalogue de recettes assez varié)
JulesVil Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Simple : Petit dèj : oeufs-bacon Midi : Salade avocat, pièce de viande Soir : Tomates-Mozarelle, curry façon Jesrad. Je fais pas mal de sport. Avec un régime pareil, au bout de 20 minutes sur un terrain je sombre.
Hank Rearden Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Je fais pas mal de sport. Avec un régime pareil, au bout de 20 minutes sur un terrain je sombre. Mais non. Il suffit d'augmenter les quantités de protéines et de lipides quitte à se faire une côte de boeuf à chaque repas et de l'énergie, on en a à revendre. A ce moment pour moi, c'est un maximum de grillades/salades composées/petits légumes au beurre.
laurett Posté 4 juillet 2013 Signaler Posté 4 juillet 2013 Une salade avec deux avocats + plein d'huile d'olive, et je tiens 24 heures
Messages recommandés