Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 les pommes de terres sont elles des féculents ? Parce que nutritionnellement parlant elles sont intéressantes. C'est vrai comparativement aux autres, mais elles ont un indice glycémique très élevé (surtout sous forme de frite) et contiennent beaucoup de glucide sous forme d'amidon donc je m'en passe.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Barem tu parlais de la force des farines et c'est un paramètre important en panification. Type il me semble.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Une question me taraude à ce propos. La viande Charal est nourrie à quoi? Ce genre de boite cherche avant tout à faire du low cost (fournisseur de la restauration rapide). Il ne faut pas s'attendre à de la viande extra... (je suis désolé d'avoir répondu en 3 fois)
Hayek's plosive Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Uniquement au gazon qui pousse sur les tebbains de rugry. Surtil.
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Sinon vous regardez aussi la nutrition des vaches laitières et l'impact sur le lait ? N'oubliez pas que la majeure partie de la viande sur le marché provient de laitières réformées. Dans mes souvenirs il n'y a pas tant de grains que ça. De l'herbe, de l'ensillage de maïs et du soja principalement.
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Type il me semble. Ce n'est pas contradictoire la force d'une farine dépend de son type, google "force boulangère".
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 recemment j'ai essaye plusieurs laits bio: les laits bio industriels ont un bizarre gout de the, les laits qui viennent du marche sont absolument incroyablement delicieux, et les proteines de lait en poudre sans adjonction d'arome ont un gout de prout de vache.
Yozz Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 C'est vrai comparativement aux autres, mais elles ont un indice glycémique très élevé (surtout sous forme de frite) et contiennent beaucoup de glucide sous forme d'amidon donc je m'en passe. Message signalé à la modération pour cause d'insulte à la cause fritière, combat de l'ombre du complot belge.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Je confirme. J'ai eu l'occasion une fois de gouter du "Whey protein" puisque mon frère faisait de la musculation. C'est mauvais de chez mauvais... Enfin étant donné l'intelligence des pratiquants de son club, ils n'ont certainement même plus le sens du goût. Message signalé à la modération pour cause d'insulte à la cause fritière, combat de l'ombre du complot belge. Je l'attendais celle là. (d'ailleurs tu as déjà testé la poutine ?)
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 il existe plein de parfums differents, et c'est clairement pas fait pour etre une experience culinaire.La proteine en general c'est pas merveilleux au gout. Enfin étant donné l'intelligence des pratiquants de son club, ils n'ont certainement même plus le sens du goût. franchouille detected
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 franchouille detected Franchouille detected. C'est franchouille au possible de trouver quelqu'un franchouille.
ShoTo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 C'est vrai comparativement aux autres, mais elles ont un indice glycémique très élevé (surtout sous forme de frite) et contiennent beaucoup de glucide sous forme d'amidon donc je m'en passe. Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres.
Tremendo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Franchouille detected. C'est franchouille au possible de trouver quelqu'un franchouille. Franchouille detected. C'est franchouille au possible de trouver quelqu'un de franchouille parce qu''il a trouvé quelqu'un de franchouille.
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres. il doit y avoir moyen de survire sans peuteut'
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres. Ne t'en fais pas, je mange des féculents pour l'athlé, mais seulement du riz car j'ai du mal à digéré le gluten, et uniquement les jours d'entrainement et je n'ai jamais eu de problèmes ainsi. franchouille detected Tu irais au club dont je te parle, tu changerais d'avis.
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 il doit y avoir moyen de survire sans peuteut' Je ne sais pas.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres. Ce doc devrait t'intéresser (et intéresser n'importe quel sportif) : http://www.onlinetri.com/sites/ldpcoaching/documents/TrimagEurope13.pdf
ShoTo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Ce doc devrait t'intéresser (et intéresser n'importe quel sportif) : http://www.onlinetri.com/sites/ldpcoaching/documents/TrimagEurope13.pdf Merci pour le partage mais ça ne m'intéresse pas trop, il n'y a rien de plus antipaléo que le triathlon
Nick de Cusa Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Oui, pour plusieurs raisons: - les ruminants élevés à l'herbe ont un ratio 1 pour 1 entre omega-6 et omega-3, alors que les ruminants nourris aux céréales sont autour de 8 à 40 pour 1, - les ruminants nourris de céréales développent des cultures de bactéries néfastes dans leur panse (ça détraque leur digestion) et cela augmente leurs 'besoins' en antibiotiques, en plus d'augmenter le risque de contamination - la viande de ces derniers augmente aussi plus les facteurs d'inflammation quand on la mange, que celle des bêtes nourries à l'herbe Et le cochon ?
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Tu irais au club dont je te parle, tu changerais d'avis. est-ce qu'ils portent des chaussures de sport a semelles compensees? dans ce cas ok.Sinon il faut nous faire une description precise qu'on rigole nous aussi !
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Je ne sais pas. mais si, la peuteut est une decouverte recente, precurseur du pate chinois et du gachis parmentier
neuneu2k Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Autant manger paleo, non merci, autant ce que je mange, je préfère en effet qu'il ai mangé paleo. Herbe pour les vaches, legumes et oignons pour les porcs et mais en gavage pour les canards, euu bon, pas les canards en fait, le canard malade, cest ke bon canard !
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 mais si, la peuteut est une decouverte recente, precurseur du pate chinois et du gachis parmentierLe cidre de glace aussi si tu vas par là.
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Au fait dans mes lectures latines j'ai vu que les romains conseillaient l'oie gavée à la figue. Z'avez testé ?
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 y en a qui n'ont que ca a faire -Germaine ! j'ai eu une idee ! envoie la caisse de figues !
POE Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. ... Euh, sauf respect des traditions culinaires belges, ce que tu dis est présentement faux. La cuisson à l'huile d'un aliment, ou friture, a un effet délétère son sur index glycémique.
ShoTo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Euh, sauf respect des traditions culinaires belges, ce que tu dis est présentement faux. La cuisson à l'huile d'un aliment, ou friture, a un effet délétère son sur index glycémique. Par rapport à une cuisson vapeur, effectivement. Mais la matière grasse de l'huile absorbe un peu la glycémie.
Messages recommandés