NicolasB Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Kylian. En général il boit en 20 mins ses 90 mL. Et on le fait roter... Mais bon le tuyau qu'il a dans l'oesophage n'aide pas à éviter l'oesophagite... Non, en grandissant, il faudra qu'il prenne plus pour te donner un ordre d'idée, puisque le syndrome est rare, dans la littérature il y a des cas où les besoins en haut se montent à 5L/jour pour des enfants de 4 à 5 ans. Notre espoir repose sur des traitements médicamenteux à vie qui le permettront de retenir les minéraux dont il a besoin et diminuer ses apports en eau
Poil à gratter Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Les commentaires en dessous.... http://www.lemonde.fr/vous/reactions/2013/07/19/les-croises-du-sans-gluten_3449358_3238.html
Tramp Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 D'après Canal, le low-carb fait augmenter les cancers. D'ailleurs ils appellent low-carb "hyper-proteiné".
DiabloSwing Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Les commentaires en dessous.... http://www.lemonde.fr/vous/reactions/2013/07/19/les-croises-du-sans-gluten_3449358_3238.html "Ou comment faire croire aux gens qu'un régime préhistorique (à l'époque où on mourrait de vieillesse à 30-35 ans)"
NicolasB Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 D'après Canal, le low-carb fait augmenter les cancers. D'ailleurs ils appellent low-carb "hyper-proteiné". Il ne viendrait pas à l idée que low carb pourrait vouloir être accompagné de high fat et j'aimerai bien connaître le pourquoi et le comment.
Tramp Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Ah non, le gras c'est mal. Les gens mangent des viennoiseries et on ne parle que gras, pas un mot sur le sucre. Pourquoi les apôtres du "il faut manger de tout" ne critiquent pas le veganisme ?
Brock Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 parceque vege=gauche=camp du bien. Le conformisme c'est vraiment s'entrainer a ne pas penser. J'aime qu'au pays des intellectuels personne ne soit capable de trier la foutaise des choses serieuses
Nick de Cusa Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Non !? Waouw ! http://www.thealmagest.com/2013/07/low-carbohydrate-diet-helps-diabetics/
Brock Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 ca fait plaisir que ca soit un site francophone
DiabloSwing Posté 24 juillet 2013 Signaler Posté 24 juillet 2013 J'ai pensé à ce topic en voyant ça : La réaction libertarienne logique est donc de consommer beaucoup de viande
Hayek's plosive Posté 24 juillet 2013 Signaler Posté 24 juillet 2013 Ouiiiii, c'est le vieux qui roule toujours en coccinelle et qui reverse les 3/4 de sa pension de président. Chemeugnontouplein.
Cthulhu Posté 24 juillet 2013 Signaler Posté 24 juillet 2013 Ah, il était en couverture d'un Courrier International il n'y a pas si longtemps. Tapez-pas, c'est un de mes collocs qui lisait ça.
ShoTo Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 Ce topic me fascine. En tant qu'ADD tu es triplement concerné par ce topic.
Hank Rearden Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 ADD? Adepte des Danses Déhanchées ? Amateur Dominé et Docile ?
Brock Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 Give a Fuck Deficit Disorder, qu'on soigne depuis toujours avec des coups de pied au cul
adrct Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 En tant qu'ADD tu es triplement concerné par ce topic. ah bon ? C'est quoi l'histoire ? le gluten aggrave le truc ? T'as un lien ? j'avoue etre sceptique mais bon pourquoi pas. Give a Fuck Deficit Disorder, qu'on soigne depuis toujours avec des coups de pied au cul J'aime bcp te lire car j'te trouve drole et pertinent , enfin t'as un ratio "qualité du post/nombre de mots" assez souvent impressionnant, mais sur ce coup la tu parles sans savoir ! Evidemment dès qu'on parle d'un truc comme ca y'a plein de conneries partout, que ce soit en france ou on considère que tout TDA/H est du a des causes "environnementales" , familiales, etc, ou aux états unis ou nimporte quel enfant teubé ou plus généralement en échec scolaire se voit prescrire une pilule car les parents préfèrent que leur gosse soit TDA/H que con ou insupportable ou mal éduqué. C'est pas pour ca que le TDA n'existe pas, breeeeeeef. "on s'en fout". C'est pas un topic sur le TDA !
Mathieu_D Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 ah bon ? C'est quoi l'histoire ? le gluten aggrave le truc ? T'as un lien ? j'avoue etre sceptique mais bon pourquoi pas. J'aime bcp te lire car j'te trouve drole et pertinent , enfin t'as un ratio "qualité du post/nombre de mots" assez souvent impressionnant, mais sur ce coup la tu parles sans savoir ! Evidemment dès qu'on parle d'un truc comme ca y'a plein de conneries partout, que ce soit en france ou on considère que tout TDA/H est du a des causes "environnementales" , familiales, etc, ou aux états unis ou nimporte quel enfant teubé ou plus généralement en échec scolaire se voit prescrire une pilule car les parents préfèrent que leur gosse soit TDA/H que con ou insupportable ou mal éduqué. C'est pas pour ca que le TDA n'existe pas, breeeeeeef. "on s'en fout". C'est pas un topic sur le TDA ! Parles nous encore de ton enfance. Est-ce que tu construisais des cabanes dans les bois ?
Brock Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 je sais tres bien mais je prefere dire des conneries
ShoTo Posté 26 juillet 2013 Signaler Posté 26 juillet 2013 ah bon ? C'est quoi l'histoire ? le gluten aggrave le truc ? T'as un lien ? j'avoue etre sceptique mais bon pourquoi pas. Le gluten j'en sais rien, mais l'excès d'omega 6 est associé au problèmes psy. Alimenter son cerveau en ketose (avec de l'huile de noix de coco) peut résoudre les problèmes. L'ADD est typiquement le genre de maladies récentes apparues avec la dégradation de l'alimentation.
Jesrad Posté 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 26 juillet 2013 Et peut-être aussi un pseudo-problème inventé par des parents manquant d'énergie à force d'essayer de jeûner à moitié tout en bouffant des sucres.
h16 Posté 26 juillet 2013 Signaler Posté 26 juillet 2013 C'est pas idiot non plus ; le cerveau, c'est tout de même un gros bout de truc bien chimique et savamment réactif aux dosages. Prendre des décisions importantes fatigué ou le ventre trop plein, bourré ou etc... peut provoquer des résultats graves. Alors pourquoi une imbalance chimique prolongée ne le provoquerait pas non plus ?
Hank Rearden Posté 26 juillet 2013 Signaler Posté 26 juillet 2013 L'idée de Shoto est valable aussi. Le cerveau, c'est principalement du gras. Toutes les cellules de soutien autour des neurones et les gaines de myeline, c'est du gras.
Mathieu_D Posté 29 juillet 2013 Signaler Posté 29 juillet 2013 Bon, le muscle en éprouvette c'est encore un peu cher pour casser la croûte : 250 000 livres. le burger. http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/le-premier-hamburger-eprouvette-servi-a-londres_1269928.html
Messages recommandés