Bisounours Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Mouais, moi je me méfierais: c'est un coup à ce que le gamin soit perturbé lui aussi et finisse végétarien (ou pire, utilisateur de Mac) tu crois qu'il y a une corrélation ? merdalors. Mais c'est trop tard maintenant, je vais m'autoflageller
NicolasB Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 pfff bande de déviants! des végétariens, des auto flagelleurs... Elle est belle l'image des libéraux tiens!
Tremendo Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Autrement, MathieuD, concernant l'eau, prends plutôt de l'eau de source, donc non minéralisée, c'est généralement indiqué sur l'étiquette, il y a un logo biberon Et ton bébé peut en boire sans lait quand il fait bien chaud comme en ce moment Tiens j'ai entendu cette nouvelle mode anti-eau minérale. Moi je m'en fous je bois beaucoup d'eau du robinet, mais avant la mode c'était de dire que cette eau contenait plein de merdes (une eau censée être traitée lol).
poney Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 l'eau du robinet ça dépend ou, y a des biens, y a des moisies. A Bruxelles, elle est vraiment moisie par exemple, hyper calcaire. Seul Brita, malgré tous les problèmes que ça peut amener, peut sauver cette flotte (et probablement ta pierre au rein).
Brock Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 mais non Brita c'est tres bien, j'en ai meme un integre a mon robinet de cuisine.J'aurais prefere un robinet a confiture de fraise ou a proteines mais la proprietaires d'avant avait des gouts de lusque...
poney Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Bah mes parents, écolos dans l'air du temps, ont viré la leurs "parce que c'est de la merde" (ils ont de la superbe eau qui vient des Fagnes, tout le monde n'a pas cette chance). Donc j'ai été regardé à gauche à droite, en vrai, ya rien de bien terrible si tu sais faire abstractions des pastèques alarmistes. Mais ça développe pas mal de bactéries, ça filtre en fait à peine (moins de 10% en moyenne, mais ahma c'est déjà ça) les quelques saloperies de l'eau (plomb, ...) et ça rajoute un truc (sel d'argent ou un truc du genre, je n'ai plus ça en tête). Mais ça nique le calcaire et le gout qui va avec, c'est tout ce que je lui demande, je change le filtre plus régulièrement pour les bactéries et c'est bingo.
Brock Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 j'ai été regardé à gauche à droite et alors c'etait plaisant ? ca se fait faire chez le medecin?
Poil à gratter Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 tu crois qu'il y a une corrélation ? merdalors. Mais c'est trop tard maintenant, je vais m'autoflageller Je pense même qu'il y a lien de cause à effet A Bruxelles, elle est vraiment moisie par exemple, hyper calcaire. Seul Brita, malgré tous les problèmes que ça peut amener, peut sauver cette flotte (et probablement ta pierre au rein). Le calcaire dans ton eau est plutôt... bon pour toi en fait. C'est un moyen comme un autre d'apporter des minéraux dans l'alimentation. Ça ne donne pas de calculs rénaux, par contre ça nique bien les appareil électro-ménagers, et rien que pour ça c'est sans doute une bonne idée d'avoir un anti-calcaire.
poney Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 ah, ok, merci de l'info. Je ne sais pas si c'est spécialement chez moi ou si c'est tout Bruxelles, mais si je pose mes verres sur l'égoutoire, une fois sec, on voit une pellicule blanche. Tout l’égouttoir, en alu, a une pédicule d'ailleurs, vu que je le nettoie qu'une fois par semaine, ou tous les 10 jours... C'est quand même une saloperie. Ca nique les appareils ménagers, mais aussi le gout du café ou du thé.
Bisounours Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Vinaigre blanc ménager, dilué ds de l'eau tiède,ça tue le calcaire
Bisounours Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Ouais bof, ça attaque trop, et puis tu risques de niquer tes habits mais ça tue les microbes plutôt, non ?
Cugieran Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 La javel sur le calcaire, c'est faible. Acide chlorhydrique si c'est pas fragile, antikal si ça l'est plus, détartrant pour électroménager, vinaigre blanc, citron, huile de coude. Non parce que bon faut frotter aussi hein.
Bisounours Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Faut un machin acide. Et frotter un chouïa ma bonne dame.
Fenster Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Tiens comme il fait très chaud, j'en profite pour poser une question. Si Jesrad ou quelqu'un d'autre sait.Faut-il : 1) Boire frais 2) Boire à température ambiante 3) Appeler le GIEC 4) Obiwan Kenobi
Cugieran Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 4) ou température ambiante si tu veux des résultats.
Poil à gratter Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Très chaud ou à température ambiante au pire. Boire chaud fait suer et ouvre les pores de la peau, du coup on se refroidit mieux après. Pareil la douche. Boire froid c'est un peu comme boire de l'eau pour faire passer du piment: ça marche 30 secondes et ça revient 2 fois plus fort après.
Cugieran Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Voui la douche c'est bien si c'est tiède en été par contre, si possible avec une fenêtre ouverte, un peu d'air sur les balloches, ça fait du bien aussi
Brock Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 ca ne change rien, si tu veux faire descendre ta temperature corporelle tu prends l'eau pour boire et tu t'arroses la tete avec. Le coup de boire chaud en ete c'est de la merde.Bois frais, au moins tu passeras un bon moment.
poney Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 les Arabes boivent du thé brulant, doit y avoir un truc.
Nihiliste frustré Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Tiens comme il fait très chaud, j'en profite pour poser une question. Si Jesrad ou quelqu'un d'autre sait. Faut-il : 1) Boire frais 2) Boire à température ambiante 3) Appeler le GIEC 4) Obiwan Kenobi Dans quel but ? Se rafraichir efficacement ? Préserver sa santé façon "j'adore tellement la vie que je bois de l'eau chaude en plein été" ? Se désaltérer efficacement ? Uniquement pour faire comme tout le monde ? Et je veux que tu sois assez précis pour que je puisse deviner le diamètre de ton anus au repos à 0,5 mm près !
Brock Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 mais un anus ca n'est jamais vraiment au repos Glandon, par exemple
Bisounours Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Quand il fait très chaud, je bois ce qui me fait plaisir et me désaltère, donc de l'eau très fraîche, et j'en bois autant que je veux. Voilà. Accessoirement je me douche, avec de l'eau plutôt tiède, genre 30°
Nick de Cusa Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Débat sur que manger contre le cancer : http://www.chrisbeatcancer.com/dr-gonzalez-dismantles-ketogenic-diet-for-cancer/
NicolasB Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 Et vous appellez pas le numéro de Ségolène pour savoir que faire en cas de canicule????
Mathieu_D Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 En bref : les boissons sucrées tueraient 184.000 personnes par an
Mathieu_D Posté 1 juillet 2015 Signaler Posté 1 juillet 2015 En bref : les boissons sucrées tueraient 184.000 personnes par an Le saccharose « ne présente aucun bénéfice sur le plan nutritionnel », déclare Dariush Mozaffarian.« La réduction, voire l’élimination, du sucre dans nos apports peut aujourd’hui sauver des milliers de vies. L’équilibre nutritionnel vient en augmentant les apports en fruits et légumes », sources d’eau et de vitamines, mais aussi de fructose et de glucose, deux sucres dont l’organisme a besoin. 1
Messages recommandés