Nick de Cusa Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ?
NoName Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ? Quand je reviens de la salle de sport c'est la paresse, le reste du temps je fais la cuisine
Bisounours Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 ils ont pas de saucisson surtout un pays sans saucisson est un pays foutu
Poil à gratter Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 - j'habite au royaume uni `nuff said, comme ils disent Il te reste le pudding, les chips au vinaigre ou du roast-beef à la sauce à la menthe. On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ? Je suis d'accord avec ça, mais apparemment ça ferait de nous des vieux cons
NoName Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Je suis d'accord avec ça, mais apparemment ça ferait de nous des vieux cons Ha mais vous, vous faites ce que vous voulez. Tant que vous me faites pas la leçon.
Bisounours Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 La soluce, c'est peut être de te faire cuire un big rôti et de manger une tranchounette froide lorsque tu as un creux après ton sport
Tramp Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Une salade de blettes avec des chips de panais.
Bisounours Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Haha, le panais, ça me fait penser à Oui-Oui, je suis sûre que c'était l'idole de beaucoup d'entre vous, allez, avouez !
Nick de Cusa Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Quand je reviens de la salle de sport c'est la paresse, le reste du temps je fais la cuisine Ah, OK.
Nick de Cusa Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Un article qui se veut simple, court et clair sur les omega 3. http://authoritynutrition.com/what-are-omega-3-fatty-acids/
Mathieu_D Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Ha mais vous, vous faites ce que vous voulez. Tant que vous me faites pas la leçon. On te fera la leçon 100 fois s'il le faut pour que tu imprimes. 1
NoName Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 On te fera la leçon 100 fois s'il le faut pour que tu imprimes. faire la leçon c'est très franchouille
Mathieu_D Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 faire la leçon c'est très franchouille Une super leçon donnée par super franchouille : fait toi à manger. 1
Nick de Cusa Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Haha, le panais, ça me fait penser à Oui-Oui, je suis sûre que c'était l'idole de beaucoup d'entre vous, allez, avouez ! Non non. 1
Panthera Onca Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Moi, j'aime bien les images http://www.tesco.com/groceries/product/details/?id=272797642
Poil à gratter Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Une super leçon donnée par super franchouille : fait toi à manger. fais-toi. À franchouille, franchouille-et-demi!
Panthera Onca Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Sinon pour la charcuterie British artisanale http://www.cannonandcannon.com/
Poil à gratter Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Voilàààààà, tu es sauvé NoName ! Mouais, à part celui au milieu en haut et l'espèce de chorizo, ils ont l'air très très gras et d'une tessiture peu inspirante ces saucissons, je ne m'emballerais pas trop avant d'avoir goûté. J'ai essayé un saucisson néerlandais, et c'était hors de prix et pas bon: fade, trop gras, la viande se dépiautait rien qu'en coupant le saucisson. J'aurais préféré un Justin Bridou, c'est pour dire. "British Charcuterie" Et ouais, placer un mot de français c'est encore la classe, même en 2015.
NoName Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Bah en fait, j'ai remarqué en lisant ici qu'ils utilisent pas mal de mots français, c'est assez surprenant.
Cthulhu Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Bah en fait, j'ai remarqué en lisant ici qu'ils utilisent pas mal de mots français, c'est assez surprenant. Beaucoup d'anglais ont un meilleur niveau de Français que ce qu'ils laissent voir.
NoName Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Beaucoup d'anglais ont un meilleur niveau de Français que ce qu'ils laissent voir. Si c'est le cas mes élèves le cache bien 1
Cthulhu Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Si c'est le cas mes élèves le cache bien
FabriceM Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 je savais etre un surhomme mais je ne savais pas que c'etait grace au maquereau... blague a part c'est quoi le probleme avec le maquereau ? ...le seul truc que je digere mal ce sont les carbs qui donnent des acidites et 1L de compote de pommes qui donne la chiasse. Je connais plein de gens (et je suis l'un d'eux) pour qui le maquereau en conserve entraine des pb de digestions : il reste sur le bide et déclenche des brulures d'estomac. Le pb c'est le stockage prolongé en milieu acide, qui "cuit" la chair d'une certaine manière. Les poissons stockés dans l'huile, ça passe beaucoup mieux.
Brock Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 t'es sur? tu as essaye une boite ( sans pain ) sur un estomac vide juste pour voir ?
Rincevent Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 ils ont pas de saucisson surtoutArgl. Pas de summer sausage ? Pas de sausage tout court ? Pas de cold cuts en général ? Mais qu'est-ce que c'est que ce pays, enfin ?
NoName Posté 11 décembre 2015 Signaler Posté 11 décembre 2015 Si mais ce sont des saucisses, pas du saucisson
FabriceM Posté 11 décembre 2015 Signaler Posté 11 décembre 2015 t'es sur? tu as essaye une boite ( sans pain ) sur un estomac vide juste pour voir ? Perso, c'est sur et certain. Je n'en avais pas fait une généralité car j'ai une tendance "naturelle" à avoir des pb d'acidité, mais depuis, quand j'en parle (pas si souvent, mais quand même), c'est régulièrement confirmé.
Rincevent Posté 11 décembre 2015 Signaler Posté 11 décembre 2015 Si mais ce sont des saucisses, pas du saucissonC'est toujours ça de pris. Vérifie que ces saucisses ne sont pas trop bourrées de saloperies, et ça ira. En plus, ce sera plus facile à mâcher.
Messages recommandés