Rincevent Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Toute bonne sauce contient du beurre, des oeufs, de la crème et du fromage.
NoName Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 bon, d'après mes dernières expériences j'ai l'air d'être intolérant au gluten
Hayek's plosive Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 bon, d'après mes dernières expériences j'ai l'air d'être intolérant au gluten Ce qui expliquerait par exemple ton coup de pompe quand on a diné ensemble.
NoName Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Ce qui expliquerait par exemple ton coup de pompe quand on a diné ensemble. j'ai eu un coup de pompe ? dans mes souvenirs je t'ai accablé à force de causer faut dire que j'étais tout excité à l'idée de te rencontrer
Hayek's plosive Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 j'ai eu un coup de pompe ? dans mes souvenirs je t'ai accablé à force de causer faut dire que j'étais tout excité à l'idée de te rencontrer oui aussi sur le MBTI Non mais en sortant du pub en rentrant vers la station. T'avais du mal a respirer et tu m'as dit que ca t'arrivait de temps en temps. Take a room, les coquinous. Jaloux.
POE Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 bon, d'après mes dernières expériences j'ai l'air d'être intolérant au gluten La véritable intolérance au gluten est bcp plus rare qu'on ne croit. Si tu as pas mal de symptômes qui checkent le diagnostic, faut faire doser les IgA anti transglutaminases et IgA totaux par ton médecin.
NoName Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 La véritable intolérance au gluten est bcp plus rare qu'on ne croit. Si tu as pas mal de symptômes qui checkent le diagnostic, faut faire doser les IgA anti transglutaminases et IgA totaux par ton médecin. ouais, faut que je vois le médecin en rentrant. Mais en attendant, j'ai fais pas mal de tests en essayant divers trucs, et le résultat c'est que je tombe malade à chaque fois que je met du pain, des gâteaux ou des céréales dans l'équation. Alors que la mais ou les pommes de terres ne posent jamais ce problème (juste je crève la dalle deux heures après) oui aussi sur le MBTI Non mais en sortant du pub en rentrant vers la station. T'avais du mal a respirer et tu m'as dit que ca t'arrivait de temps en temps. t'as déjà essayé d'expliquer le MBTI avec une pinte dans le blair ? enfin bref, oui, ce qui m'est arrivé là-bas c'est presque certainement une conséquence de ma probable intolérance.
Hayek's plosive Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 t'as déjà essayé d'expliquer le MBTI avec une pinte dans le blair ? On etait plutot a 2, 3 pintes. Et crois pas que c'etait plus simple pour moi de comprendre le mec bourré te parler du MBTI quand toi-meme tu commences a etre bien.
Hayek's plosive Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 J'ai dit bien. Pas bourré. Et puis toi qui bois par demi-gorgée, hein...
Brock Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Et puis toi qui bois par demi-gorgée, hein ces gens qui mettent 45 minutes a vider une pinte lol
NoName Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 J'ai dit bien. Pas bourré. Et puis toi qui bois par demi-gorgée, hein... des demies pintes il avait dit
Brock Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 une demie-gorgee et une gorgee d'une demie-pinte c'est pas pareil notez bien
Cugieran Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 une demie-gorgee et une gorgee d'une demie-pinte c'est pas pareil notez bien
Nick de Cusa Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Eh bien, au tour de Guardian de cogner. Dur. http://www.theguardian.com/society/2016/apr/07/the-sugar-conspiracy-robert-lustig-john-yudkin (Aparté : on ne va pas leur demander d'appliquer le même niveau journalistique à la science du climat, n'est-ce pas ?)
Sekonda Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2016/04/12/this-study-40-years-ago-could-have-reshaped-the-american-diet-but-it-was-never-fully-published/
Hayek's plosive Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2016/04/12/this-study-40-years-ago-could-have-reshaped-the-american-diet-but-it-was-never-fully-published/Une étude faite par Ancel Keys qui contredirait son étude des sept pays et qu'il aurait enterrée par la suite? C'est ce qu'on doit en conclure?
NoName Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Researchers unearthed more evidence that replacing butter with vegetable oils does not decrease risk of heart disease tldr: encore plus de preuves que les huiles végétales ne sont pas meilleures pour le bordel cardio-vasculaire que le beurre.
Sekonda Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Une étude faite par Ancel Keys qui contredirait son étude des sept pays et qu'il aurait enterrée par la suite? C'est ce qu'on doit en conclure?Rien de bien nouveau ici mais c'est intéressant de voir ça dans un tel média.
Nick de Cusa Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Avec le Guardian + le WP qui cognent sur "le consensus scientifique" à quelques jours d'intervalle, ça frappe. Je suis passionné depuis quelques années par la manufacture de la vérité et toujours curieux de voir comment les choses bougent. (En général, peu).
h16 Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Avec le Guardian + le WP qui cognent sur "le consensus scientifique" à quelques jours d'intervalle, ça frappe. Je suis passionné depuis quelques années par la manufacture de la vérité et toujours curieux de voir comment les choses bougent. (En général, peu). J'ai un billet demain au sujet du gras et du sucre. 1
Brock Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2016/04/12/this-study-40-years-ago-could-have-reshaped-the-american-diet-but-it-was-never-fully-published/ dans les commentaires: Everything in MODERATION, including MODERATION. Relax eat what you like in reasonable portions, and hope for the best. a chaque fois que quelqu'un me sort ca maintenant j'ai envie de leur mettre une claque.
Rincevent Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 C'est la faute de ceux qui refusent de comprendre les Grecs tels qu'ils se comprenaient eux-mêmes. Le juste milieu ne signifie pas "juste au milieu". Le juste milieu que doit par exemple trouver un juge dans une affaire de vol n'est en aucun cas "le voleur doit rendre la moitié de ce qu'il a volé", mais "le voleur doit rendre tout ce qu'il a volé, additionné de dommages et intérêts" (par opposition à "le voleur doit être tué, sa famille exécutée et leurs cadavres écartelés jetés en pâture aux vautours"). 3
Nick de Cusa Posté 16 avril 2016 Signaler Posté 16 avril 2016 Viande, oeufs, beurre etc, le gras saturé, vous pouvez y aller. http://www.contrepoints.org/2016/04/16/247410-sante-aucun-risque-a-manger-de-la-viande-du-fromage-du-beurre
Fenster Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Fructose alters hundreds of brain genes, which can lead to a wide range of diseases
Messages recommandés