melodius Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Un leader voulant leader doit tout de même se préoccuper de l'image qu'ont de lui les leadés, ne l'oublions pas. melo, leader ne voulant pas leader
Mobius Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Toutes une batterie de tests sur Similar Minds
Librekom Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Toi, t'as besoin de reconnaissance… Demande à J6M ce qu'il en pensse.
José Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Demande à J6M ce qu'il en pensse. Who's that man ?
Chitah Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Who's that man ? <{POST_SNAPBACK}> Jean Marie Messier aka J2M aka J6M.com, ancien pédégé de la Générale des Eaux, rebaptisé Vivendi.
José Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Jean Marie Messier aka J2M aka J6M.com… M'y ferais jamais à ce vice français de l'acronyme.
Serge Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 ENTJ Tiens … on dirait qu'il y a une différence France-Belgique sur la première lettre
Librekom Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Jean Marie Messier aka J2M aka J6M.com, ancien pédégé de la Générale des Eaux, rebaptisé Vivendi. "Jean Marie Mesiier Moi Mêmme Maitre Du Monde" J6M
Chitah Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 M'y ferais jamais à ce vice français de l'acronyme. <{POST_SNAPBACK}> Moi, c'est le vice de la contrepétrie qui me donne du mal, j'aimerai en être, mais comme l'alcool, j'ai encore du mal.
melodius Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Moi, c'est le vice de la contrepétrie qui me donne du mal, j'aimerai en être, mais comme l'alcool, j'ai encore du mal. <{POST_SNAPBACK}> La contrepèterie n'est pas obligatoire en Belgique, je te rassure. J'y suis d'ailleurs notoirement imperméable.
Largo Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 Toutes une batterie de tests sur Similar Minds <{POST_SNAPBACK}> Je viens de faire le "visual pattern test" de la rubrique "intelligence test"… Sérieusement, vous ne voudriez pas le faire histoire de me montrer que vous pouvez tous réaliser un sans faute parce que là je ne crois pas trop à sa fiabilité, il m'a paru vraiment léger, et… : http://img246.imageshack.us/img246/3198/qi8wm.jpg
Mobius Posté 8 juillet 2005 Signaler Posté 8 juillet 2005 les tests intéressant (et drôle) sont ceux sur les désordres mentaux (mais je posterais pas mes résultats ^^)
Chitah Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 J'ai fait le test Famous Leader, et je ressemble à Clinton apparemment!
Mobius Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 d'un autre coté, pour un fan de The West Wing ce n'est guère surprenant
Chitah Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 Ben oui, j'y avais même pas pensé! Par contre, je vais éviter de décrire les Mental Disorders, les gens pourraient s'en servir pour me nuire. Hein, quoi, parano, moi, t'es ouf ou quoi, pourquoi tu dis ça, tu es avec Eux, c'est ça, Vous m'avez retrouvé, putain, merde, laissez-moi tranquille rhahahahahaha……
Mobius Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 laaaaaaaaaaaaaaah, gentil… voila, mettez la manche droite, puis la gauche et on va vous donner une petite piqure. ^^
Toast Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 J'ai fait le test Famous Leader, et je ressemble à Clinton apparemment! <{POST_SNAPBACK}> Moi à Hitler apparemment
Fredo Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 De toutes façons à part pour s'amuser et en rigoler la plupart de ces tests ne servent à rien
pankkake Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 Tiens, moi aussi je suis Hitler . J'ai essayé avec 9 questions, aussi. Edit : Avec 45 questions, pareil.
LaFéeC Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 Marrant, je suis INFJ alors qu'il y a 2 ans j'étais INTP…
Chitah Posté 9 juillet 2005 Signaler Posté 9 juillet 2005 Je l'ai passé trois fois, je crois, la premiere en 95, je n'en suis plus très sûr, et à chaque fois j'étais ENTP.
Punu Posté 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2005 J'ai aussi fait le "famous leader". Pour moi ils disent "Einstein, intellectuel froid dont les idées peuvent sauver ou détruire le monde."
Messages recommandés